idemgauthier59 a écrit :Parking boulotSlam321 a écrit :J'ai toujours pas choisi comment j'allais me garer ce soir, vous faites comment vous autres?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
- ChtiStadium
 - Jr. Member

Yes en catégorie 2, en bas du 3ème anneau en G, presque au milieu du terrain pour une belle vue du match, il n'y a que cela qui m'intéresse.fanlosc59 a écrit :tu est abonnee chtistadium ?ChtiStadium a écrit :Ce soir. Mais avant de rentrer dans le stade, j'ai encore vu hier la fadeur de la chose de l'extérieur. Les photos de l'intérieurs... voila.Slam321 a écrit :Tu parles des stades que tu as visité en Angleterre pour justifier ton avis, mais as tu déjà visité le Grand Stade fini?
Je n'en attends rien, mais sait-on jamais...
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'

Mr chtistadion. 
vou parlé comme si votre avi devai êttre celui de tou le monde.
des gen vont aimer d'autre non.
comme on dis : "les gout et les couleuvre"
moi jaime bien, en vrai il donne une bonne imprésssion !!

- ChtiStadium
 - Jr. Member

C'est une blague ou c'est vraiment le français que tu utilises? Je veux bien discuter, mais avec un humain.lpf a écrit :Mr chtistadion.
"Les gout et les couleuvre"... tu dois en avoir avalé beaucoup dis moi!
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'

Finalement, c'est peut être bien pierre menes !
Il sera au match et C+ présente jour de foot ce soir depuis le stade.

Il sera au match et C+ présente jour de foot ce soir depuis le stade.
Et en matière de trè lour, tu t'y connaislpf a écrit :90 x 50 000 = trè lour !!
Pour apporter ma petite pierre à cet édifiant édifice, je fréquente régulièrement des stades et des arenas étazuniennes, et vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles: vous n'avez strictement rien à craindre par rapport au poids des spectateurs
J'attends avec impatience les photos du stade plein... Grâce à vous j'ai vu monter ce stade pierre par pierre, et même de loin c'est assez excitant de le voir (presque) terminé. Good job
- Leakcim
 - Hero Member

Les Personnes cardiaques ne sont pas autorisés dans cette enceinte  
  passer d'un stade de 18 000 a 50 000 places , ca va les tuer  

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013

Pour ma part, Je vais me garer au parking metro St Philibert vers 18h30. J'espere arriver vers 19h30-19h45 au GS.Slam321 a écrit :J'ai toujours pas choisi comment j'allais me garer ce soir, vous faites comment vous autres?
Pour le retour, il vaut mieux ne pas essayer de prendre le metro cité scientifique, les rames seront pleines (départ 4 cantons)!
Je croise les doigts...
Je commence également à me poser les questions si je prends ou non le camescope (accepté ou pas).
Bon match!
- Slam321
 - Hero Member

Je vais sans doute ma garer à Lille pour boire un verre avant avec des potes et prendre le métro ensuite. Ma seule crainte c'est le retour en métro, ça risque d'être blindé.

- LilleOlympix
 - Hero Member

Chemisette rouge  

Echarpe LOSC OK

Abo

Etat d'esprit

Gooooooooooooooooooooo

Echarpe LOSC OK
Abo
Etat d'esprit
Gooooooooooooooooooooo
GSPM  "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- Leakcim
 - Hero Member

Pourquoi tu ne te gare pas sur le parking du stadium et tu prend la navette jusqu'au nouveau stade?Slam321 a écrit :Je vais sans doute ma garer à Lille pour boire un verre avant avec des potes et prendre le métro ensuite. Ma seule crainte c'est le retour en métro, ça risque d'être blindé.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013

- Van Basten
 - Moderator

Bonjour à tous,
fraîchement (quoique ) revenu ce petit matin de vacances.un peu dégouté cette nuit sur la route à penser que j'allais perdre 1 journée de piscine et de bain de soleil . Mais l'excitation est revenu depuis
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain
.
Sur ce, à tous les futurs spectateurs profitez à fonds de cette journée HISTORIQUE .

fraîchement (quoique ) revenu ce petit matin de vacances.un peu dégouté cette nuit sur la route à penser que j'allais perdre 1 journée de piscine et de bain de soleil . Mais l'excitation est revenu depuis
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain
Sur ce, à tous les futurs spectateurs profitez à fonds de cette journée HISTORIQUE .
- 
				indoloscdu59
 - Hero Member

Vos mieux pour toi que tu ne relise pas tout tu va faire une crise cardiaque du bordel qu'il y as eu. Aller je vais me préparé et a 18H gogogo vers le grand stade.Van Basten a écrit :Bonjour à tous,
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain.
- Alex231205
 - Hero Member

Espérons qu'ils augmentent les fréquences des rames de métro les soirs de match. À mon avis, ils ont tout prévu et ça pourrait s'avérer moins galère que prévu. 
Je croise les doigts pour vous.

Je croise les doigts pour vous.
http://www.france2.fr/jt/13h/ journal de ce midi (cf post precedent) vers 21'30