[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
skoblar
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par skoblar »

Marseille a écrit :
skoblar a écrit :Je commence a avoir peur :o
Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay. ;D
a propos des grues,,

http://www.dailymotion.com/video/x4kyxd ... es_animals
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ca bosse niveau Virage Nord. Ils nous donnent l'impression que la pose de la juppe est imminante quand-même.
Sinon, une webcam sur la tour France 3, ça aurait été nickel franchement...
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonjour à tous,

Le vrai Raimu y craint dégun!
:expdr:
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

skoblar a écrit :
Marseille a écrit :
Tu devrais te préparer à porter plainte avec tes amis abonnés en Jean Bouin vers ganay. ;D
a propos des grues,,

http://www.dailymotion.com/video/x4kyxd ... es_animals
sympa ta vidéo :expdr: sinon tu as autres choses sur les grues?? ;D
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
patoche
Sr. Member
Sr. Member

bonjour à tous
je sais pas ce qu'elle fait mais la grue angle VN/JB n’arrête pas de bouger!! En espérant que c'est pour la bonne cause :hum:
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

La grue mobile fait ce qu'elle fait depuis 3 semaines: décharger les camions.
patoche
Sr. Member
Sr. Member

j'ai pas vu de camion :hum: et là elle est repliée
WhoDog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par WhoDog »

Le camion en général est masqué par le tracteur de la grue ou la caméra est de trop mauvaise qualité pour qu'on le distingue. J'avais déjà posté une image où on arrivait a le distinguer http://www.info-stades.fr/forum/post96404.html#p96404
skoblar
Newbie
Newbie

Message non lu par skoblar »

cela commence vraiment a étre long,, les 2 grosses grues servent a quoi? pour le décord? :ouaaaa:
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

À justifier la somme de 180 millions d'euros gaspillés bêtement dans cette rénovation magnifiquement bien gérer par on sait qui ???
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

C'est tout simplement hallucinant, trois semaines que cela ne bouge pas et rien ne filtre, aucune comm, pour un chantier de cette dimension c'est honteux. Que dire de la Mairie? Des bons à rien et au niveau des journalistes personne non plus. Je crois qu'on est tous pas normaux les gars, nous sommes les seuls à s'inquiéter à ce point!!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Je viens d'avoir Absolut au téléphone qui est passé sur le chantier cet après midi.

Il a constaté qd même de l'activité avec notamment la 3ème station de montage de colis de charpente qui est en cours d'assemblage. Des palées de soutien sont en position.

Au sol aussi , la 4ème radiale est en cours de montage et Olivier a vu une nouvelle grue à chenille verte qui s'occupait de cela.

Il va me mailer dans la soirée des photos que je mettrais pour lui sur le forum :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Après une courte journée de travail (7/16h) j'ai réussi à faire des photos avec de la lumière très rares en ce moment pour moi mais bon pas le choix avec le boulot encore Novembre et je devrais reprendre une vie plus saine ...
En tout cas ce la boss aujourd'hui sur le parvis avec des Espagnol et des personnes des GFC et géomètre pour l'installation des la nouvelle station de montage.
Il y a une nouvelle grue (verte) et la quatrième radiale de colis se trouve en cours de montage. Après à vous de décortiquer malgres les avancements.
Il y a aussi deux passerelle technique sur le colis une assez plate côté pelouse et l'autre plus du type escalier qui sera côté jupe.

Ps: n'ayant plus de PC c'est JJ qui s'occupe de faire suivre les photos sur le Forum.
Bonne fin de journée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :Je viens d'avoir Absolut au téléphone qui est passé sur le chantier cet après midi.

Il a constaté qd même de l'activité avec notamment la 3ème station de montage de colis de charpente qui est en cours d'assemblage. Des palées de soutien sont en position.

Au sol aussi , la 4ème radiale est en cours de montage et Olivier a vu une nouvelle grue à chenille verte qui s'occupait de cela.

Il va me mailer dans la soirée des photos que je mettrais pour lui sur le forum :)

C'est en cours !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :Je viens d'avoir Absolut au téléphone qui est passé sur le chantier cet après midi.

C'est en cours !!!
Oui je les vois arriver dans ma boite mail :)

Je les décharge sur mon PC et je les mets en ligne sur la forum :gooood: ;)

Merci à toi en tout cas pour ces photos ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »