Les Archis en Herbes
- Jay rold
- Hero Member
Re: Les Archis en Herbes
Merci les gars...j'ai fait de mon mieux 

majestueux !
Jay rold c'est juste...ENORME !!!!! 

La France, ce petit pays à l'Ouest de la Savoie...
- SoluTurchinu
- Full Member
Jay rold a écrit :Merci les gars...j'ai fait de mon mieux
Salut Jay rold !
Lors de l'exportation de ta Maquette vers Kerkythea, vérifie que l'option "Clay" est désactivé.
Pour illustrer mes propos :

Clay Activé :

Clay Désactivé :

En tout cas, ton Stade est magnifique, tu n'as pas a rougir de ta prestation

Ce message est aussi valable pour les autres Forumeurs ! (Je ne citerai pas de Nom tellement la liste est longue

Même si je ne poste plus beaucoup dans ce topic, cela ne m'empêche pas d'y faire un tours

Sur ce, bonne continuation à vous tous !
- Jay rold
- Hero Member
Salut Solu
merci du tuyau...je me doutai bien qu'il y avez un choix dans un onglet...et tu ma donnez la solution
Kerkythéa est vraiment bien...
je vais pouvoir enfin refaire tous cela en couleur
merci du tuyau...je me doutai bien qu'il y avez un choix dans un onglet...et tu ma donnez la solution

Kerkythéa est vraiment bien...

je vais pouvoir enfin refaire tous cela en couleur

Desolé il ne reste surement plus que moi comme d'habitude le plus lent
mais je n'ai que peu de temps!
Mais pour vous faire Patienter! PETIT TEASER NON CONTRACTUEL

-
- Newbie
Salut à tous, je voulais savoir s'il était possible d'insérer une image sous sketchup ?
Car j'aimerais bien mettre le logo du club aux niveau de l'entrée des joueur mais ne sais pas comment faire
Car j'aimerais bien mettre le logo du club aux niveau de l'entrée des joueur mais ne sais pas comment faire

« Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football : une talonnade, un tir...
On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »

On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »
- Jay rold
- Hero Member
Salut tous le monde
Superbe Ironman
...très stylé, j'adore
Vendée, pour afficher des images rien de plus simple :
fichier / importer
ps: si vous voulez que je fasse une jolie mise en page de tous les stades, pour en faire une présentation concernant le projet de Pierre, je peut m'en occupez
posté juste 3 images ( une face / une 3/4 et un intérieur )...je m'occuperai du reste
une nouvelle petite vue avec les couleurs

Superbe Ironman

Vendée, pour afficher des images rien de plus simple :
fichier / importer

ps: si vous voulez que je fasse une jolie mise en page de tous les stades, pour en faire une présentation concernant le projet de Pierre, je peut m'en occupez

posté juste 3 images ( une face / une 3/4 et un intérieur )...je m'occuperai du reste

une nouvelle petite vue avec les couleurs

je me suis lancé dans le défi assez fou de faire sous sketchup le Ray 

-
- Jr. Member
Superbe stade Ironman !
-
- Hero Member
Bonjour a tous
Je vous présente mon premier vrai projet sous sketch up , le premier véritable projet de A à Z en cours de réalisation. Etant un grand supporter du RC- LENS , je vous présente mon projet Bollaert - Delelis version Euro 2016 :
Détails du projet :
- Capacité : Difficile a estimer, mais je pense que la Xercès a plus que doublé en capacité , Marek augmenté légèrement, ainsi que la Lepagnot , je dirais (45/48000 places assises)
- Agrandissement de la tribune Marek côté delacourt + centrage par rapport au terrain + restructuration des bloc d'entrées + escaliers.
- Agrandissement de la tribune Xercès en hauteur et longueur.
- Agrandissement de la tribune Lepagnot côté delacourt + côté voie de chemin de fer ( poussé a son maximum bien entendu sur le terrain existant )
- Extension de toute les sous tribune ( coursives de chaque tribune , avec buvette, sanitaire , pôle de restauration )
- Extension de vers l'arrière de la tribune Lepagnot , ( nouveau salon VIP ) , les anciens salon restructuré en futur loges avec vue sur terrain sur deux niveaux.
- Toutes les places assises couvertes et translucide
- Plus de poteaux de soutiens dans les tribunes pour un meilleur confort visuel et télé bien entendu
- Les 4 angles du stade fermés
- Sièges rabattables de couleurs rouges dans tout le stade , sauf en Xercès pour le lettrage couleur " or " ainsi que pour la zone VIP loges en Lepagnot
- Pose de deux écrans géants dans deux angles ( Trannin / Marek ) et ( Lepagnot / Delacourt )
- Déplacement du PC de sécurité dans l'angle ( Trannin / Marek )
- Création d'un pôle centrale billetterie ( toute tribune , PMR, visiteur, salon / loges )
- Destruction de l'ancienne boutique EMOTION FOOT, pour la placé dans l'angle Lepagnot / Delacourt.
- Création d'un grand parvis de promenade, faisant les 3/4 environ du stade ( a cause de la ligne de chemin de fer Paris / Calais / Dunkerque )
- Nouvelle entrée en tribune Lepagnot !
Voici les clichés avant les rendus finaux , je suis a environ 90% , me reste la boutique a finir, les vomitoires dans les autres tribunes....

