J'en doute fortement. Regarde l'annee derniere, 25,000 spectateurs de moyenne et le stade n'etait pas en travaux...StadeAnglais a écrit : jamais plein c'est une blague ? cette année presque tous les matchs étaient proches de la jauge maximale due aux travaux, le reste étant les places très chères. Je rappelle qu'il y a un kop de fermé et que d'habitude ils sont toujours plein, l'agrandissement concerne essentiellement des places populaires et qui trouveront preneur car il y a de la demande à tous les matchs. Comparer VA à Sainté non mais lol.
et je serai toujours pour agrandir un stade populaire plutôt que de construire un grand stade qui sert à rien.
Bla Bla 2
- tchastel
- Full Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
- Leakcim
- Hero Member

Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de franceStadeAnglais a écrit :Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
vegeta43,le fait d'avoir changé de pseudo après avoir été banni plusieurs fois relève d'une naïveté qui me touche quelque-part...StadeAnglais a écrit :hein ?? j'ai pas l'impression d'avoir monté de ton, pas plus que les autres.
tu cherches même pas a être différend dans tes propos,tes excès ,et tes préférences(st Étienne est le seul stade à tes yeux qui mérite ses travaux et sa jauge).
faudrait nous prendre pour des demeurés pour pas te reconnaitre.
les modos tolèrent ta hargne et ton intolérance.
si on n'est pas d'accord avec toi,tu es dans l'insulte ,la moquerie,le cynisme et la provoc(certes de bas étage...).
tu nous fatigues,mais grave.
mais je suis pour le bonheur des gens.
j'espère au moins que tu prends du plaisir à donner cette image .
tu m'as jamais répondu qd je te posais la question,tu étais alors "végéta43".
maintenant que tu es "stadesanglais",peut être répondras-tu:
combien tu pèses?
réponds,et je te dirai pourquoi je veux savoir..
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
- StadeAnglais
- Banni
vous allez pas bcp m'aimer iciLeakcim a écrit :Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de franceStadeAnglais a écrit :Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.
(pour la réponse d'avant dont je ne comprends rien, je ne réponds pas, après on dit que c'est moi qui suit agressif...)
Bah bravo vive les bannis hein vive le respect des règlements !
PS: "vegeta43 et ba vive le nom encore t'a bien fait stade anglais c'est mieux que végémachin !
PS: "vegeta43 et ba vive le nom encore t'a bien fait stade anglais c'est mieux que végémachin !
Allez Sainté !!!
- Slam321
- Hero Member

Eh oh je peux laisser passer ça, Lille c'est 3 titres de champions de France (et 5 fois vice champion de france surtout dans les années 50: 1948,1949, 1950,1951, des vrais poulidors) et 6 coupes de France.Leakcim a écrit :Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de franceStadeAnglais a écrit :Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.
Sinon pour en revenir à Va, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas espérer un jour passer dans le haut du classement, cf: Rennes, Toulouse, Montpelier... Et puis il suffit d'un déclic pour que VA montre un peu autre chose.
je crois qu'il faut arreter de disserter sur les arguments dénués de toute pertinence de stadeanglais,alias vegeta43.Slam321 a écrit :Eh oh je peux laisser passer ça, Lille c'est 3 titres de champions de France (et 5 fois vice champion de france surtout dans les années 50: 1948,1949, 1950,1951, des vrais poulidors) et 6 coupes de France.Leakcim a écrit :Lens 1 fois champions et Lille 2 fois c'est sur que on peut pas comparer avec ton club et ses 10 titres de champions de franceStadeAnglais a écrit :Lens et Lille ont toujours été beaucoup plus gros que VA, ils ont bcp plus d'années de D1 et des titres de champion, des coupes, des coupes d'Europe..., m'enfin allez y comparez l'incomparable.![]()
Sinon pour en revenir à Va, je ne vois pas en quoi ils ne peuvent pas espérer un jour passer dans le haut du classement, cf: Rennes, Toulouse, Montpelier... Et puis il suffit d'un déclic pour que VA montre un peu autre chose.
ce mec n'est sur ce forum que pour cracher son venin.
VALENCIENNES ne connaitra jamais le haut du classement...,c'est du grand n'importe quoi.
faut qu'il arrête la bière chaude,le vegeta.
figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
- StadeAnglais
- Banni
Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)
J'ai rien dit c'était dans un autre post
- SoluTurchinu
- Full Member

?StadeAnglais a écrit :J'ai rien dit c'était dans un autre post
- StadeAnglais
- Banni
non j'ai édité mon spot je m'étais planté de topic.SoluTurchinu a écrit :?StadeAnglais a écrit :J'ai rien dit c'était dans un autre post
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
tu ne comprend rien ni à l'économie ni au financial fair play hélas
cherches sur internet:
-financial fair play
-dette espagnole de la liga
Tu comprendras mieux ensuite
cherches sur internet:
-financial fair play
Tu te prends vraiment pas pour de la merde. Les dettes il y en a partout et en Espagne c'est aussi du au fait que les possèdent presque TOUS leur stade. D'ailleurs la voilure a été déjà bien réduite. D'ailleurs on parle beaucoup moins de la premier league même Schalke a toujours un dette énorme et ce qui arrive à Valence est d´jà arrivé à Dortmund dans le pass-eAxelferis a écrit :tu ne comprend rien ni à l'économie ni au financial fair play hélas![]()
cherches sur internet:
-financial fair play
Enfin bon cette manie de cracher à la gueule de l'Espagne ça me fait vraiment rire. Comme si c'était la cause du malheur des club français. On a pas attendu le foot business pour ne rien gagner.
Pour le fair play financier si je pense avoir compris le principe merci mais j'attend toujours de le voir en action et ce que j'ai proposé rapidement permettrait de le réduire.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
@Axelferis, c est pas la peine de prendre gripen de haut comme tu le fais, je ne vois pas en quoi ce qu il a dit est irréaliste concernant le fairplay financier ?
Faudra bien développer le merchandising, créer des boutiques, avoir un sponsor fort ...
Tu as des divergence avec lui, certe on l a bien compris, mais soit un peu plus cool dans tes réponses, on aura bien le temps de s en mettre plein la gueule Lorsqu on débattra sur un projet et un business plan "concret", la c est que du vent ...
Au fait, toujours aussi convaincu du départ de Léo ?
Faudra bien développer le merchandising, créer des boutiques, avoir un sponsor fort ...
Tu as des divergence avec lui, certe on l a bien compris, mais soit un peu plus cool dans tes réponses, on aura bien le temps de s en mettre plein la gueule Lorsqu on débattra sur un projet et un business plan "concret", la c est que du vent ...
Au fait, toujours aussi convaincu du départ de Léo ?
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
- StadeAnglais
- Banni
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
il me semble aussi qu'il a un hôtelLeakcim a écrit :Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué
avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie
- lensois1601
- Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Et toi le plus grand blaireau du forum (bannissez moi je m'en fous mais lui et axelferis me soûlent).StadeAnglais a écrit :il me semble aussi qu'il a un hôtelLeakcim a écrit :Son golf a Arras il l'a encore ou pas? le martel
avec 140 000€ de pari sur ce match (plus que tous les autres paris) il y a des grandes chances de match truqué
avec toutes les salades qu'il balance depuis des mois sur le stade, les investisseurs fictifs etc, ce Martel semble être le plus grand escroc depuis Tapie