C'est énorme.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
C'est énorme.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
C'est vraiment magnifique, et sans aucun doute unique au monde.
Chapeau bas aux concepteurs et architectes de ce petit bijoux.

Chapeau bas aux concepteurs et architectes de ce petit bijoux.
- DreamKS_42
- Hero Member

on peut même faire un match suisse derrière la bâche... 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
C'est vraiment étonnant comme configuration. Par contre une question que je me pose : en hiver comment prévoient-ils de chauffer la salle? Autant les spectateurs peuvent se couvrir autant par -5°c dehors à mon avis sans chauffage ça caillera trop pour les musiciens.
Ont ils prévu une soufflerie?
Ont ils prévu une soufflerie?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
Cette dernière série de photos est grandiose ! Pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de montages et de rendus informatiques ! Bravo
Juste une question: lors de grand événements sportifs, où seront placées les caméras ? Ça serait dommage de les placer en face de ce grand rideau... Ont-ils prévu des ouvertures au niveau du rideau pour fimer face à la tribune ? Si oui, l'effet pourrait être bluffant... Bercy va faire petit !
Juste une question: lors de grand événements sportifs, où seront placées les caméras ? Ça serait dommage de les placer en face de ce grand rideau... Ont-ils prévu des ouvertures au niveau du rideau pour fimer face à la tribune ? Si oui, l'effet pourrait être bluffant... Bercy va faire petit !
- waddle71
- Moderator

Superbes les photos de la config boite à spectacle
Et grandiose, impressionnante et très réussie cette configirution du stade
Et grandiose, impressionnante et très réussie cette configirution du stade
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Peut on retirer les packs champions league aux guichets du grand stade?
Fantastiques ces photos! Ce stade est vraiment unique au monde
et il est en France 
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Non, uniquement au Stadium LM pour une question "d'organisation"Axelferis a écrit :Peut on retirer les packs champions league aux guichets du grand stade?
Du mardi au vendredi de 14h00 à 19h00
Sur présentation de la confirmation de votre commande ou du numéro de commande, ou encore d’une carte d’identité de l’acheteur
Fan of Lille
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Cette série de photos est totalement énorme ! Le rendu est exceptionnel ! ON pourrait imaginer un match exhibition de NBA !Fun_Kyou a écrit :
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
un match de hand de l'equipe de france dans ce stade ce serait enorme

Impressionnantes ces photos!
-
guillaume35
- Full Member

Bonsoir a tous, il y a une magnifique photo aérienne du grand stade sur le site FOOTMERCATO, c' est un article sur les retombées économiques du grand stade pour le LOSC.Désolé je ne sais pas faire
La délocalisation à Londres était exceptionnelle. Je ne sais pas si cela va se reproduire. Il faut tout de même compter sur les matches de pré-saison, sait-on jamais, mais à mon avis c'est amplement faisable, les Spurs étaient bien venus à l'Astroballe (5 500 places) donc 30 000 places, ça devrait le faire.Branqui a écrit :Y'a ptete moyen que la NBA vienne faire un match dans cette ARENA, un match de saison je pense pas puisqu'il on l'air d'avoir adopter l'O2 Arena pour leur délocalisation mais un match de pré-saison surement