[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

waddle71 a écrit :Merci à tous (Absolut, Def, Cosmi, dom83, Dsc84 et KH68) pour toutes vos photos :gooood:

Il y a de quoi décortiquer :perfect:

En ce qui concerne le compte rendu du maire avant que la réunion ait eu lieu, je vais le mettre dans le blog d'Hélène Foxonet de suite.
Y a pas de quoi JJ, c'est avec plaisir. A ce propos j'ai encore croisé plein de monde autour de la zone des travaux, je suis sûr qu'il y avait des membres du forum. Il faudra bien qu'ont se présentent un jour, ça sera plus cool.

Tu m'expliques en quoi c'est de l'amateurisme? C'est un communiqué, c'est quand même normal qu'il soit rédigé à l'avance, surtout qu'il dit rien de plus qu'on connait déjà, et invente rien. Demain ils ajouteront surement des photos, mais le communiqué je vois pas pourquoi cela serait choquant qu'il soit déjà rédigé et prêt à être diffusé?

Non, il est pas prêt a être diffusé, il l'est déjà.
nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

Karl-heinz 68 a écrit :
waddle71 a écrit :Merci à tous (Absolut, Def, Cosmi, dom83, Dsc84 et KH68) pour toutes vos photos :gooood:

En ce qui concerne le compte rendu du maire avant que la réunion ait eu lieu, je vais le mettre dans le blog d'Hélène Foxonet de suite.
Y a pas de quoi JJ, c'est avec plaisir. A ce propos j'ai encore croisé plein de monde autour de la zone des travaux, je suis sûr qu'il y avait des membres du forum. Il faudra bien qu'ont se présentent un jour, ça sera plus cool.

Tu m'expliques en quoi c'est de l'amateurisme? C'est un communiqué, c'est quand même normal qu'il soit rédigé à l'avance, surtout qu'il dit rien de plus qu'on connait déjà, et invente rien. Demain ils ajouteront surement des photos, mais le communiqué je vois pas pourquoi cela serait choquant qu'il soit déjà rédigé et prêt à être diffusé?

Soit. Mais donc c'est le timing du communiqué? Parce que je répète en l'état, il aurait été le même demain.

Faut arrêter de taper pour taper...
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Oui mais là, ce communiqué est déjà diffusé ... ce qui fait que cela entraine encore plus de question sur ce qui se passe pour les travaux du stade.

C'est normal qu'ils préparent un communiqué (tout comme ils doivent préparer des questions, se renseigner sur les étapes des travaux ....) mais sans le rendre public sur le site !!!

Au stade, j'ai aussi entendu parlé que Jean Bouin ne sera pas entièrement détruite, et une partie (mur extérieur ???) resterait pour protéger le stade (du vent ???).
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Karl-heinz 68 a écrit :

Effectivement, il faudrait boire un coup ensemble un de ces avants matchs (avant de tous aller prendre nos photos ... et de regagner nos tribunes).
Paulomars
Newbie
Newbie

Message non lu par Paulomars »

Suis-je le seul à trouver le rendu du nouveau projet ultra moche?
Autant la version initiale était vraiment superbe, autant là... :greeen:
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

nico2mars a écrit :
Karl-heinz 68 a écrit :

Soit. Mais donc c'est le timing du communiqué? Parce que je répète en l'état, il aurait été le même demain.

Sur ce point je suis d'accord avec toi, il est a craindre qu'on nous servira cette soupe imbuvable demain.

Faut arrêter de taper pour taper...
Faut bien dire que là, c'est bien eux qui ont donné le bâton.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci à tous les contributeurs pour ces grosses séries de photos :gooood:

Concernant ce communiqué, à part la date, il ne m'étonne pas plus que ça. C'est de la comm pure et dure, fallait pas s'attendre à ce que la Mairie tire publiquement sur l'ambulance. Les comptes que doit rendre arema à la mairie se font en privé. Par contre c'est arema qui devrait avoir de communication de ses travaux à la presse et au public (pourquoi les rendus ont changé et quels sont-ils ? les difficultés qui ont poussé à modifier les plannings etc.)

