[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- velodrome68
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour les photos MT2P.
Pour les menaces de mort, personne ici n'encourage ça, mais c'est surement de l'intox.
Ils voient bien qu'ils ont en face d'eux une réelle mobilisation massive, donc faut qu'ils fassent tout pour nous éparpiller et affaiblir le mouvement.
ON LACHE RIEN !
Pour les menaces de mort, personne ici n'encourage ça, mais c'est surement de l'intox.
Ils voient bien qu'ils ont en face d'eux une réelle mobilisation massive, donc faut qu'ils fassent tout pour nous éparpiller et affaiblir le mouvement.
ON LACHE RIEN !
Je suis exactement du même avis que CJOl.CJOl a écrit :HS
je pense que scindé le discutions en 2 topic n'est pas une bonne chose, perso je m'y perd les messages sont écrit puis deplacé dans le bar et répondu ici. et vice et versa les 2 discutions ce mélange sa devient un peut le bordel![]()
d'autant que cela rajoute du travaille au modo.
je crois qu'il vaudrait mieux tous laissé ici. C'est un sujet sur le suivis de la construction mais le mécontentement des avancé et la petition sont quand même aussi au sujet de cette construction.
en plus cela s'est un peut calmé maintenant que tout le monde a donné sont avis

Pour moi, scinder ce topic en deux ne fait que nuire à sa lisibilité (même si c'était l'effet inverse qui était recherché)...

3 vidéos prises à Mönchengladbach ce jeudi 25 octobre 2012 :
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:05, modifié 1 fois.
- Macca7342
- Hero Member
Superbes photos, comme d'hab. Merci de revenir à l'essentiel de ces forums....des images

Tout à fait d'accord avec toi Ultra-e-libertat, Il y a de fortes probabilités que ces menaces de mort soit une pur invention d'arema dans le but de décrédibiliser notre action. Honnêtement je vois mal quelqu'un balancer des menaces de mort pour un stade!!!!Ultra-e-libertat a écrit :Vous savez, le parisiens a déjà inventé purement et simplement des bagarres de supporters pour les décrédibiliser. Donc cette histoire de menace de mort je ne sais plus si je doit les croire! Y'a même une semaine ils s'inventaient une bagarre entre auteuil et boulogne "au couteau de boucher" à porto, alors qu'elle a opposé des anciens de boulogne et leur amis supporters portugais contre d'autres portugais lambda a la sortie d'une boite. Donc le journalisme est un métier totalement libre où il est facile de manipuler l'opinion pour le compte de qui tu veux. Donc moi perso j'emet des réserve sur ce genre de déclaration exclu du parisiens...
dsl du "petit" hs
Sinon concernant les sièges bleus (le vel serait parfait comme ça) sur la vidéo on s'est bien foutu de notre gueule pour faire passer le projet comme une lettre à la poste, et je ne comprend plus rien au véritable projet
Pour la charpente, à mon avis ça rendra beau, je me suis d'ailleur pas forcément attendue a ce qu'elle soit peinte, a mon avis sous une couverture blanche elle paraitra très clair comme lorsqu'elle est ensoleillée.
Cela dit si Arema raconte ce genre de connereie c'est que le bruit que fait cette affaire commence à les inquiéter!!!!
A tous les supporters de L'OM!!! Il faut faire explosé cette pétition, a ce ke je vois cela commençe a faire effet...Il ne respecte ni le projet ni le planning bref il nous prenne pour des C...!!!!
Faudrait quand même retomber dans le domaine du raisonnable...
Franchement certains se lachent comme s'il s'agissait de leur emploi...
On a de quoi raler c'est sur mais de là à s'emporter de la sorte
Franchement certains se lachent comme s'il s'agissait de leur emploi...
On a de quoi raler c'est sur mais de là à s'emporter de la sorte
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
Je ne laisserai pas de commentaire précis car pas le temps ...
Voila quelques vu de Ganay.
Rien contre les dernier propos, Juste que en ce moment pas facile d'avoir du temps de libre avec le Boulot.
Bonne soirée a bientôt.
Je ne laisserai pas de commentaire précis car pas le temps ...
Voila quelques vu de Ganay.
Rien contre les dernier propos, Juste que en ce moment pas facile d'avoir du temps de libre avec le Boulot.
Bonne soirée a bientôt.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator
Photo suite avec vu coté VN / JB.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Faut se calmer les gars!
Je suis abonné depuis 15 ans et je le serai encore longtemps, stade pourri ou pas! Et arrêter le hs sur cette page, allez sur la page dédiée parceque ca devient illisible et on ne prend plus aucun plaisir à suivre l'avancée des travaux (même si je partage toutes les critiques).
Merci pour les photos du jour! Sait on de combien de radiales est composée la jupe virage et combien de radiales sont déjà prêtes? Merci
Je suis abonné depuis 15 ans et je le serai encore longtemps, stade pourri ou pas! Et arrêter le hs sur cette page, allez sur la page dédiée parceque ca devient illisible et on ne prend plus aucun plaisir à suivre l'avancée des travaux (même si je partage toutes les critiques).
Merci pour les photos du jour! Sait on de combien de radiales est composée la jupe virage et combien de radiales sont déjà prêtes? Merci
- Absolut13
- Moderator
J'ai vu sur Site 5 radiales Disponibles et de mémoire il faut 11 Radiales pour les Virages.Frolik a écrit :Faut se calmer les gars!

Mine de rien, au sol ça avance

Bonjour amis Marseillais!
J'essaie de suivre un peu de loin votre chantier, mais j'avoue je suis carrément perdu, je comprend rien ^^ (apparemment vous non plus pour certains on dirait)
Bref, ca a surement déjà été répondu, mais je voulais savoir, pourquoi vouloir absolument s’entêter a garder presque toutes tribunes ouvertes pendant les travaux? Je comprend pas en fait.
J'essaie de suivre un peu de loin votre chantier, mais j'avoue je suis carrément perdu, je comprend rien ^^ (apparemment vous non plus pour certains on dirait)
Bref, ca a surement déjà été répondu, mais je voulais savoir, pourquoi vouloir absolument s’entêter a garder presque toutes tribunes ouvertes pendant les travaux? Je comprend pas en fait.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:04, modifié 1 fois.
Merci aux photographes
ça fait plaisir de voir le chantier
C'est bien ça bosse au sol, rien de visible encore, mais ça va venir ...
On sait tous qu'il va y avoir du retard et perso c'est pas ça qui me dérange le plus.
Je tiens juste à dire que leur justification pour les sièges noirs est absurde, car l'Olympique de Marseille occupe en majorité Le Stade Vélodrome, au pire, le bleu et le blanc sont les couleurs de la ville de Marseille ... Désolé pour cette parenthèse ...

C'est bien ça bosse au sol, rien de visible encore, mais ça va venir ...

Je tiens juste à dire que leur justification pour les sièges noirs est absurde, car l'Olympique de Marseille occupe en majorité Le Stade Vélodrome, au pire, le bleu et le blanc sont les couleurs de la ville de Marseille ... Désolé pour cette parenthèse ...