[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:17, modifié 1 fois.
On parle des travaux du vel dans la derniére vidéo de MTU !!
http://canalstreet.canalplus.fr/sport/m ... lol-ympico

http://canalstreet.canalplus.fr/sport/m ... lol-ympico
Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me turlupine , pensez vous que la toile sera tendue droite entre les arceaux ou est ce qu'elle redescendra entre chaque arceaux ?
Ci dessous un petit schéma pour illustrer ma question !

Ci dessous un petit schéma pour illustrer ma question !

Tiny nugs jpence que c'est ton 2 schéma car entre les arceau y'a pas asser d écarts car si cest comme ton 2 eme schémas ba l'eau resterai et si on regarde y'a que 4 trou pour évacuée leau donc jpence que les arceau von servir a tendre la toile d'un bou a l'autre car si il fon les arrondi sa frai tro de travail
Merci MT2P pour tes photos, putain ça m'a filé le bourdon ces arceaux de m*rde.
A moin que les c'est sur le 4 côté de virage qui vont mètre sa pour évacue l'eau car si il font sa sa fra pas comme ma maquette et il son obliger de le respecter car c'est ou on le vois plu et sa voudrai dir qui on pas tenue leur engagement et franchement sa frai pas beau donc jpence qui vont le fair comme sur la maquette
Bienvenue chacha, t'arriverait à faire un petit effort d'orthographe? Sans vouloir être pénible ou méchant mais là, même en se concentrant c'est juste pas possible...
- trainsrenton
- Full Member
Chacha088 a écrit :A moin que les c'est sur le 4 côté de virage qui vont mètre sa pour évacue l'eau car si il font sa sa fra pas comme ma maquette et il son obliger de le respecter car c'est ou on le vois plu et sa voudrai dir qui on pas tenue leur engagement et franchement sa frai pas beau donc jpence qui vont le fair comme sur la maquette
on est pas sur un forum de grammaire mais un minimum s'il te plaît ! de façon à ce que tes phrases soient au moins compréhensibles ! la c'est du charabia !!!
C'est ni l'in, ni l'autre. La toile descendra légèrement entre deux arceaux. Disons, comme ton deuxième schéma mais avec un léger arrondi entre deux arceaux.Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me turlupine , pensez vous que la toile sera tendue droite entre les arceaux ou est ce qu'elle redescendra entre chaque arceaux ?
Ci dessous un petit schéma pour illustrer ma question !![]()
Concernant l'évacuation des eaux de pluie, des rigoles le long des radiales de toit dirigeront l'eau jusqu'à l'intersection avec la jupe. En haut de la jupe, il y aura une gouttière qui va récupérer l'eau des rigoles.
BenjyLC a écrit :C'est ni l'in, ni l'autre. La toile descendra légèrement entre deux arceaux. Disons, comme ton deuxième schéma mais avec un léger arrondi entre deux arceaux.Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me turlupine , pensez vous que la toile sera tendue droite entre les arceaux ou est ce qu'elle redescendra entre chaque arceaux ?
Concernant l'évacuation des eaux de pluie, des rigoles le long des radiales de toit dirigeront l'eau jusqu'à l'intersection avec la jupe. En haut de la jupe, il y aura une gouttière qui va récupérer l'eau des rigoles.
Comme sur le stade de Boulogne , les arceaux tendent la toile et permettent l évacuation des eaux , mais bon on y es pas encore ...

Photos que j'avais publié le 4 septembre:
Moi j y comprend plus rien à ce toit . . . Des fois je m imagine dans ma tête et ça rend bien et des fois ça rend dégueulasse ...
BenjyLC a écrit :C'est ni l'in, ni l'autre. La toile descendra légèrement entre deux arceaux. Disons, comme ton deuxième schéma mais avec un léger arrondi entre deux arceaux.Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me turlupine , pensez vous que la toile sera tendue droite entre les arceaux ou est ce qu'elle redescendra entre chaque arceaux ?

Donc en Gros comme ceci ?
- velodrome68
- Hero Member
Un grand merci à toi MT2P.
"La Raffale" est de retour !!
Belle petite serie de tof', tu zoom toujours aussi bien dis-donc !!
T'as pas perdu la main !
"La Raffale" est de retour !!
Belle petite serie de tof', tu zoom toujours aussi bien dis-donc !!

T'as pas perdu la main !
Je ne veut pas me tromper, mais je pense plutôt que ce sera rebondi entre les arceaux et non pas deçus...Tiny-Nugs a écrit :BenjyLC a écrit :C'est ni l'in, ni l'autre. La toile descendra légèrement entre deux arceaux. Disons, comme ton deuxième schéma mais avec un léger arrondi entre deux arceaux.Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me turlupine , pensez vous que la toile sera tendue droite entre les arceaux ou est ce qu'elle redescendra entre chaque arceaux ?
Donc en Gros comme ceci ?