Visiblement t'as pas tout compris ...vicente59 a écrit :et les groupes electrogenes ils marchent à quoi ? à l'air du temps? aux chants des supporteurs?
si j'ai tout bien compris, le stade est prioritaire par rapport au reste! les groupes relayeront si EDF est en panne.... Mais est ce que les groupeS feront marcher le métro????figoress a écrit :Visiblement t'as pas tout compris ...vicente59 a écrit :et les groupes electrogenes ils marchent à quoi ? à l'air du temps? aux chants des supporteurs?![]()
c'est le noeud du probleme, je vois que je dérange mais rassures toi je ne fais que passer.... mais je ne serai malheureusement pas de retour le 17... j espere que ce sera un bon matche sans panneLanders1780 a écrit :Je vois que le neuneu est revenu...
Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....langevert42 a écrit :Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.
tchastel a écrit :Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....langevert42 a écrit :Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.
Pourquoi ceDiégo a écrit :tchastel a écrit :Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....langevert42 a écrit :Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.
C'est toi qui est sinistré ! Tes propos n'apportent rien et ne veulent rien dire, j'ai même un peu honte de les faire apparaître de nouveau.tchastel a écrit :Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....langevert42 a écrit :Allons toute ces affluences sont tronquées par les travaux dans les stades actuellement. Et puis si on avait enfin un peu de bonheur on capterait d'autres publics si pour un club avec un tel desert sportif on faisait encore pas loin de 30 000 de moyenne y a pas tres longtemps, 8000 places de plu que le project actuel pour atteindre 50 000 ce n est pas trop pour saint etienne. 42 000 c'est déja pas mal. Je considere que la grande limite pour un stade est 50 000 car après on perd une grande partie de la cohésion au niveau de l 'ambiance.
Tu peux un peu elaborer? Tu n'es pas conscient de la realite economique de la region et de la situation du club? J'ai du toucher ta fierte stephanoise et ta seule reponse est l'insulte. Lamentableseb4282 a écrit : C'est toi qui est sinistré ! Tes propos n'apportent rien et ne veulent rien dire, j'ai même un peu honte de les faire apparaître de nouveau.
Merci Jafre pour les photos
Pour rappel, tu disais récemment sur le topic consacré au stade de Valenciennes :tchastel a écrit : Tronquees je ne sais pas... En Allemagne et Angleterre ou la passion est totale les stades sont a guichets fermes pendant les travaux.... Et puis encore une fois, c'est tellement evident, un club qui ne depasse pas les 30,000 de moyenne n'a aucunement besoin d'un stade de 50,000 places. En plus la region stephanoise est sinistree et le club est loin d'avoir une equipe pouvant un stade de 50,000 places....
Que tu portes un regard critique sur toutes les rénovations qui ne concernent pas le Parc des Princes, à la rigueur pourquoi pas. Mais ne t'enferme pas systématiquement dans ce rôle, car tu perds inévitablement en crédibilité. Tu ne connais rien à la particularité du public stéphanois, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Et tu te permets malgré tout des affirmations des plus osées. Sais-tu par exemple qu'il est impossible de s'abonner en Kop Nord depuis de nombreuses années, faute de places suffisantes ? As-tu conscience du fait que beaucoup de supporters verts viennent de toute la France et qu'effectivement, pour les matchs en semaine, on peut noter une baisse de l'affluence ? Avais-tu connaissance du fait qu'après l'OM, l'ASSE est le club qui remplit le plus les parcages visiteurs en France ?tchastel a écrit : Ouai c'est la meme chose pour l'ASSE. 25000 places auraient ete suffisant pour les verts, ils n'ont pas besoin de plus.
Je crois qu'a terme seul Paris voir Monaco (Si ils investissent comme Paris) arriveront a vraiment attirer les foules. La L1 interesse de moins en moins de gens et les gamins supportent les Real, MU ou le Barca....