a propos des grues,,Marseille a écrit :Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay.skoblar a écrit :Je commence a avoir peur
http://www.dailymotion.com/video/x4kyxd ... es_animals
a propos des grues,,Marseille a écrit :Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay.skoblar a écrit :Je commence a avoir peur
Bonjour à tous,skoblar a écrit :Je commence a avoir peur
sympa ta vidéoskoblar a écrit :a propos des grues,,Marseille a écrit :Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay.skoblar a écrit :Je commence a avoir peur
http://www.dailymotion.com/video/x4kyxd ... es_animals
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
waddle71 a écrit :Je viens d'avoir Absolut au téléphone qui est passé sur le chantier cet après midi.
Il a constaté qd même de l'activité avec notamment la 3ème station de montage de colis de charpente qui est en cours d'assemblage. Des palées de soutien sont en position.
Au sol aussi , la 4ème radiale est en cours de montage et Olivier a vu une nouvelle grue à chenille verte qui s'occupait de cela.
Il va me mailer dans la soirée des photos que je mettrais pour lui sur le forum
Oui je les vois arriver dans ma boite mailAbsolut13 a écrit :waddle71 a écrit :Je viens d'avoir Absolut au téléphone qui est passé sur le chantier cet après midi.
Il a constaté qd même de l'activité avec notamment la 3ème station de montage de colis de charpente qui est en cours d'assemblage. Des palées de soutien sont en position.
Au sol aussi , la 4ème radiale est en cours de montage et Olivier a vu une nouvelle grue à chenille verte qui s'occupait de cela.
Il va me mailer dans la soirée des photos que je mettrais pour lui sur le forum
C'est en cours !!!