merciactu.stades a écrit :Quelques photos provenant de la page Facebook du Grand Stade Lille Métropole :
c'était au temps où le toit du stade fermait bien
depuis il y a eu un problème et il ne ferme plus correctement....
A suivre
merciactu.stades a écrit :Quelques photos provenant de la page Facebook du Grand Stade Lille Métropole :
Euh vue l'état actuel du stade, tu crois pas que c'était un peu normal ??Diégo a écrit :C'est pas une légende,les français sont les plus gros raleurs du monde.
j'pense pas qu'ils vont ravaler le stade tous les ans sinon ça va leur coûter bonbon, surtout si au bout de 6 mois il est comme ça il faudrait penser à changer de couleur plutôt oué, mais les mecs ils apprennent rien des erreurs passées. Au stade de France même problème, toit blanc qui ne résiste pas à la pollution des voitures et devient crade au bout de quelques mois. Les Marseillais vont poser une toile blanche eux, parce que la pollution s'y accroche encore plus facilement et que ça doit être encore plus dur à nettoyer mais y'a moins de trafic routier à proximité aussi.benoit62 a écrit :Purée , on pourrait le rincer d'un bout coup de karcher !!!
Dire qu'au départ certains rendu donné le toit rétractable de couleur noir, ça aurait était beaucoup plus judicieux !!
Ca n'a été dit nul part ca...Onizuka59650 a écrit :Et puis surtout ils attendent tout simplement de mettre le naming sur le toit pour le peindre et le finir définitivement
C'est dingue les idées que certains peuvent avoir...Ironman89 a écrit :Ca n'a été dit nul part ca...Onizuka59650 a écrit :Et puis surtout ils attendent tout simplement de mettre le naming sur le toit pour le peindre et le finir définitivement
Et hormis le stade de Bordeaux ca n'est en projet nul part!
C'est pas tellement qu'il s'est dégradé.keko a écrit :
Vous avez vu dans quel état il est le toit du grand stade après quelques mois ?![]()
J'me demande de quelle couleur il sera dans 4 ans pour l'Euro..
figoress a écrit :C'est dingue les idées que certains peuvent avoir...Ironman89 a écrit :Ca n'a été dit nul part ca...Onizuka59650 a écrit :Et puis surtout ils attendent tout simplement de mettre le naming sur le toit pour le peindre et le finir définitivement
Et hormis le stade de Bordeaux ca n'est en projet nul part!
De la pub à destination des mouettes et pigeons
On en reparlera le moment venu !figoress a écrit :C'est dingue les idées que certains peuvent avoir...Ironman89 a écrit :Ca n'a été dit nul part ca...Onizuka59650 a écrit :Et puis surtout ils attendent tout simplement de mettre le naming sur le toit pour le peindre et le finir définitivement
Et hormis le stade de Bordeaux ca n'est en projet nul part!
De la pub à destination des mouettes et pigeons
En voilà un qui a bien compris l'utilité d'un toit en tout cas. Il avait refusé le toit fermé au Pays de Galles mais le souhaite à Lillehttp://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/franceargentine--le-toit-du-grand-stade-ferme---78747761.html a écrit :
Le manageur du XV de France a demandé que le toit du Grand Stade de Lille soit fermé samedi face à l'Argentine.
Si le toit du Grand Stade de Lille est fermé, la rencontre de samedi soir France/Argentine sera la première de l'histoire du rugby disputé en "indoor" sur le sol français.
Le manageur du XV de France a affirmé jeudi avoir demandé que le toit du Grand Stade de Lille soit fermé samedi face à l'Argentine et attendre l'accord des Pumas, nécessaire pour que l'enceinte soit couverte.
"On ne sait pas encore si le toit sera fermé ou pas. Il faut que les Argentins soient d'accord, mais j'ai donné mon feu vert pour que le toit soit fermé. C'est un choix qui doit être commun", a déclaré Saint-André en conférence de presse, en indiquant que la réponse argentine devrait être connue vendredi matin.
"Appparemment, l'ambiance avec le toit fermé à Lille est exceptionnelle"
"C'est le seul stade en France qui a un toit. Au pays de Galles (lors du dernier Tournoi des six nations), j'avais refusé (de fermer le toit) parce qu'on avait besoin de jouer avec les GPS. Là, ça fait huit matches d'affilée donc on a pas mal de données", a-t-il détaillé.
"Appparemment, l'ambiance avec le toit fermé à Lille est exceptionnelle et on a besoin de notre public", a-t-il poursuivi.
"J'ai joué à Lille il y a longtemps avec les Barbarians français, on avait battu l'Afrique du Sud. Il y avait un public exceptionnel qui nous avait poussé pendant 80 minutes. On espère que ce sera pareil dans un stade qui est apparemment magnifique", a ajouté "PSA".
"J'espère que les Ch'tis seront à 250% derrière l'équipe de France parce qu'on a besoin d'un seizième homme samedi soir contre les Argentins", a conclu le manageur français.