Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)

Je pense qu'il y a effet d'optique, même si c'est peut être pas au mètre près. Par contre c'est bien centré sur l'entrée des joueurs.Ironman89 a écrit :Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..
Ce ne sont pas des barrières, c'est juste la jonction entre la partie "dure" et la partie rétractable. Ca ne sera plus visible quand le stade sera fini.LilleOlympix a écrit :Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Bah je veux bien mais la photo pleine page sur facebbok on dirait bien une barrière. Mais c'est peut être un barrière de sécurité pour quand la tribune est repliée.Slam321 a écrit :Ce ne sont pas des barrières, c'est juste la jonction entre la partie "dure" et la partie rétractable. Ca ne sera plus visible quand le stade sera fini.LilleOlympix a écrit :Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord
Toi t'aimes surtout parler pour ne rien direhéhé a écrit :t aime bien prendre la tete à tout le monde toi hein ..... l autre fois c etait l ombre maintenant c la barriere ......
Impression de froideur ou bien ce sont d'éventuelles retouches qui lui donne cet effet ? Cette photo ne fait que confirmer mes critiques émisent précedemment. Bon...va bien falloir que je le visite un de ces 4 quand je serai de passage dans le coin pour m'en convaincre. L'intérieur est aussi dépressif que le Stade de France.Ironman89 a écrit :Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..
Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)