[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 22:18, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Pas de Souci pour les photos, je pense que tout les photographe prenne plaisir comme moi a partager tout cela ...miminOM a écrit :bonjour à tous !
j'aimerais remericer tous ceux qui nous gratifient avec de superbes photos ... pendant les vacances ! merci à Absolut, MTP2, Jordinho, Duncan, Djaurel .. ceuw que j'ai oublié m'excuseront.
P.S: le seul petit hic pour moi c'est que la jupe ne couvre pas le vide entre l'ancienne ganay et la nouvelle tribuneavec 5m de plus on aurait pu éviter l'inflitration du mistral ... mais bon
Pour le moment il es trop tôt pour parler "des vide de l'ancienne Ganay" le barge reste une grande intérogation donc personne n'as la réponse a savoir si les vide seront masquer ou non ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Ce fameux vide dont je parlais aussi récemment ! Quel dommage que le jupe ne le couvre pas.miminOM a écrit :bonjour à tous !
j'aimerais remericer tous ceux qui nous gratifient avec de superbes photos ... pendant les vacances ! merci à Absolut, MTP2, Jordinho, Duncan, Djaurel .. ceuw que j'ai oublié m'excuseront.
L'avancement de la pose de la jupe me parait dans la norme (j'ai lu que c'était long), car il ya beaucoup d'éléments à fixer entre les radiales; ainsi que les radiales elles mêmes.
Il me semble avoir vu la grue chenille bosser du côté VN; je pense que ça serait pour finir les palées (d'après l'emplacement sur la webcam).
Merci pour tous encore une fois, vous assurez les gars !
P.S: le seul petit hic pour moi c'est que la jupe ne couvre pas le vide entre l'ancienne ganay et la nouvelle tribuneavec 5m de plus on aurait pu éviter l'inflitration du mistral ... mais bon
Attendons de voir ce que ça donnera avec le bardage...
Après on verra ce que ca donne au niveau courant d'air... mais on est déjà à l'opposer du mistral donc plus de chance que l'air sortent plutot que s'engoufre par ce passage
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum,merci à tous ceux qui poste des photos..C'est super de pouvoir suivre l'avancée des travaux jour par jour
.Je voulais juste savoir,si il doivent réelement peindre cette énorme charpente,à quel moment cela va être fait ??
-
Alexouille
- Newbie

Bonjour a tous !
... Je pense que la charpente sera bien peinte, en effet, si on regarde "le temoin de la charpente et de la couverture " les tubes de celle-ci sont bien peints. Ils la peindrons lorsque la charpente sera terminé je pense. Voili voilou ! Bonne journee
quelques photos supplémentaires sur http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 01&page=36
- trainsrenton
- Full Member

Notre ami thierryflo87 a écrit :quelques photos supplémentaires sur http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 01&page=36
Il va être génialissime ce stade. Avec Lyon, Lille, Marseille, Nice, Saint Etienne, Paris et Saint Denis, on va avoir un parc de stades de tout premier ordre. Maintenant attendons de voir ce qu'il se passera à Toulouse, Lens et Bordeaux. 
Merci pour les photos que tu post chaque jour.Absolut13 a écrit :Merci pour ta photo de très bonne qualité en plus tu as changé ton appareil il me semble non ?jordinho a écrit :en ce dimanche pas de mouvement !normale vos se reposer !
![]()
en plus vent sur marseille !
mais bon ils ont fini les contreventements !
bonne journée !
Bon dimanche a toi
Merci absolut, jordinho et Mt2p ...
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator

Voici une nouvelle semaine qui commence
Bon situation nouvelle : il y a un match d'Europa Ligue jeudi donc on va voir comment le planning de la pose de la jupe va être agencé vis à vis de ce match en semaine
Sinon, j'ai revérifié aujourd'hui les bulletins météo pour cette semaine sur Marseill et à priori RAS à signaler de ce côté là. Aujourd'hui par exemple il annonce pas de vent supérieur à 20 km/h
Jordinho, on compte sur toi pour nous livrer des infos voire des photos en direct live si le besoin s'en fait sentir bien évidemment
en te remerciant par avance.
Bon situation nouvelle : il y a un match d'Europa Ligue jeudi donc on va voir comment le planning de la pose de la jupe va être agencé vis à vis de ce match en semaine
Sinon, j'ai revérifié aujourd'hui les bulletins météo pour cette semaine sur Marseill et à priori RAS à signaler de ce côté là. Aujourd'hui par exemple il annonce pas de vent supérieur à 20 km/h
Jordinho, on compte sur toi pour nous livrer des infos voire des photos en direct live si le besoin s'en fait sentir bien évidemment
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
miminOM
- Sr. Member

nouvelle semaine ... très bon moral
j'aperçois sur la webcam la grue au niveau du VN Ganay, est-ce une 2eme radiale qui se profile ?
on est dans les temps, d'ici courant septembre on verra ledébut de la pose du toit
P.S: vu le récent message du propriétaire de la webcam, est-ce qu'il y a eu des propositions pour assurer la suite ?
je suis loin de marseille sinon ça aurait été un plaisir pour moi.
j'aperçois sur la webcam la grue au niveau du VN Ganay, est-ce une 2eme radiale qui se profile ?
on est dans les temps, d'ici courant septembre on verra ledébut de la pose du toit
P.S: vu le récent message du propriétaire de la webcam, est-ce qu'il y a eu des propositions pour assurer la suite ?
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
-
miminOM
- Sr. Member

nouvelle semaine ... très bon moral
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
- waddle71
- Moderator

Oui sur la webcam, la grue chenille semble être côté Ganay nord. Si c'est le cas et si elle est entrain de poser une nouvelle radiale de ce côté là alors ce sera la 3ème et non la deuxièmemiminOM a écrit :nouvelle semaine ... très bon moral![]()
on est dans les temps, d'ici courant septembre on verra ledébut de la pose du toit![]()
En effet l'ami, tu as un peu de retard, la deuxième a été posée samedi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
L'effet secondaire indésirable à l'excellent boulot des photographes, c'est que quand il y a moins de photos on est tout de suite en manque. C'est pire que la nicotine
Geeum
Geeum