Pour le "naming", pour moi orange est en tête, en plus, l'habillage de orange, en dehors du orange, est le noir et blanc, comme les sièges. Mais bon, je peux aussi me tromper on peut trouver tous et n'importe quoi comme recoupement ...
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

On attend surtout un communiqué avec des infos sur la suite des événements, avec entres autres les rendus définitifs, le nouveau planning, les raisons du "presque arret" des travaux depuis plusieurs semaines, etc...
Et pas un communiqué qui date de 2010, car là j'ai l'impression de lire le communiqué de présentation du projet...
FOUTAGE DE GUEULE;
Pont01
Newbie
Newbie

Message non lu par Pont01 »

bonsoir a tous

voici une petit info :
http://lci.tf1.fr/insolite/gaudin-fait- ... 52041.html

Gaudin fait le compte rendu d'une visite du Vélodrome... un jour avant

Le sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin (UMP) a publié dimanche soir sur son site internet le compte rendu d'une visite du chantier de rénovation du Stade Vélodrome prévue... lundi.

Le compte-rendu est sommaire mais, fait exceptionnel, il a été publié avant même la visite qu'il est censé rapporter... Jean-Claude Gaudin (UMP) a publié dimanche soir sur son site internet le compte rendu d'une visite du chantier de rénovation du Stade Vélodrome. Ce à la veille de la visite prévue lundi.

"Après avoir participé à une réunion de travail avec les partenaires financiers (...) le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a procédé à une visite du chantier. Ainsi les participants ont pu apprécier l'avancée des travaux", pouvait-on déjà lire sur le site du maire.

Le nouveau nom du Stade Vélodrome, qui pourrait être dévoilé lundi lors de la visite, n'est en revanche pas livré en avant-première.
pont01 :)
Amicalement

Pont01
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

Paulomars a écrit :Suis-je le seul à trouver le rendu du nouveau projet ultra moche?
Il est où ce nouveau rendu ?
booba974
Newbie
Newbie

Message non lu par booba974 »

bonsoir ,
merci encore pour ces nombreuses photos qui permettent de mesurer l’étendue des travaux .

On aura un stade magnifique en 2014 , surement le plus beau de ligue 1 :)

HS : le stade de la juventus est juste énorme , mais bon le notre aussi le sera
Obélix
Newbie
Newbie

Message non lu par Obélix »

Paulomars a écrit :Suis-je le seul à trouver le rendu du nouveau projet ultra moche?
Pareil...

J'ai l'impression qu'on nous avait promis une Ferrari et qu'on va se retrouver avec une Citroën...

Le nouveau rendu est vraiment Cheap et moche...

Je trouvais la version initiale superbe... C’était pour moi le plus beau stade en construction...

Sur la nouvelle maquette le stade fait démodé avant même d’être construit...

Tout cet argent et cette attente pour ça.... (je regrette qu'on n'ait pas construit un nouveau stade)

La toiture lisse n'existe plus...

Plus de jupe intérieure...

Les formes de la couverture sur les façades des tribunes ne sont plus les mêmes... (elles etaient circulaires, maintenant elles sont droites et beaucoup plus basses...)

Une escroquerie ce projet... Un scandale....

Arema et (ou) la ville et (ou) les architectes prennent vraiment les gens pour des cons...
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gargouille »

+1
Je trouve ce toit immonde, un toit classique comme il en existe déjà pleins
elgwendo09 a écrit :Il est où ce nouveau rendu ?
regardes cette page
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14835.html
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bon après ce compte rendu de réunion de chantier par anticipation de la part du Maire, je ne sais pas si il faut s'attendre à grand chose finalement aujourd'hui en matière de com :hum:

En plus, on est de nouveau aveugle, la webcam est restée bloquée à 3h54 cette nuit. j'espère qu'elle sera réactivée sans trop tardée :blink:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

Dsc84 a écrit : Au stade, j'ai aussi entendu parlé que Jean Bouin ne sera pas entièrement détruite, et une partie (mur extérieur ???) resterait pour protéger le stade (du vent ???).
moi j'ai toujours entendu dire que la façade de jean bouin était classée aux monuments historiques et que c'est pour ça qu'ils n'y ont pas touché lors de la première rénovation. donc ça m'étonnait un peu qu'il détruise JB intégralement....
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »