[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

patoche a écrit : c'est pas gênant que le parvis ne soit pas terminé? :hum:
Je ne pense pas car depuis cette été il y avait eu, une anticipation avec une grosse poutre en béton et la création des massif pour les palée de soutiens de la Jupe.
A savoir que a cette endroits la jupe reposera sur deux potelets comme sur Ganay.
Donc a l'arrivé la jupe "étant dans les Air" la réalisation du parvis Nord peu se poursuivre sans aucun souci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Y a donc de grande chance que la pose de radiale au VN commence la semaine prochaine
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Je vais faire rapide ...
En ce qui concerne la charpente je suis moi aussi très partagé par le choix de la non peinture de celle-ci.
D'un coté je reconnais que avoir celle-ci peinte donnerai un aspect très fini, d'un autre la galvanisation avec le temps se "patine" et tout les éléments seront identique.
Je suis ouvert au deux a vrai dire l'aspect "Brut" peut-être sympa dans le sens ou tout autours dois mettre cela en Valeur (Les Luminaires, la toile, etc ...)
Coté architectural l'avoir ainsi brut peut donné aussi cette aspect massif et impressionnant de la prouesse technique de comment cette armature va tenir sur les 4 Mega-Poteaux.
Une fois assis si les luminaires se trouve au top nous aurons du mal a bien regardé au dessus de notre tête mais plus au loin donc notre vision sera changé aussi.
Donc je suis comme de nombreux j'attend de voir les premier rendu pour être affirmatif a si oui ou non ce choix se trouve bon.

Pour les sièges je suis d'avis de tous ici c'est Bleu et Blanc la couleur de la ville, des armoiries, de notre maillot et surtout du patrimoine que les anciens on gravé dans cette ville et qu'il faut faire perduré encore et toujours.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

Mais du coup, sommes nous certains que les luminaires seront identiques à ceux proposés dans la fake pésentation ?
Est ce qu'on ne vas se retrouver avec un éclairage identique à l'actuel ? (style deux gros panneaux dans deux coins du stade).
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Merci beaucoup absolut pour les réponses à mes questions :super: . je suis à 100% d'accord avec toi pour le rendu final. Mais qu'arema se manifeste en re-donnant l’accès à leur site avec de bonnes nouvelles sur le planning et LA couleurs des sièges.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

soutien aux marseillais pour ce chantier!

Vous aussi vous allez commencer à aller de surprises en déceptions >:(

Ces constructeurs n'ont pas de parole! On se doute bien qu'une partie des promesses va passer à la trappe!

Il n'y a que nice qui semble garder les même engagements!
skoblar
Newbie
Newbie

Message non lu par skoblar »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, la priorité n'est t'il pas la pose de la charpente sur Ganay?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: Que pensiez vous du projet Vinci pour le vélodrome ?

Message non lu par benoit62 »

De plus sur les images nocturne , on voit du bleu qui reflète le haut des tribunes , je trouve çà sympa également :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Re: Que pensiez vous du projet Vinci pour le vélodrome ?

Message non lu par cac11 »

l' Exterieur est juste magnifique .
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Vous ne pensez pas qu'Arema a "bloqué" son site pour ne plus recevoir de mails de notre part ? :hum:

Sinon superbes photos hier soir encore une fois ! En esperant un peu plus de mouvement a partir de demain !
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Tiny-Nugs a écrit :Vous ne pensez pas qu'Arema a "bloqué" son site pour ne plus recevoir de mails de notre part ? :hum:

Sinon superbes photos hier soir encore une fois ! En esperant un peu plus de mouvement a partir de demain !
oui je pense que c'est pour ça. ils ont du en recevoir en pagailles. ou alors ils sont en train de l'actualiser mais j'en doute :hum:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

Ou alors il y a des supporters de l'OM chez les Anonymous. :D
Massalia
Newbie
Newbie

Message non lu par Massalia »

patoche a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Vous ne pensez pas qu'Arema a "bloqué" son site pour ne plus recevoir de mails de notre part ? :hum:

oui je pense que c'est pour ça. ils ont du en recevoir en pagailles. ou alors ils sont en train de l'actualiser mais j'en doute :hum:
Que leur site soit accessible ou non ne change rien au fait de pouvoir leur envoyer des mails.
Un site internet n'a rien à voir avec une boîte mails.
Pour preuve, pour ceux qui veulent leur en envoyer, il suffit de reprendre l'adresse mail citée dans un post quelques pages en arrière... ;)
Massalia
Newbie
Newbie

Message non lu par Massalia »

Je crois que nous sommes (à peu près) tous d'accord pour dire que nous sommes déçus par certaines finitions de notre stade (choix de la couleur des sièges, non mise en peinture de la charpente et futur bardage - que personne n'a vraiment vu d'ailleurs) et que nous avons l'impression que le projet a changé depuis le début. Mais est-ce réellement le cas ? :hum:
Si ça se trouve, ce qui est en train d'être réalisé est conforme en tous points à ce qui a été signé entre toutes les parties de cette rénovation (mairie, Arema, ...). Car on sait également qu'il ne faut pas tenir compte des vidéos de présentation qui ne sont là que pour faire joli et vendre le projet.

Est-ce que quelqu'un a la possibilité de se procurer le cahier des charges ou simplement de pouvoir le consulter ? Ça pourrait, je pense, éclaircir pas mal de choses...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Si c'est un fake c'est quand même marrant, sinon... :perfect:
petition_drogba.JPG
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »