Oh putain la bouletteAbsolut13 a écrit :waddle71 a écrit :
Voilà tout est là et encore merci à Olivier pour ces photos qui nous montrent que même si les big mamas sont en bernes et que la jupe du VN est en attente de commencer et bien ça bosse qd même sur le parvis Jean Bouin
Pas de quoi merci à toi pour la diffusion![]()
Ps: parvis Ganay
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci les mecs pour les photos de cet après-midi, mais quand même de la part de quelque soit le nom du groupe malheureusement arema qui s'occupe de la rénovation on ne peut s'empêcher de réagir à la vitesse d'une lenteur des avancés qui sont inadmissibles on ne peut se la fermer éternellement comme si on serait dans les temps bravo combien de retard sur le planning ?. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator

Pour ceux qui ont pris le temps de regarder les 278 dernières photos de Nico (MT2P), peut être avez vous remarqué en autre que le bardage de la buvette de la partie centrale niveau N+4 ou N+5 de Ganay a été posé.
D'ailleurs je profite de ce post pour remercier aussi Nico pour toutes ces superbes photos avec des zooms époustouflants
D'ailleurs je profite de ce post pour remercier aussi Nico pour toutes ces superbes photos avec des zooms époustouflants
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
pitchoun nissart
- Newbie

Qu'est ce que vous appellez BIG MAMAS?
Et pourquoi votre chantier et si long par rapport au notre?
Le notre avance a une vitesse
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,pitchoun nissart a écrit :Qu'est ce que vous appellez BIG MAMAS?
Alors nos Big-Mama sont les deux grues qui s'occuperont du levage des colis de charpente pour la futur toiture du stade.
Après le chantier se trouve plus long car cela se trouve une rénovation et non une création de toute piece.
Le chantier se trouve en plein centre de la ville donc une contrainte de plus.
En ce qui concerne les 3 semaines de calme très plat personne pour le moment n'as de retours concernant cela.
Voilà en espérant répondre a tes questions voisin niçois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Personne n'est en capacité de pouvoir te répondre de la raison du retard accumulé sur le chantier puisque arema qui devait améliorer sa communication nous joue off totale on ne peut même plus aller sur leur site et leurs deux dernières infos ne nous ont rien apporté de plus donc off royale.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- waddle71
- Moderator

Les big mamas ce sont les 2 méga grues CC6800 qui sont en berne sur le parvis de Ganay.pitchoun nissart a écrit :Qu'est ce que vous appellez BIG MAMAS?
Après pour ce qui est de la lenteur de notre chantier, selon Arema c'est dû aux jours d'intempérie (pluie et surtout le mistral) qui ont été selon eux 3 fois plus importants qu'une année normale. Après cette rénovation doit composer aussi avec les matchs de l'OM qui oblige Arema a faire des breaks et à effectuer des commissions de sécurité avant chaque match au Vélodrome.
Et enfin, il y a tout ce qu'on nous cache parce que tout n'explique pas pourquoi il faut 18 mois pour rénover une seule tribune et pourquoi les 2 big mamas sont en berne depuis plus de 3 semaines.
C'est clair que pour l'Allianz Riviera tout se passe comme sur des roulettes et on aimerait bien que ça le soit aussi pour nous dans les prochaines semaines.
-
olympique_516
- Full Member

Bonsoir
Je tiens d'abord à remercier nos photos reportes Waddle et Absolut pour leur travail d'équipe.
Pour répondre à Pitchoun nissart, le vélodrome est une rénovation (avec toutes les contraintes que cela engendre, matchs inclus) tandis que l'allianz riviera est une construction neuve, sans contrainte particulière.
Pour les BIg mamas, tu fais un effort de lire quelques pages précédentes et tu trouveras. (tous ceux qui postent sur le vél' ont lu ces surnoms des dizaines de fois)
Concernant la pétition sur les sièges, pétition que j'ai bien sûr signée, je tenais juste à vous dire pour info que les couleurs blanches et noires ont été les couleurs de l'OM jusqu'en 1911, puis remplacées par celles actuelles.
Bonne soirée à tous
Je tiens d'abord à remercier nos photos reportes Waddle et Absolut pour leur travail d'équipe.
Pour répondre à Pitchoun nissart, le vélodrome est une rénovation (avec toutes les contraintes que cela engendre, matchs inclus) tandis que l'allianz riviera est une construction neuve, sans contrainte particulière.
Pour les BIg mamas, tu fais un effort de lire quelques pages précédentes et tu trouveras. (tous ceux qui postent sur le vél' ont lu ces surnoms des dizaines de fois)
Concernant la pétition sur les sièges, pétition que j'ai bien sûr signée, je tenais juste à vous dire pour info que les couleurs blanches et noires ont été les couleurs de l'OM jusqu'en 1911, puis remplacées par celles actuelles.
Bonne soirée à tous
- velodrome68
- Hero Member

