[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Une petite projection en avant : avec tout ces retards, pour quand est prévue la démolition de Jean-Bouin ? (qui d’ailleurs était censé être fait à ce stade de la saison)
Le jour ou Ganay sera couvert, c'est à dire quand Arema communiquera... Ou pas!ElCapa a écrit :Une petite projection en avant : avec tout ces retards, pour quand est prévue la démolition de Jean-Bouin ? (qui d’ailleurs était censé être fait à ce stade de la saison)
- waddle71
- Moderator
Nico, bonjourMT2P a écrit :
C'est vraiment navrant ces derniers temps sur le topic certaines personnes ne respecte vraiment plus rien, c'est un peu du n'importe quoi, beaucoup de tension inutile, des personnes se comportent comme des minots de douze ans, je n'ai rien contre eux d'ailleurs, mais quand même dans l'esprit faut un peu grandir franchement ses décevants je sais bien que ça n'arrêtera en rien ses gamineries mais enfin faut bien à un moment donné réagir à tout cela et donc pollué bêtement le topic, dommage cette attitude chez certain.
Que tu en sois un ou pas d'ouvrier du chantier peu importe, mais ça aurait été le top que tu en sois un pour enfin avoir quelque précision mais de toute façon il me semble que les ouvriers ont un droit de réserve vis-à-vis de leur entreprise qui leur interdit toute communication entre autres avec les réseaux sociaux. Je pense que pour la plupart des forumeurs du topic nous sommes tous déçu QUE LE PROJET INITIAL A EU DES MODIFICATIONS qui ont pas été mise à jour (entre-temps des modifications sont intervenues sur le projet initial) mais comme aucune communication n'a été faite pour ses changements (en grosse partie les vrais responsables à mes yeux sont la mairie de Marseille) car c'est elle qui a présenté aux Marseillais ce nouveau Vélodrome, donc s'en prendre continuellement envers Arema n'est pas une logique en soi, mais les responsables on décide de faire un site officiel pour faire de la communication ils auraient au moins dû ne pas afficher ces fausses photos de synthèse n'étant plus le projet final nous ont trompés et d'ailleurs ils se sont empressé de vite les éliminer du site, voilà ce que l'on peut leur reprocher de mon point de vue de supporters de L'OM qui adore le vélodrome et vue que c'est le stade des 50 prochaines années je lui aurais voulu le meilleur rendu final possible pour que les prochaines générations de supporters qui vont suivre notre chère OM en soi fières de la vitrine de la ville de tous les Marseillais. Quand on voit une bonne coupure d'à peu près de 3 semaines donc une vraie opportunité de voir s'accélérer le chantier dans son ensemble et que le résultat a été tout autre, de quoi être déçu donc voilà pourquoi nous avons pu être dur envers Arema, surtout quand on vois tous les autres chantiers qui avancent parfaitement bien nous ne comprenons pas ce qui si passe.

On voit dans ton message toute la déception que tu ressens vis à vis de ce qui passe sur le chantier.
Moi, perso, je ne suis pas encore à l'étape de la déception, je suis à celle de l'inquiétude et la décepton sera là qd mes inquiétudes se seront concrétisées, ce que je n'espère pas au fond de moi, je veux encore croire qu'il y aura des améliorations.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bonsoir ,
j'ai beau lire et relire les pages précédentes je n'arrive pas a comprendre pourquoi la majorités des personnes sont déçus . J'ai bien compris que la charpente ne sera pas peinte mais a part ça jai du rater quelque chose .
Peut être la lenteur du chantier agacent beaucoup de personnes mais en même temps ça nous tiens en haleine
j'ai beau lire et relire les pages précédentes je n'arrive pas a comprendre pourquoi la majorités des personnes sont déçus . J'ai bien compris que la charpente ne sera pas peinte mais a part ça jai du rater quelque chose .
Peut être la lenteur du chantier agacent beaucoup de personnes mais en même temps ça nous tiens en haleine

- MadMartigan
- Sr. Member
probablement cet été.ElCapa a écrit :Une petite projection en avant : avec tout ces retards, pour quand est prévue la démolition de Jean-Bouin ? (qui d’ailleurs était censé être fait à ce stade de la saison)
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Si ils peuvent attendre un peu avant de monter la charpente... ca m 'arrangerai
mon nouveau reflex arrive la semaine prochaine!

