[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Du mouvement dans la tribune Nord aujourd'hui ! L'éclairage est allumé et il y a des gars qui bossent sur le toit. Vu de la voie rapide ce matin 8h30 et ce midi. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Peut être une surprise pour le 15 ...
- Fort-et-Vert
- Sr. Member
un petit feu d'artifice ? 

-
- Full Member
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !Fort-et-Vert a écrit :un petit feu d'artifice ?

- DreamKS_42
- Hero Member
MurVert a écrit :RECTIFICATIF:
plus aucune place disponible au sein du Kop Nord depuis hier après-midi !! En effet, tous les précieux sésames ont d'ores et déjà été vendus à 12 jours de l'évènements.
source: http://www.vertsdestetienne.com/article ... 27364.html
bizarre que l'info ne soit pas relayée par le site off...

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- bolovert
- Full Member
l'info n'est pas relayée tout simplement car la tribune a encore des places à vendre! allez sur le site pour achetez une place et vous verrez qu'il en reste 135 pour le balcon charles paretDreamKS_42 a écrit :MurVert a écrit :RECTIFICATIF:
plus aucune place disponible au sein du Kop Nord depuis hier après-midi !! En effet, tous les précieux sésames ont d'ores et déjà été vendus à 12 jours de l'évènements.

http://billetterie.asse.fr/?page=etape2&idMatch=137
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
- Aaliyah190
- Sr. Member
Dans le balcon il reste des places puisque les miennes ont été réservées ce matin!
Par ailleurs j'avais mis un commentaire hier soir, ce dernier a été supprimé...
En gros je disais donc, que la tribune est terminée mais je ne vois nulle part des projecteurs...
Ca ne vous parait pas bizarre?

Par ailleurs j'avais mis un commentaire hier soir, ce dernier a été supprimé...

En gros je disais donc, que la tribune est terminée mais je ne vois nulle part des projecteurs...
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
-
- Full Member
Tant que ce n'est pas relayé c'est que le Kop n'est pas plein !DreamKS_42 a écrit :MurVert a écrit :RECTIFICATIF:
Désolé, mais je n'y suis pour rien. Bizarre !Aaliyah190 a écrit :Dans le balcon il reste des places puisque les miennes ont été réservées ce matin!![]()
Par ailleurs j'avais mis un commentaire hier soir, ce dernier a été supprimé...En gros je disais donc, que la tribune est terminée mais je ne vois nulle part des projecteurs...
- Aaliyah190
- Sr. Member
Pas grave! Ce sont les mystères de l'informatique! (peut-être du a une mise a jour du forum?)dispo74 a écrit :Désolé, mais je n'y suis pour rien. Bizarre !Aaliyah190 a écrit :Dans le balcon il reste des places puisque les miennes ont été réservées ce matin!![]()
Par ailleurs j'avais mis un commentaire hier soir, ce dernier a été supprimé...En gros je disais donc, que la tribune est terminée mais je ne vois nulle part des projecteurs...
Pour en revenir a l'eclairage, on voit pas de projecteurs sur la vidéo mais je trouve ça bizarre, il y a bien des normes en matière lux?
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Ne pas ecouter le site verts de saint etienne, j ai pris deux places en kop nord (pas en balcon) aujourd'hui (mardi 4 septembre) après 18h à la
boutique. Je ne sais pas combien il en reste mais il en reste! Mais elles ne sont plus en ventes sur le site off donc allez à la boutique ou à la billeterie il doit y en avoir aussi mais elle etait fermée quand j y suis allé. Et motivez vous, le kop doit être plein pour ce match

- waddle71
- Moderator
Je viens appuyer la demande de Macca7342Macca7342 a écrit :Pas de photos prises depuis le démarrage de la pose du bardage côté Paret-Faurand !!!! et pourtant je crois savoir que cela a commencé.
Bonne journée à tous
ALV

On aimerait bien qques photos du côté Paret-Faurand car ça doit être bien avancé maintenant voire limite fini, non

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
http://www.vertsdestetienne.com/6-index.htmlwaddle71 a écrit :Je viens appuyer la demande de Macca7342Macca7342 a écrit :Pas de photos prises depuis le démarrage de la pose du bardage côté Paret-Faurand !!!! et pourtant je crois savoir que cela a commencé.
Bonne journée à tous
ALV![]()
On aimerait bien qques photos du côté Paret-Faurand car ça doit être bien avancé maintenant voire limite fini, non
- waddle71
- Moderator
Merci Dispo mais je les avais déjà vu ces photos et elles datent du 31/08 et je me disais que depuis ça avait surement encore dû avancer voire même se terminerdispo74 a écrit :http://www.vertsdestetienne.com/6-index.htmlwaddle71 a écrit :Je viens appuyer la demande de Macca7342Macca7342 a écrit :Pas de photos prises depuis le démarrage de la pose du bardage côté Paret-Faurand !!!! et pourtant je crois savoir que cela a commencé.
Bonne journée à tous
ALV![]()

On va attendre les prochaines photos

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
je suis passé lundi, et rien n'avait avancé par rapport a ces dernières photos mais ils étaient en train de poser le bardage et les sieges du kop sud restants étaient tjrs la. Attendons encore un peu mais pour moi j'attend pas d'avancée significatif avant qu' ils enlevant le toit du kop sud.si quelqu'un sait quand ils commencent?