waddle71 a écrit :Après pour ce qui est de la lenteur de notre chantier, selon Arema c'est dû aux jours d'intempérie (pluie et surtout le mistral) qui ont été selon eux 3 fois plus importants qu'une année normale.
Merci pour les photos les gars !
...
Dernière modification par velodrome68 le 01 nov. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
On peut en conclure que ça ne va pas s'améliorer dit si tôt cette rénovation et vue le résultat sur ces 18 mois de chantier tout pense à croire que l'on ne fait que découvrir le début d'une très mauvaise gestion de ces travaux qui ne sont pas prête de se terminer en temps et en heure donc notre impatience ne fera que s'agrandir de mois en mois.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
A mon avis, ce retard et l'explosion évidente des coûts explique pourquoi notre stade va être construit au rabais (charpente non peinte, système de couverture plus simple à mettre en oeuvre, pas de jupe côté terrain, bardage low cost). Evidement, pour éviter les pénalités de retard, Arema se retranche derrière les intempéries, les difficultés financières des sous-traitants et c'est pas avec la Mairie de Marseille comme maître d'ouvrage qu'ils ont à craindre grand chose...
- velodrome68
- Hero Member

Oui, donc ça fait quand-même plus d'un siecle que le noir n'est plus la couleur de l'OM, c'est ce que tu dis là...olympique_516 a écrit :je tenais juste à vous dire pour info que les couleurs blanches et noires ont été les couleurs de l'OM jusqu'en 1911, puis remplacées par celles actuelles.
Bonne soirée à tous
Putain arretez un peu de balancer de la merde pour leur trouver des excuses, s'il vous plait les mecs.
-
pitchoun nissart
- Newbie

Merci a mes voisins phocéens pour vos reponses
Je suis né a Nice,et je suis evidement supporter de l'ogcn.Merci pour votre accueil!!
Peut etre qu'un jour on pourra avoir des derbies entre Nice et Marseille avec des supporters qui fraterniseront au lieu de se foutre sur la gueule.
En attendant,venez voir notre chantier,l'Allianz Riviera sera magnifique.Il doit y avoir chez des disfonctionnements dans la gestion de votre chantier
Je suis né a Nice,et je suis evidement supporter de l'ogcn.Merci pour votre accueil!!
Peut etre qu'un jour on pourra avoir des derbies entre Nice et Marseille avec des supporters qui fraterniseront au lieu de se foutre sur la gueule.
En attendant,venez voir notre chantier,l'Allianz Riviera sera magnifique.Il doit y avoir chez des disfonctionnements dans la gestion de votre chantier
La voilà l'explication du retard du chantier. En fait, ils attendent que Absolut soit un peu plus disponible, pour prendre des photos, avant de s'attaquer à cette grosse partie qui est la pose de la charpente sur Ganay.Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Après une courte journée de travail (7/16h) j'ai réussi à faire des photos avec de la lumière très rares en ce moment pour moi mais bon pas le choix avec le boulot encore Novembre et je devrais reprendre une vie plus saine ...
Le chantier devrait donc reprendre son cours normal d'ici la fin novembre...
3 vidéos prises à Mönchengladbach ce jeudi 25 octobre 2012 :
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E
- Absolut13
- Moderator

Massalia a écrit :La voilà l'explication du retard du chantier. En fait, ils attendent que Absolut soit un peu plus disponible, pour prendre des photos, avant de s'attaquer à cette grosse partie qui est la pose de la charpente sur Ganay.Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Après une courte journée de travail (7/16h) j'ai réussi à faire des photos avec de la lumière très rares en ce moment pour moi mais bon pas le choix avec le boulot encore Novembre et je devrais reprendre une vie plus saine ...![]()
Le chantier devrait donc reprendre son cours normal d'ici la fin novembre...
Mdr j'adore !!! Mais bon c'est depuis mi-septembre que mon rythme de boulot augmente et il bossais autant que moi ! Je tiens mieux la cadence que eux surtout avec mes réglages quotidien au micron ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!