[Troyes] Stade de l'Aube (20.400)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lu par santiago-munez »

Troyes, à "l'Aube" de retrouver la ligue 1... :hihihihi: :hihihihi: :expdr:
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Il manque juste a ce stade que les deux angles vide soit comblés pour que ce stade soit vraiment au top et gagne deux a cinq mille places ! :perfect:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lu par manu du 42 »

Bienvenu sur le topic "ligue 1"

Et en effet, deux petits angles pour "terminer" le stade, ce serait parfait !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Dfs
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Dfs »

Stade tout a fait correct seul GROS bémol les couleurs de siege c pas chouette et ça écrase totalement la grandeur correcte du stade une totalité bleu comme au havre serait tres bien, moi pers o je trouve ça bien que tous les Angles ne soient pas fermes ca fait anglais ... Je pense qu'il faudrait juste changer les sièges !.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Dfs a écrit :Stade tout a fait correct seul GROS bémol les couleurs de siege c pas chouette et ça écrase totalement la grandeur correcte du stade une totalité bleu comme au havre serait tres bien, moi pers o je trouve ça bien que tous les Angles ne soient pas fermes ca fait anglais ... Je pense qu'il faudrait juste changer les sièges !.
Je te rejoins sur toute la ligne !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Quelqu'un sait-il pourquoi une des tribunes derrières les buts et moins large que celle d'en faces ( celle a droite de la présidentielle ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bbka »

santiago-munez a écrit :Troyes, à "l'Aube" de retrouver la ligue 1... :hihihihi: :hihihihi: :expdr:

Grololol
Mr. Britannique Flegme
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Le stade de Troyes ressemble vraiment à celui de Millwall en Angleterre (sauf la tribune présidentielle et les 2 angles bouchés)
Mais que vois-je ?? Une seule couleur pour les sièges :o Ils sont fous ces Anglais :ouaaaa: Et en plus le stade est bien plus jolie comme ça... Incroyable !!!

Image
Image
Handballeurfou
Newbie
Newbie

Message non lu par Handballeurfou »

Même si la communauté d'agglomération en est le propriétaire et donc décideur, l'ESTAC est-il le seul locataire permanent du Stade de l'Aube?
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

Handballeurfou a écrit :Même si la communauté d'agglomération en est le propriétaire et donc décideur, l'ESTAC est-il le seul locataire permanent du Stade de l'Aube?
Et ?
Handballeurfou
Newbie
Newbie

Message non lu par Handballeurfou »

La ville et/ou l'agglomération étant propriétaire du stade, ils auraient pu s'entendre avec l'ESTAC quand à la couleur des sièges. Bleu, vert et orange seraient-elles les couleurs de l'agglo?
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

c'est vrai que le contraste est saisissant entre les deux photos des deux stades, c 'est vrai que c'est symptomatique d'un manque de savoir faire ou bien des fautes de goût évidentes, à l'image du stade du hainaut ou du futur stade du Havre comment ne pense t-ils pas à harmoniser les couleurs des sièges, à peindre les murets gris disgracieux ou à mettre des filets blancs car mine de rien l'esthétique cela compte tout de même.
Julien-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Julien-OM »

Pas de rénovation a Troyes pour la montée en Ligue 1 ?
acheckov
Newbie
Newbie

Message non lu par acheckov »

Pour mieux comprendre la couleur des sieges, regardez les logo de la ville et du club (lancien et le nouveau).

ImageImageImage

Image

ceci explique le bleu et le orange, on peut aimer ou pas mais cest pas du tout illogique ou idiot.

pour le vert il marque les emplacements pour les supporters, sans dossier. Pourquoi vert? je l'ignore, ca doit etre les moins cher ;D D'ornano a habillé son stade des memes sieges...
loic129
Newbie
Newbie

Message non lu par loic129 »

la seul renovation qui est prevue pour le moment c est de passé pour les panneau publicitaire en panneau led il faut savoir que l estac avais des soucis financier et qu il vienne seulement de boucher le trou grace a la vente de sidibé
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »