http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... s-travaux/2ème film des travaux !
A découvrir les derniers mois du chantier en images, avec notamment la pose de la jupe sur la tribune Ganay !
http://www.arema-velodrome.com/mediathe ... ancrevideo
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Non Duncan, je ne crois pas, il faut d'abord creuser profondément pour les étages souterrains des parkings et aussi laisser le passage pour big mama.Duncan a écrit :J'ai l'impression qu'ils attaquent la construction des immeubles coté virage Sud comme l'atteste la bétonniére.
Quand je revois sur les photos de yeye13 la nouvelle signalétique noir, je me demande bien encore ce qui a pu leur passer par la tête pour choisir cette couleur plutôt qu'un beau bleu azur ou plus foncé a la limite.

Plutôt sympa le slow motion de leur vidéo
Mais bon, plus de points sur le chantier, seulement des broutilles pour détourner notre attention, ils ont réellement changer leur façon de procéder ...

Mais bon, plus de points sur le chantier, seulement des broutilles pour détourner notre attention, ils ont réellement changer leur façon de procéder ...

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:16, modifié 1 fois.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:16, modifié 2 fois.
Pensez-vous que cela sera férié aussi sur le chantier en cette fin de semaine? Enfin vous me direz férié pas férié en ce moment c'est du pareil au même...
Nico2377 a écrit :Pensez-vous que cela sera férié aussi sur le chantier en cette fin de semaine? Enfin vous me direz férié pas férié en ce moment c'est du pareil au même...
+1

- waddle71
- Moderator
Sur la webcam, on voit que la grue mobile jaune travaille sur le parvis nord ouest.
Donc ça bosse aujourd'hui sur le chantier

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Voilà 2 jours d'affilée de la nouvelle communication d'arema et rien de particulier n'a été dévoilé, une manière drôle de communication est née chez arema, une sacrée amélioration vient de débuter désolé pour les pros arema.

Oui une bonne nouvelle!waddle71 a écrit :Sur la webcam, on voit que la grue mobile jaune travaille sur le parvis nord ouest.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
alors ou en sommes nous? 

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ca n'avance toujours pas.........skoblar a écrit :alors ou en sommes nous?

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- velodrome68
- Hero Member
Ah tiens, revoilà Raimu !!!skoblar a écrit :alors ou en sommes nous?
Bonjour, Raimu !!! skoblar !!! Fernandel !!! 

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Je commence a avoir peur 

Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay.skoblar a écrit :Je commence a avoir peur