Détails du projet :
- Capacité : Difficile a estimer, mais je pense que la Xercès a plus que doublé en capacité , Marek augmenté légèrement, ainsi que la Lepagnot , je dirais (45/48000 places assises)
- Agrandissement de la tribune Marek côté delacourt + centrage par rapport au terrain + restructuration des bloc d'entrées + escaliers.
- Agrandissement de la tribune Xercès en hauteur et longueur.
- Agrandissement de la tribune Lepagnot côté delacourt + côté voie de chemin de fer ( poussé a son maximum bien entendu sur le terrain existant )
- Extension de toute les sous tribune ( coursives de chaque tribune , avec buvette, sanitaire , pôle de restauration )
- Extension de vers l'arrière de la tribune Lepagnot , ( nouveau salon VIP ) , les anciens salon restructuré en futur loges avec vue sur terrain sur deux niveaux.
- Toutes les places assises couvertes et translucide
- Plus de poteaux de soutiens dans les tribunes pour un meilleur confort visuel et télé bien entendu
- Les 4 angles du stade fermés
- Sièges rabattables de couleurs rouges dans tout le stade , sauf en Xercès pour le lettrage couleur " or " ainsi que pour la zone VIP loges en Lepagnot
- Pose de deux écrans géants dans deux angles ( Trannin / Marek ) et ( Lepagnot / Delacourt )
- Déplacement du PC de sécurité dans l'angle ( Trannin / Marek )
- Création d'un pôle centrale billetterie ( toute tribune , PMR, visiteur, salon / loges )
- Destruction de l'ancienne boutique EMOTION FOOT, pour la placé dans l'angle Lepagnot / Delacourt.
- Création d'un grand parvis de promenade, faisant les 3/4 environ du stade ( a cause de la ligne de chemin de fer Paris / Calais / Dunkerque )
- Nouvelle entrée en tribune Lepagnot !
Voici les clichés avant les rendus finaux , je suis a environ 90% , me reste la boutique a finir, les vomitoires dans les autres tribunes....

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Jay rold
- Hero Member
Salut Benoit
sympa cette vision du Bollaert

sympa cette vision du Bollaert

-
- Hero Member
slt , je me suis basé sur l'essentiel . Une rénovation sur les choses qu'a vraiment besoin Bollaert.
Places couvertes, angles fermé , changement des sièges et enfin un vrai parvis ...
L'espace billetterie et boutique dans les angles avec le déplacement du pc de sécurité.
Les écrans géant...
A la limite les toitures translucide , c'est vraiment pour le rajeunir. Sinon des toitures opaques ne seraient pas vilaine . Ou opaque et translucide sur les bords de touche ( comme le Rhein Energy )
Le bâtiment VIP c'est pour de nouvelles prestations....
Places couvertes, angles fermé , changement des sièges et enfin un vrai parvis ...
L'espace billetterie et boutique dans les angles avec le déplacement du pc de sécurité.
Les écrans géant...
A la limite les toitures translucide , c'est vraiment pour le rajeunir. Sinon des toitures opaques ne seraient pas vilaine . Ou opaque et translucide sur les bords de touche ( comme le Rhein Energy )
Le bâtiment VIP c'est pour de nouvelles prestations....
Dernière modification par benoit62 le 26 janv. 2013, 11:09, modifié 2 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !