J'adore ta signature Duga !

Boisson 2€ eau; 3€ soda; 5€ à 7€ bièreplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Super ! Merci beaucoup !GregSertic a écrit :Boisson 2€ eau; 3€ soda; 5€ à 7€ bièreplayernet68 a écrit :Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
Sandwich ~5€
Frite 4€
Menu frite+boisson 6€
Menu frite+sandwich+boisson 9€
Pas sûr mais c'est à peu près ça.
ZIZOU, trop belles tes photos. Réellement un stade pareil, avec un tel cachet et, ils avaient réussi la rénovation France1998, contraitement à d'autres stades !ZIZOU a écrit :Voici des photos de Lescure que je viens de retrouver dans mon ordi.
Je les ai prises en 2007 lors d'un Bordeaux - Lens avec Guy Roux sur le banc Lensois et Lolo Blanc sur celui des Girondins.
Ce stade me laisse un bon souvenir.
GregSertic a écrit :Nouvelle tribune de 1700 places :
Il me semble tout de même que ça fait un bail qu'ils ont été changés ces sièges là. Donc je pense que s'ils avaient eu cette idée, le changement aurait déjà eu lieu. Mais je ne suis pas supporter bordelais donc mon post ne reste qu'un simple avis.mtrepe a écrit :Vous savez s'ils comptent refaire l'ensemble du stade comme la tribune officielle?? Ca donnerait un pti coup de jeune pas dégueu comme à Montpellier en attendant la livraison du nouveau stade