[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

gil13 a écrit :Bonjour,

Salut! Bienvenue à toi! ;)

gil13 a écrit :Je vous promet rien mais mardi je suis sur le toit terrasse de ce bâtiment et j'essaierai de prendre des tofs du VN dans son ensemble.

Tes photos sous cet angle de vue seront les bienvenues!! :perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

gil13 a écrit :Bonjour,

nouveau sur le forum.

Je fais moi aussi partie des gens qui vous lisent depuis un moment.

J ai l'occasion ces derniers temps de travailler dans un bâtiment ou nous réalisons avec ma société des travaux. Ce bâtiment est très proche du stade et je peux donc régulièrement (en fonction des réunions de chantier) jeter un œil sur l'avancement des travaux.

Concernant l'activité de ce matin j ai simplement remarqué des ouvriers qui me semble t il travaillaient sur la fixation des bracons de l'avant avant dernière palée (il m'a semblé que la dernière palée était fixée directement au mur du VN).

Sinon beaucoup de légos déjà construits sur le parvis du futur centre commercial.

Je vous promet rien mais mardi je suis sur le toit terrasse de ce bâtiment et j'essaierai de prendre des tofs du VN dans son ensemble.

Bienvenu à toi gil13 ;)

Merci pour tes infos :gooood:

Je suppose que ce que tu appelles "légo" ce sont toutes les radiales de jupe et il doit y avoir aussi tous les contreventements de stocker sur ce parvis.

Pour les photos, ce sera avec grand plaisir. On en est super friand ici.

Si tu as des homologues ou des connaissances qui bossent sur le chantier du Vel, ce serait cool si tu arrivais à nous pêcher qques infos :chant2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Les projo du stade sont éclairés mais c'est normal car l'OM et les allemands de M'Gladbach doivent s'y entrainer aujourd'hui alors on aura peut être des photos sur le site off de l'OM de ces entrainements et on y verra peut être les palées de Ganay :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zanzou
Newbie
Newbie

Message non lu par zanzou »

bonjour a tous alors je vous lis depuis le début et je me suis décidé a m'inscrire pour vous faire parvenir quelques information et photos pourquoi pas
sachez que la le chantier va être en mode grand nettoyage de printemps car lundi toute les plus grande personnalité de se projet seront la pour une réunion et visite du chantier ( mairie + le maire ;arema ;gfc ;architecte ... )
donc je pence que mardi cela devrai reprendre pour des avancement et peut être la toiture .

pour info on peut voir des essaie de peinture sur le béton a l'intérieur 3 couleur même un blanc un argenté et un couleur or :chant2: :chant2: :chant2:

l'interieur des salon sont de couleur blanc pour les mur et noir pour le plafond .

voila pour les info que je dispose a se jour .
benny
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par benny »

zanzou a écrit :bonjour a tous alors je vous lis depuis le début et je me suis décidé a m'inscrire pour vous faire parvenir quelques information et photos pourquoi pas
sachez que la le chantier va être en mode grand nettoyage de printemps car lundi toute les plus grande personnalité de se projet seront la pour une réunion et visite du chantier ( mairie + le maire ;arema ;gfc ;architecte ... )
donc je pence que mardi cela devrai reprendre pour des avancement et peut être la toiture .

pour info on peut voir des essaie de peinture sur le béton a l'intérieur 3 couleur même un blanc un argenté et un couleur or :chant2: :chant2: :chant2:

l'interieur des salon sont de couleur blanc pour les mur et noir pour le plafond .

Bonjour et bienvenu à toi.

