On a le droit de dire ce qui ne va pas!
Bayern à lille:

Ha ben oui j'ai du mal à les distinguer là
+1phil76 a écrit :Il y a une seconde partie à l'article de Didier BRAUN j'espère.
J'étais complètement captivé par la lecture et paf! ça s'arrête à 1975 et le GRIMONPREZ-JOORIS (dont on apprend rien d'ailleurs, ce qui me fait penser qu'il y aura une partie 2).
Super article en tout cas. Les photos noir et blanc d'époque sont géniales. J'ai adoré.
Ah ben nickel cette fois plus de bande jaune et des vrai banc de touches axel risque de rester jusqu’à la 50eme...pour info : vue ce midi sur france 3 les sieges des bancs style reccaro couleur rouge et blanc sont posé !! pour le match de se soir contre le bayern munich!![]()
benoit59 a écrit :Oh quelle malchance !
Juste le jour où Axel ne va pas au match, lui qui tenait tant à ces superbes et jolis sièges RECARO...
J'en pleure !!!
Certains aurait le temps de le dire alors .....Axelferis a écrit :Payer pour voir des joueurs qui ne veulent pas jouer non!
Faut arrêter, ce n'est pas parce que les résultats sont moins bon que les joueurs ne veulent plus jouer. Je n'ai pas vu les joueurs marcher ou manquer d'envie, on a juste du mal à retrouver notre jeu par manque d'automatisme.Axelferis a écrit :Payer pour voir des joueurs qui ne veulent pas jouer non!