[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le BIG BOSS est peut être sur le chantier!! Elles fonds des courbettes les miss
(je plaisante) non sinon pas un brin de vent sur Marseille aujourd hui!! Ou vraiment tres tres peu...

Pourquoi ce smiley triste ? Sa fais un rendu magnifique la photo que tu a posté..squalle a écrit :Intrigué par les arceaux que l'on peut voir sur le chantier et que l'on suppose être pour la toile de toiture, voici ce que cela pourrait donner.....![]()
http://static.lexpress.fr/medias/1893/969483_.jpg

à Gémenos il y a de très grosses rafales, curieux qu'à Marseille il n'y ai rien!!!URIBELU2B a écrit :Le BIG BOSS est peut être sur le chantier!! Elles fonds des courbettes les miss(je plaisante) non sinon pas un brin de vent sur Marseille aujourd hui!! Ou vraiment tres tres peu...
Suxen!! En tps reel(16H30) pas un brin de vent sur le velo.. Soleil....
Mais je te crois, sois rassuré, c'est juste qu'ici les pins bougent beaucoup par intermittence!URIBELU2B a écrit :Suxen!! En tps reel(16H30) pas un brin de vent sur le velo.. Soleil....
H.S : page (1)899 

Rien de grave Suxen!!! Ici le vent ( mistral ou tramontagne) tourne tres vite...les previsions meteo je garde une reserve personnelle... 

- waddle71
- Moderator
C'est dur de faire sans la webcam
Les 2 Big Mama sont elles toujours en berne ?
De toute façon, pour la pose du 1er colis, il faudra qu'il y ait les palées de soutien dans les gradins de Ganay et c'est toujours pas le cas et de plus l'opération commencera en tout début de matinée car il faudra bien la journée pour une telle pose.

De toute façon, pour la pose du 1er colis, il faudra qu'il y ait les palées de soutien dans les gradins de Ganay et c'est toujours pas le cas et de plus l'opération commencera en tout début de matinée car il faudra bien la journée pour une telle pose.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Les grues sont en position de sécurité du au vent qui ce prépare !! 

Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Je suis d'accord avc JJ. En revanche je pense que le vent n'empechera pas la pose des palées de soutien dans Ganay non ?waddle71 a écrit :C'est dur de faire sans la webcam![]()
Sinon j'ai une question générale: pour la clarté de la lecture ce serait bien qu'on utilise tous le même vocabulaire, donc a votre avis est-ce qu'on continue à parler de 'colis' (terme qui a été éprouvé) ou alors 'module' (terme officiel) ? Je pense vraiment qu'on gagnerait à utiliser le même vocabulaire.
Geeum
J'ai un doute .... peut être qu'on a forcé l'arrêt de la web cam et pour pas faire de vagues (suite aux pétitions etc ...) on place l'isncription "EN GREVE"
Je sais cela fait tres american movie mais bon ....
j'esperes pas ça pour lui ... apres Jack Daniels ....
A ce sujet, quelqu'un peu faire un résumé de qui était Jack Daniels ?spycat a écrit :J'ai un doute .... peut être qu'on a forcé l'arrêt de la web cam et pour pas faire de vagues (suite aux pétitions etc ...) on place l'isncription "EN GREVE"
Pour les personnes comme moi qui ne suivent ce sujet que depuis quelques mois ? Ma compréhension est qu'il avait un lien avec Arema et donc qu'il pouvait fournir des plans ?
Que s'est-il passé ?
merci
Geeum
On a jamais eu le fin mot de l'histoire mais en résumé c'est un peu pres ce qui tu as dis ....Geeum a écrit :A ce sujet, quelqu'un peu faire un résumé de qui était Jack Daniels ?spycat a écrit :J'ai un doute .... peut être qu'on a forcé l'arrêt de la web cam et pour pas faire de vagues (suite aux pétitions etc ...) on place l'isncription "EN GREVE"
Pour les personnes comme moi qui ne suivent ce sujet que depuis quelques mois ? Ma compréhension est qu'il avait un lien avec Arema et donc qu'il pouvait fournir des plans ?
Que s'est-il passé ?
merci
Geeum
Le mistral, c'est le vent du Nord et qui amène le beau tempsURIBELU2B a écrit :Rien de grave Suxen!!! Ici le vent ( mistral ou tramontagne) tourne tres vite...les previsions meteo je garde une reserve personnelle...
La tramontane, c'est le vent de Nord-Ouest mais qui sévit uniquement dans la région de TOULOUSE-PERPIGNAN-NARBONNE.
Aujourd'hui et les prochains jours sur MARSEILLE, c'est le vent du Sud (de la mer).