[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
C'est une bonne idée.
Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
Ca a l'air d'être un montage, ça fait un peu bizarre mais comme c'est sur le site officiel, doit falloir y croire.
On verra ça demain.

Ca a l'air d'être un montage, ça fait un peu bizarre mais comme c'est sur le site officiel, doit falloir y croire.
On verra ça demain.

ca a de la gueule en tout cas !
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
+1 pour le fake (surtout le sigle nike)phil76 a écrit :Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
On verra ça demain.![]()

si c'est un fake, c'est dommage, ça claque en tout cas !!!!!
phil76 a écrit :Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
On verra ça demain.![]()
il y a quoi a voir la ? je pige pas :s
Ben... à la boutique, il n'y à pas le logo NIKE, ni le logo du club... alors que sur la photo du site officiel. On peut voir le contraire.Maxxi76 a écrit :phil76 a écrit :Image de la boutique sur le site officiel du HAC.
On verra ça demain.![]()
il y a quoi a voir la ? je pige pas :s
oui mais sur quel photos ?
celle ci ?

celle ci ?

NON celle de PHIL, tu peux la voir ou j'ai cité Phil !
bah la photos de phil sa fait au moins deux ans qu"elle est sur le site avec l'equipementier airness, je pige pas la
Pour l enseigne de la boutique il y a bien une enseigne de prévue ( je connais quelqu un qui bosse dans la société qui doit la faire ) , une maquette a été faite , elle a été validée par le Hac via sa filiale Océane Stadium et elle est partie pour validation chez Nike . Mais il y a une gros doute pour qu elle soit valider par la virgule car généralement ils aiment faire leur propre enseigne . Et pour le l enseigne du stade il y aura rien sur le stade tant qu un naming ne sera pas trouvé . Mais quoi qu il arrive le nom de stade Océane restera la société devra " coller" son nom derrière.
Maxxi76 a écrit :bah la photos de phil sa fait au moins deux ans qu"elle est sur le site avec l'equipementier airness, je pige pas la
Bon bah c'est moi alors...
Je viens de la découvrir cette photo, sur la page du site officiel. Toujours 2 wagons de retard moué.

Bon, donc c'est bien un montage alors si la photo est là depuis 2 ans...c'est au moins un point où j'étais pas complètement largué.

Tiens-nous au jus John, si tu as des infos sur l'avancement de la chose.

phil76 a écrit :Maxxi76 a écrit :bah la photos de phil sa fait au moins deux ans qu"elle est sur le site avec l'equipementier airness, je pige pas la
Bon bah c'est moi alors...
Je viens de la découvrir cette photo, sur la page du site officiel. Toujours 2 wagons de retard moué.![]()
![]()
Bon, donc c'est bien un montage alors si la photo est là depuis 2 ans...c'est au moins un point où j'étais pas complètement largué.(quoique j'ai pu le vérifier vendredi puisque je suis arrivé puis reparti par l'ouest)
Tiens-nous au jus John, si tu as des infos sur l'avancement de la chose.
oui j'ai souvenir que cette photos et la depuis des lustres, et quant tu regarde bien ,c'est l'ancien logo du hac

euh...non. Là sur celle-ci c'est le nouveau logo non? 

bah sur la photos que tu a mis non ,c'est le logo rond d'avant