Merci pour ces infos :super: . j'en profite pour rajouter quelque chose que j'ai vu hier lors de mes photos et que j'ai oublié de dire: il y avait plusieurs petits groupes de visiteurs sur le chantier qui prenaient pas mal de photos. Ca m'a fait pensé à une visite pour les journalistes. Si c'est le cas, on pourrait peut être voir de nouvelles photos dans la presse dans les jours à venir mais rien de sûr.

par contre comment as tu vu les essais de peinture à l'intérieur? tu as accès à l'intérieur des travaux?
waddle71
Moderator
Moderator

zanzou a écrit :bonjour a tous alors je vous lis depuis le début et je me suis décidé a m'inscrire pour vous faire parvenir quelques information et photos pourquoi pas

Bienvenu à toi zanzou ;)

Merci pour ces infos forts interessantes. S'il y a une grande réunion de chantier avec tout le monde, j'espère qu'il y aura un max de com à l'issue. Mme Foxonet en avait parlé et elle devrait y être :)

Qd aux tests de peinture, peux tu nous donner plus de précisions stp, ça concerne quelles parties ?
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

waddle71 a écrit :D'ailleurs ce serait cool que les abonnés ici présent du Vel, nous fassent un petit topo écrit et/ou photos de ce qu'ils auront constatés lors des matchs :gooood:

OM-M'Gladbach : 2300 supporters allemands sont attendus ce jeudi. Quand les supporters du Borussia Mönchengladbach se déplacent, ils le font en nombre. Ce sont 2300 Allemands qui sont donc attendus ce jeudi 8 novembre à Marseille pour le match OM-M'Gladbach, qui compte pour la 4e journée de la Ligue Europe.
Une arrrivée massive qui induit un renforcement de la sécurité mais qui ne suscite pas d'inquiétude.
D'ailleurs côté supporters phocéens il est annoncé une très faible affluence ???
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
zanzou
Newbie
Newbie

alors concernant la peinture elle se trouve dans les escalier en ganay et pour te répondre je pence que tu peut deviner si c dedans :D
waddle71
Moderator
Moderator

zanzou a écrit :alors concernant la peinture elle se trouve dans les escalier en ganay et pour te répondre je pence que tu peut deviner si c dedans :D

Des parties internes et des escaliers, il y en a un paquet mais ton jeu des devinettes, je suppose que c'est dans les parties VIP.

Si comme je le pense, tu bosses sur le chantier et apparemment dans les corps d'état secondaire, peux tu nous donner qques infos sur ce qui a été fait dans les parties VIP à part les murs blancs et les plafonds noirs.

D'ailleurs à ce sujet, j'ai vraiment l'impression que le blanc et le noir vont être les 2 couleurs dominantes de ce stade.
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... m_gladbach
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... m_gladbach

Sur ces photos on peur voir les pallées de soutient qui n'ont pas été commencés donc le forumeur qui nous avaient dit que les ouvriers avaient commencés a montés les palées avait menti !! On ne peut plus compter sur nos reporters maintenant apats absolut bien sur et tout ce qui prennent des photos pour prouver ce qu'ils disent !! :)
Allez Rennes !!!
zanzou
Newbie
Newbie

les couleur dominante oui je te le confirme et comme j'ai pue lire c pas vraiment un chantier pris a la légère car il sont attentif au moindre détail a l'intérieur finition nettoyage tout cela
et j essayerai de mettre quelque photos mais je peut vous dire que ganay été pas mal en chantier jusqu'à aujourd'hui et je pence que d'ici lundi un grand coup d'avancement intérieur vas être fait .

voila je pence vous avoir dit tout ce que je savait pour le moment
waddle71
Moderator
Moderator

zanzou a écrit :les couleur dominante oui je te le confirme et comme j'ai pue lire c pas vraiment un chantier pris a la légère car il sont attentif au moindre détail a l'intérieur finition nettoyage tout cela
et j essayerai de mettre quelque photos mais je peut vous dire que ganay été pas mal en chantier jusqu'à aujourd'hui et je pence que d'ici lundi un grand coup d'avancement intérieur vas être fait .

voila je pence vous avoir dit tout ce que je savait pour le moment

Merci pour ces infos ;) :gooood:

On espère que tu pourras prendre qques photos de l'intérieur, tu ous ferais là un super cadeau mais il ne faut pas que ça te cause des soucis surtout si tu travailles sur le chantier.
zanzou
Newbie
Newbie

c pour sa c un peut compliquer :ph34: :chant2:
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:27, modifié 1 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Merci à tous nos photographes habituels eut seul nous ont apportés avec leur propre moyen du concret pour tout le reste ce sont pas mal de blabla ... aucune source réelle des histoires d'enfantillages. :baad:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »