[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci Slam, c'était pour réponse à LANDAS. Merci à lui aussi d'ailleurs, j'ai oublié de le remercier pour sa réponse 

sur cette photo, on voit que les panneaux de pubs sont beaucoup plus près des lignes que sur la visite virtuelle.Slam321 a écrit :Jull a écrit :Fun_Kyou a édité, on a plus la photo de la tribune sud niveau 0 avec vu sur l'écran
Tout simplement parce que les compétitions sont organisées et gérées par la fédération et la ligue:Akasuna a écrit :Thehs59 a écrit :nono1980 a écrit :Alors ca, je ne suis pas d'accord. Le stade n'appartient pas à la Fédé.prévenir la Fédération trois heures avant le coup d'envoi du match
Et vu la lenteur de prendre une décision entre les clubs et la Fédé dans une même journée, la fédé va répondre seulement le lendemain. On n'a pas la culture de réagir vite ou anticiper le problème.
Ce que je ne comprend pas : pourquoi il faut prévenir la FFF pour autorisation de fermer le toit![]()
J'aurai préféré que les Gens du Stade prennent leurs décisions seules de facon autonome, parce que sinon ils ( fédé, gens du staden, clubs= vont réagir comme des gamins : c'est tjs la faute des autres. La presse va faire la polémique à la con... pfff !
Sinon je suis content que le stade est presque fini, il est beau !!!! J'espere que je serai la bas lors Losc OL !
Imagine que l'on ferme le toit sans l'autorisation, que l'on gagne le match 3-0, et que l'équipe adverse porte réclamation au sujet des conditions de jeu....dans l'cul la balayette!!!!

Invité surprise dans les tribunes du Grand Stade pour ce premier échauffement : Gervinho !

c'est quoi cette histoire? il fait vraiment 52250 places?
Si c'est le cas alors on peut avoir une capacité nette uefa à 50000 tout rond!
Si c'est le cas alors on peut avoir une capacité nette uefa à 50000 tout rond!

C'est moi ou sur l'écran c'est écris 52 250, serait-ce le nombre de places ? Si c'est le cas il y en a plus que prévu.

ce stade est un diamant

- Pièces jointes
-
- diam.gif (437.55 Kio) Consulté 4113 fois
Dernière modification par fanlosc59 le 14 août 2012, 17:38, modifié 1 fois.
Photos du LOSC

Article enfin en ligne (en attendant la vidéo) : http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... n-generale
fun-kyou tu est dans le stade ? 

- LilleOlympix
- Hero Member
Il a beaucoup de succès le banc de touche

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Dernière modification par Ri-co le 14 août 2012, 17:49, modifié 2 fois.
Fan of Lille
Non non. Je mets les photos que je trouve et leurs sourcesfanlosc59 a écrit :fun-kyou tu est dans le stade ?

ça sera vendredi pour moi

Vue du Nord Ouest Niveau 0.

Photo Rokiatou Coumaré via Twitter
tu sortLilleOlympix a écrit :Il a beaucoup de succès le banc de touche![]()

Photos Antoine Couturier via Twitter
Dernière modification par Fun_Kyou le 14 août 2012, 17:52, modifié 1 fois.