[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
s'ils ont mal au cul ils se lèveront et chanteront avec nous !!! 

Dernière modification par Fan-Vert-42 le 12 nov. 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
ca reste que des sièges ! 

- Ultra-e-libertat
- Sr. Member
c'est dingue, certains tateraient les sièges comme des seins de femme 

- tchastel
- Full Member
Crois moi je prefere 100 fois tater les seins d'une femme que les sieges de GG. J'essaye juste de comprendre pourquoi nous ne sommes pas foutus d'offrir les memes prestations que ce qui se fait ailleurs...Ultra-e-libertat a écrit :c'est dingue, certains tateraient les sièges comme des seins de femme
Qu'ils mettent des dossiers vert pour le kop sud ainsi ils veront la différence.C'est pas encore trop tard pour changer ceux de la nord.
Merci pour les photos ! Je trouve l'espace VIP étonnamment "bas de gamme"
Cette photo est tout bonnement hallucinante
Il y a un architecte dans le projet ? Ou chaque corps de métier met en place ce qu'il souhaite?

Cette photo est tout bonnement hallucinante

-
- Hero Member
Désolé mais en VIP tu paies certaines prestations et un certains confort par rapport au reste du stade , on a le droit d'avoir les sièges dignes de ce nom surtout pour les loges et autre VIP !! Quand je vois que vous dites " si ils ont mal aux cul ils se lèveront...... " facile a dire quand c'est pas votre argent mais celle des autres.... Ils ont les mêmes sièges qu'auront Henri point, faurand supérieur et les balcons supérieur vous trouvé cela normal ? Alors que cela demande un certains standing ?
On voit 70 millions ,le stade sera plutôt finit . Mais un manque de qualité sur certaines prestation commence a se faire sentir !
On voit 70 millions ,le stade sera plutôt finit . Mais un manque de qualité sur certaines prestation commence a se faire sentir !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Fan-Vert-42
- Hero Member
La suis mdr.benoit62 a écrit :Désolé mais en VIP tu paies certaines prestations et un certains confort par rapport au reste du stade , on a le droit d'avoir les sièges dignes de ce nom surtout pour les loges et autre VIP !! Quand je vois que vous dites " si ils ont mal aux cul ils se lèveront...... " facile a dire quand c'est pas votre argent mais celle des autres.... Ils ont les mêmes sièges qu'auront Henri point, faurand supérieur et les balcons supérieur vous trouvé cela normal ? Alors que cela demande un certains standing ?
C'est peut être bas de gamme, je me suis fait la même réflexion, mais si certains pensent que ce n'est pas à la hauteur de leur soit disante classe, et ben ils n'achètent pas c'est très simple !! Y a d'autres endroits pour se la peter.
Après tant pis pour le club s'il perd quelques prout prout...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Les baies vitrées auraient pu etre plus larges...Wizz a écrit :Merci pour les photos ! Je trouve l'espace VIP étonnamment "bas de gamme"
Cette photo est tout bonnement hallucinanteIl y a un architecte dans le projet ? Ou chaque corps de métier met en place ce qu'il souhaite?
Mais en même temps ca poussera les gens à aller s'assoire dans le stade pour voir le match, finalement la raison normalement pour laquelle ils sont venus finalement...
Ce n'est pas une loge VIP c'est le PC sécurité ,les tables servent a mettre des teles ou des ordi ,regardez ,il y a des prises electriques dessous.
Par contre ,je reste quand même déçu des salons ,les toilettes pas terrible et pas de déco, ça peut s'améliorer
Par contre ,je reste quand même déçu des salons ,les toilettes pas terrible et pas de déco, ça peut s'améliorer
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Bien vu !!!Paret47 a écrit :Ce n'est pas une loge VIP c'est le PC sécurité ,les tables servent a mettre des teles ou des ordi ,regardez ,il y a des prises electriques dessous.
Mais comme tu dis pour les loges vip cela reste un peu soft. Mais la déco, les équipements et les prestations, tout ça peut évoluer.
Moi ce que je comprend pas, c'est qu'ils mettent des sieges devant les loges mais que durant le matchs les "vips" se rendent en fourand.
- Montreal
- Hero Member
Ceux qui se rendent en faurand ce ne sont pas les vip des loges mais du salonTekenVert a écrit :Moi ce que je comprend pas, c'est qu'ils mettent des sieges devant les loges mais que durant le matchs les "vips" se rendent en fourand.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
La déco des loges va certainement évoluer, elle ont deux thème il risque d'y avoir de nombreux rajouts, pour les critiques de la photo plus haut c'est le pc sécurité donc arrêter de critiquer l'achi' 

- DreamKS_42
- Hero Member
ben pour un PC sécu, c'est pas si mal quand même... 

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange