[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Sinon, j'ai pu voir que rendu TV était vraiment pas mal. Pour l'ambiance, il est vrai que l'on ne ressent jamais la même chose devant sa TV ou sur place.
- clausewitz
- Hero Member
Merci pour ce témoignage
J'espère que Nantes remontera cette année en L1 et que pour 2013-2014, je puisse faire le déplacement dans cette magnifique enceinte.
J'espère que Nantes remontera cette année en L1 et que pour 2013-2014, je puisse faire le déplacement dans cette magnifique enceinte.

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
bonjour a tous,
je vais assiter pour la premiere fois a un match du losc dans le grand stade et j'ai une question sur le stationnement,
est ce que l'on peut se garer sur le parking d'auchan v2?? est ce qu'il y a des barrieres?
merci
je vais assiter pour la premiere fois a un match du losc dans le grand stade et j'ai une question sur le stationnement,
est ce que l'on peut se garer sur le parking d'auchan v2?? est ce qu'il y a des barrieres?
merci
LilleOlympix a écrit :Y'a 4 messages de lensois et marseillais, quelle inforemy2802 a écrit :L'ambiance dans le grand stade se fait décriéregardez les commentaires.. http://www.youtube.com/watch?v=wjJdd5piq90
Erebus a écrit :
Moi j'y vois juste des supporters d'autres clubs rageux et qui n'étaient pas au stade.
[Bisounours /on]Je suis deg', je me demande encore pourquoi (pour qui) j'ai partagé ces vidéos... [Bisounours /off]
En comparaison à mes videos du Stadium Nord, celles-ci n'avaient pas suscitées toutes ces réactions. Donc j'y vois egalement de la jalousie

LilleOlympixLilleOlympix a écrit : Je suppose qu'il faut que les gens 'standards' puissent s’asseoir correctement. Je fais 1,81 pour 85 kg (quoi c'est trop) et j'était très correctement installé. Il faut voir aussi que tout espace supplémentaire se fait aussi au détriment de la proximité et de la compacité du stade. Après c'est sur c'était pas kinépolis
Ceci étant vous inquiétez pas pour les étoiles uefa. Si celui de lille n'en obtient pas 5 je mange ma casquette du losc
tu oublies que tous le monde était en T shirt vendredi ! Lorsqu'on aura un pull et un blouson en plus ce ne sera plus la même musique.
Personellement, je n'était pas correctement installé. Largeur des sièges insufisant, solidité du siège !!! ils vont casser c'est certain, et pas de place pour les jambes ( coups de genoux dans le voisin devant et coup de genoux du voisin de derrière, cela au niveau 2).
Je suis "un peu plus standard que toi"

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais les chiffres sont tombés :
LOSC- AS Nancy Lorraine : 44 460, 286 visiteurs, 89,2 %.
lfp.fr
LOSC- AS Nancy Lorraine : 44 460, 286 visiteurs, 89,2 %.
lfp.fr
- stadesalahauteur
- Hero Member
Quand on voit les vues aériennes,
cela manque cruellement d'espaces verts, on dirait les stades US avec les immenses parking de bétons à ciel ouvert pour accueillir les 50 000 véhicules
[EDIT] j'allais prendre l'exemple du nouveau stade Dallas mais en fait non y a beaucoup plus de verdure qu'à Lille
cela manque cruellement d'espaces verts, on dirait les stades US avec les immenses parking de bétons à ciel ouvert pour accueillir les 50 000 véhicules

[EDIT] j'allais prendre l'exemple du nouveau stade Dallas mais en fait non y a beaucoup plus de verdure qu'à Lille

Bah faut attendre aussi un peu que la végétation pousse. Ils ont planté pas mal d'arbres sur la voie qui longe la tribune nord et des massifs sont déjà prédisposés. Il y a la butte végétalisée que l'on ne voit pas trop sur les photos également qui rajoute un peu de vert. Après, on est dans un milieu urbain très dense entre zone commerciale, zone universitaire, rocade etc...Ce n'est pas l'Allianz Arena posée sur un champ 

Lu dans la Voix des Sports de ce jour:
"En attendant de recevoir les nouveaux bancs de touche commandés par le club, avec sièges baquets, les remplaçants ont pris place dans les anciens."
"En attendant de recevoir les nouveaux bancs de touche commandés par le club, avec sièges baquets, les remplaçants ont pris place dans les anciens."
Pour ceux que ça interesse, côté coulisses, ce qu'on peut manger dans le Salon Officiel de la tribune Sud ... bien que la photo glanée semble illisible.

Sinon, un aperçu d'un intérieur d'ascenceur.

Bin oui c'est comme le reste (couleur des sièges, largeur des escaliers etc...) grosse dépense de salive... pour des clopinettes !Fun_Kyou a écrit :Lu dans la Voix des Sports de ce jour:
Pour les espaces verts, il faut le temps que ça pousse ! Et tout le reste est à l'avenant (ambiance, couleurs dans le stade etc...), arrêtez de vouloir tout, tout de suite !
Ils étaient donc bien provisoires!Fun_Kyou a écrit :Lu dans la Voix des Sports de ce jour:

C'est bien, on ne sera plus la risée du monde du foot...déjà qu'avec les escaliers trop larges, un stade qui ne fait même pas 50 000 places, des sièges gris sans porte gobelets et pas assez larges eux...notre stade peut enfin prétendre à accueillir des matches professionnels ouf ! Non mais sérieusement, j'ai adoré suivre ce topic depuis des années mais souvent, les mecs vous vous emballiez sans connaitre le résultat final ni les contraintes techniques, légales etc. On va dire que c'est la passion ! 

Sans aucun doute le plus beau stade actuellement en France 

- stadesalahauteur
- Hero Member
Seydoux accueille chaque supporter VIP dans l'ascenseur ?Fun_Kyou a écrit :Pour ceux que ça interesse, côté coulisses, ce qu'on peut manger dans le Salon Officiel de la tribune Sud ... bien que la photo glanée semble illisible.