Vous pensez qu'ils vont installer toutes les palées dans Ganay avant de déposer les colis??
Première pose d'un colis pour quand? j'aimrais être là pour immortaliser l'instant

Effet d'optique et de mauvaise qualité d'image.jarod13mille a écrit :Exact, ce n'est pas une impression...
Désolé camarade, je sais pas comment m'y prendre pour augmenter la résolution, c'est une photo que j'ai chopé sur le site d'arema, photo prise à partir de la tour france 3 la nuit dernière ! Apparement ils ont un droit d'accès à cette tour et je pense qu'ils posteront encore pas mal de clichés à partir de là. C'est vrai que ce point de vue nous donne une vision presque globale du chantier. Si nos reporters-photographes pouvaient avoir accès à cette tour, on aurait des photos monstrueusesCarlGustavJUNG a écrit :Velodrome68, une des photos est très sympas (la première) , pourrait-on l'avoir en haute résolution?
celle-la:
mdr ca me fait le meme effet : vite , vite, une radiale ...f5 f5 f5 putain ca fais 15 secondes et toujours rien ... allez juste une derniere radialevelodrome68 a écrit :
Allé, cette aprèm encore deux palées et une radiale, et on aura notre dose ! J'ai pas eu ma dose là, j'suis en manque, mon corps commence à trembler de partout !!
Je sais bien que ce que j'entoure en noir est la radiale de faille et le module en vert une partie de la couverture du virage Sud (c'est dans mes explications mais elles ne sont apparemment pas facile à suivre, je vais peut être éditer alors.) en fait si tu regardes au niveau de l'attache du mégapoteau sur la radiale de faille, il y a deux contreventements en fibre inférieure (=partie inférieure) qui se rejoignent à la jonction avec le mégapoteau. hors aucune radiale n'a actuellement de tubes transversaux en partie passe. et je ne dis pas dans mon explication que le mégapoteau se fixe sur le module 4 mais que les deux tubes qui vont se fixer à la jonction avec le mégapoteau sont eux même fixer sur un côté du module 4. ps: ce qui induit en erreur dans mon post de l'autre jour, c'est que j'ai pris comme référence le module du virage sud (vu que c'est le même principe aux quqtres coins du stade) parceque sur la photo que j'avais utilisé pour identifier les brides en plus, il s'agissait d'une radiale qui allait coté ganay/virage nord mais que je n'ai pas le croquis de charpente coté VN.BenjyLC a écrit :Sauf que ce que tu entoures en noir sur ton explication c'est la radiale de faille et non le module 4.benny a écrit : 6-une des radiales avec des brides supplémentaires et renforcées a été monté sur le nouveau colis. il n'y en a que d'un coté et elles sont orientées vers l'extérieur. ça confirme mon hypothèse comme quoi le dernier module assemblé est bien le module 4 (voir mon explication ici http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 14715.html )
Et les deux gros tubes du méga poteau seront fixés sur la radiale de faille et non sur le module 4...
Sur la représentation 3D de la toiture, la partie en vert correspond à une partie de toiture du virage sud...
Alors, certe, c'est certainement le module 4 par rapport à l'inclinaison, mais ces brides servent à autre chose qu'au méga poteau.
En effet je m'étais mal exprimé. je vais tout de suite éditer.BenjyLC a écrit :@ Benny
Ok, je comprend mieux où tu voulais en venir.
En fait tu voulais dire "fixer des contreventements qui vont jusqu'au méga poteau" et non "fixer sur le méga poteau".
Ça parait logique comme ça, bien vu.