[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
- 
				LegendOfLescure
- Newbie 
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??

LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??

footix!
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous ! 
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

- ricardo5959
- Sr. Member 
et pourquoi pas une fusion bordeaux et toulouse au vu du match affreux que canal nous a proposé hier....LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??

Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...

- 
				benoit62
- Hero Member 
LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
Euh je crois que tu rêve la ? Jamais de la vie !
 Si tu fais allusion parce qu'il y a le grand stade ...... euh
  Si tu fais allusion parce qu'il y a le grand stade ...... euh  

Même une rumeur y faisait allusion il y a quelques temps mais non non .
Chacun chez soit ! Et puis c'est pas Les Lillois qui diront le contraire non plus !
C'est comme si on fusionnerait l'ASSE et l'OL ! Ou Bastia et l'ACA ou l'ACA et le GFCO.....
Le sujet sur le financement de Bollaert a était voté par la région donc çà suit son court .
Le recours , la droite la voulu ! Elle l'a ! Mais sa sera revoté et tout sera revue en bonne et du forme , mais sa change quoi au final ?
Rien puisque même avec un nouveau vote , on aura toujours la majorité , donc c'est plus des emmerdes pour rien !
Tout ça pour mieux consulté le dossier .....
 Alors que la nature des travaux est  encore incertaines..... vu que la région doit choisir les travaux en fonction du projet initial qui lui valais presque 100 millions, donc " ils vont piocher " pour en faire un projet à 70 Millions.
 Alors que la nature des travaux est  encore incertaines..... vu que la région doit choisir les travaux en fonction du projet initial qui lui valais presque 100 millions, donc " ils vont piocher " pour en faire un projet à 70 Millions.Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !

- utilisateur914
- Hero Member 
Si c'est juste pour faire un toit, autant arrêter là le dossier. Ça ne vaut pas les 70 M d'euros. Quand on sait qui va payer, toujours les mêmes, les contribuables solvables du Nord Pas-de-Calais, c'est un peu pénible, surtout qu'il existe déjà un stade moderne non loin à Lille. Bollaert est très bien en l'état, suffisant pour qu'on investisse ailleurs cette somme dans des écoles ou des hôpitaux. 
Pour LOL, arrêtez de lui répondre, il trolle à chacun de ses post.

Pour LOL, arrêtez de lui répondre, il trolle à chacun de ses post.
C est clair !!
Surtout que c est le moment ideal de renover Bollaert en profondeur ( satde a moitié ou ouvert ) sans penaliser le RCL

Surtout que c est le moment ideal de renover Bollaert en profondeur ( satde a moitié ou ouvert ) sans penaliser le RCL
- 
				benoit62
- Hero Member 
Jonjon +1 !!! 70 millions on peut vraiment faire quelques chose de bien et de propre ! Pas une rénovation bling bling !
Il y aura pas qu'une toiture utilisateur 914 ........, tu sais tu peux dire des 70 millions de Bollaert , alors que 30 km au dessus , on en a mit 700 bref.
C'est le projet initiale que l'on aura mais comme il a baissé de 30 millions, sa va piocher a droite a gauche !
L'aréna pantanal et un bel exemple, stade propre sans fioriture et clair et soigné .

Il y aura pas qu'une toiture utilisateur 914 ........, tu sais tu peux dire des 70 millions de Bollaert , alors que 30 km au dessus , on en a mit 700 bref.
C'est le projet initiale que l'on aura mais comme il a baissé de 30 millions, sa va piocher a droite a gauche !
L'aréna pantanal et un bel exemple, stade propre sans fioriture et clair et soigné .

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !

Il est mal barré ce projet 

Tu n'aimes pas les clubs du Nord. Je comprends ta frustration de ne pouvoir connaître de vrais derby. Oups, j'oubliais, vous avez vos derby à Bordeaux, ceux inventés de toutes pièces par les médias, sans aucun fondemement géographique, ni sportif.LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
Le fameux "derby de l'Atlantique", et le non moins enflammé "derby de la Garonne".
 A quand le derby du dictionnaire contre Brest ?
  A quand le derby du dictionnaire contre Brest ?Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
- 
				benoit62
- Hero Member 
J'avoue que les derbys me manque énormément , Lens - Lille alala  ainsi que Lens - Valenciennes  Vivement le retour de ces derbys énorme du nord !
  Vivement le retour de ces derbys énorme du nord !
La meilleure année fut l'année ou nous sommes monté avec Boulogne ! Enorme quand même la , RCL / LOSC - RCL / VAFC - RCL / USBCO 

Manquerait plus que l'arrivée de Calais pour faire le quadrio du nord ! mais la on rêve mais j'avoue que sa serait énorme la !
  mais la on rêve mais j'avoue que sa serait énorme la !

Vivement le retour de ces derbys énorme du nord !
  Vivement le retour de ces derbys énorme du nord !La meilleure année fut l'année ou nous sommes monté avec Boulogne ! Enorme quand même la , RCL / LOSC - RCL / VAFC - RCL / USBCO

Manquerait plus que l'arrivée de Calais pour faire le quadrio du nord !
 mais la on rêve mais j'avoue que sa serait énorme la !
  mais la on rêve mais j'avoue que sa serait énorme la !Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !

- hayastanlens
- Sr. Member 
Jamais de la vie !!! Tu fais honte au football en disant ce genre de calomnies ! Sale footixFace à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
RCLens fan

- 
				LegendOfLescure
- Newbie 
LeCorse62, sais tu d'où vient le terme FOOTIX ??
Tu fais quoi dans la vie ?

Tu fais quoi dans la vie ?
- 
				LegendOfLescure
- Newbie 
Les derbys énoncés ne sont que des fantasmes de journalistes... Par contre je me souviens une année un reportage sur les derbys du Nord où des supporteurs comparaient leurs voitures tuning avec une musique d'un autre monde... Le titre du reportage: le derby du tuning !IAMX a écrit :Tu n'aimes pas les clubs du Nord. Je comprends ta frustration de ne pouvoir connaître de vrais derby. Oups, j'oubliais, vous avez vos derby à Bordeaux, ceux inventés de toutes pièces par les médias, sans aucun fondemement géographique, ni sportif.LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
Le fameux "derby de l'Atlantique", et le non moins enflammé "derby de la Garonne".A quand le derby du dictionnaire contre Brest ?
- 
				LegendOfLescure
- Newbie 
Ricardo118, ce match t'était dédicacé: A CHIER !!!!!!ricardo5959 a écrit :et pourquoi pas une fusion bordeaux et toulouse au vu du match affreux que canal nous a proposé hier....LegendOfLescure a écrit :Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
La supercherie de ce montage financier est enfin dévoilée au grand jour.
ce projet est un vol financier honteux. Je le dis depuis des mois que ce dossier est limite. Il va passer à la casserole...

ce projet est un vol financier honteux. Je le dis depuis des mois que ce dossier est limite. Il va passer à la casserole...