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:28, modifié 1 fois.
mytho raimu que tu es!!!!espagnol a écrit :Je viens de m'inscrire sur votre forum pour infos je suis un ouvrier qui travaille a la rénovation de votre stade. je suis vraiment étonné de lire de telles critiques qui pour moi la plupart ne sont pas fondées. Le vélodrome sera un trés beau stade
buenas tardes
buona giornata!!!
Raimu, Fernandel, skoblar, maintenant espagnol sa ne s'arrange pas chez toi, je vois que tout va bien, tu nous donneras des nouvelles de ganay, on compte tous sur toi. Allé on y croit tous.
En attendant puni en jean bouin, pleure pas la tête à Toto. 

Dernière modification par Marseille le 06 nov. 2012, 18:47, modifié 1 fois.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator
Oh que oui qd j'y repense, comme toi qu'est ce que j'aurais aimé avoir une tribune Ganay comme la future Jean Bouin. Là, le stade aurait été une véritable tuerieMT2P a écrit :
Je reste convaincu que ça sera un stade d'une grande qualité mais vue les investissements mis sur ce stade, je n'arrive toujours pas à accepter toutes ses modifications qui sont au final un moins en rapport au projet initialement présenté aux supporters marseillais et il est vrai que j'ai cru que c'était entériné. Entre autres la tribune Ganay qui devait être initialement la jumelle à Jean Bouin, ça été ma première grande déception sur ce projet en grande parti sur ce point-là.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator
Ouah, superDef a écrit :Si ils peuvent attendre un peu avant de monter la charpente... ca m 'arrangeraimon nouveau reflex arrive la semaine prochaine!

Avec un tel appareil de pro, c'est clair qu'il faut le tester avec le chantier

- PhotosVélodrome
- Hero Member
Oui tu devrais nous faire de fantastique photos avec un tel appareil.Def a écrit :Si ils peuvent attendre un peu avant de monter la charpente... ca m 'arrangeraimon nouveau reflex arrive la semaine prochaine!
C'est vrai que ganay et jean bouin jumelle auraient fait un stade fantastique et il est vrai que dès le départ nous avons été dupé, un manque fondamental de transparence.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Oui un peu de tenu pour le forum, que chacun se recadre car en ce moment les modérateurs son plutôt cool avec les dynamiteurs.Marseille a écrit :Raimu, Fernandel, skoblar, maintenant espagnol sa ne s'arrange pas chez toi, je vois que tout va bien, tu nous donneras des nouvelles de ganay, on compte tous sur toi. Allé on y croit tous.En attendant puni en jean bouin, pleure pas la tête à Toto.

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Le stade brille de mille feux ce soir, ça travaille au niveau du parvis du VN, parvis Ganay et dans Ganay. Ce serait bien qu'Arema communique sur l'état des finitions à l'intérieur de la tribune.
Il manquerait plus que Jean Bouin deviennent la jumelle de Ganay....waddle71 a écrit :Oh que oui qd j'y repense, comme toi qu'est ce que j'aurais aimé avoir une tribune Ganay comme la future Jean Bouin. Là, le stade aurait été une véritable tuerieMT2P a écrit :
Je reste convaincu que ça sera un stade d'une grande qualité mais vue les investissements mis sur ce stade, je n'arrive toujours pas à accepter toutes ses modifications qui sont au final un moins en rapport au projet initialement présenté aux supporters marseillais et il est vrai que j'ai cru que c'était entériné. Entre autres la tribune Ganay qui devait être initialement la jumelle à Jean Bouin, ça été ma première grande déception sur ce projet en grande parti sur ce point-là.

CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM