[Lille OSC] Tribune Nord
Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord
Le nombre d'actifs a-t-il augmenté depuis le passage dans le grand stade?
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Pour un peu plus de réalisme.IAMX a écrit :
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (188.65 Kio) Consulté 7155 fois
Figoress, arrête de faire ta petite vierge effarouchée. Commence à faire le ménage dans ton stade où les insultes et actes antillois sévissent depuis de nombreuses années, mais étouffés par la bienveillance des médias régionaux et nationaux. Faut plus venir au stade si tes petites oreilles ont peur des insultes. La rivalité Lille/Lens existera toujours, elle est de bonne guerre, si cette rivalité meurt un jour, c'est que notre foot sera mort lui aussi, tué par l'aseptisation des stades, des supporters.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Et accessoirement, c'est complètement hors-sujet puisqu'ici, on parle du STADE, et pas de l'ambiance qu'il peut y avoir dedans ni de la rivalité réelle ou supposée entre supporters.
- LilleOlympix
- Hero Member

Remarque je me suis toujours demandé ce qu'ils criaient exactement derrière ho hisse. Merci pour les sous titres 
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
benoit62
- Hero Member

Essai de trouve la moindre insulte ou autre champs " Anti- Lillois " depuis le début de saison voir même quand on était en L1 sur des rencontres autre que Lille ! Avant de dire cela.IAMX a écrit :Figoress, arrête de faire ta petite vierge effarouchée. Commence à faire le ménage dans ton stade où les insultes et actes antillois sévissent depuis de nombreuses années,
Même Lens en L2 , y a encore des chants contre Lens dans votre GS !!! Quand Lille était en L2 , on chantait pas qui ne saute pas est Lillois ou autre genre de choses
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Depuis le début de saison, je peux pas te dire, j'y suis pas allé, je veux bien te croire. Par contre du temps de la ligue 1" Les lillois sont des p.. et Paris des enc.., tous ensemble pour la victoire il faut chanter" à chaque match présent, je l'ai entendu.benoit62 a écrit :Essai de trouve la moindre insulte ou autre champs " Anti- Lillois " depuis le début de saison voir même quand on était en L1 sur des rencontres autre que Lille ! Avant de dire cela.IAMX a écrit :Figoress, arrête de faire ta petite vierge effarouchée. Commence à faire le ménage dans ton stade où les insultes et actes antillois sévissent depuis de nombreuses années,
Même Lens en L2 , y a encore des chants contre Lens dans votre GS !!! Quand Lille était en L2 , on chantait pas qui ne saute pas est Lillois ou autre genre de chosesmalgré une une rivalité a toujours existé et qui perdura !
Pour info, quand Lens jouait en ligue 1, j'allais voir 6 ou 7 matchs par saisons à Bollaërt, et ce depuis une vingtaine d'années. j'estime donc l'échantillon assez représentatif.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
figoress retourner jouer de la trompette dans ton stade de bisounours
figoress a écrit :
Pour un peu plus de réalisme.
Je vois que t'as la Sudtribune de Dortmund en avatar, je te propose d'y ajouter une bulle : « Schalke Frauen, ficken und verhauen » traduit "Les femmes de Schalke, faut les baiser, puis leur casser la gueule"
Pour un peu plus de réalisme.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Quand on connait les horreurs qu'a pu sortir le Figoress sur les Corses, on peut rigoler de sa sortie sur les supporters lillois.
Reste à Bollaert si tu as peur pour tes chastes oreilles
Reste à Bollaert si tu as peur pour tes chastes oreilles
Trouvé : et vu du ciel, on peut y lire :" les lilloi ses des maichant".benoit62 a écrit :Essai de trouve la moindre insulte ou autre champs " Anti- Lillois "
Merci IAMX, tu m'as bien fait rire.IAMX a écrit :Trouvé : et vu du ciel, on peut y lire :" les lilloi ses des maichant".benoit62 a écrit :Essai de trouve la moindre insulte ou autre champs " Anti- Lillois "
- utilisateur914
- Hero Member

Au delà de savoir si ça se fait à Bollaert (et oui ça se fait aussi), c'est surtout ennuyeux et triste de constater qu'il existe des gens qui trouve ça normal. Ces "chants" sont condamnables, il est temps de faire payer les amendes aux clubs, ou d'interrompre les matchs avec défaites 3-0, on est dans un pays civilisé, vouloir mettre l'ambiance et supporter son club, pas de soucis, se laisser aller à ses pulsions sous gouverne que "c'est populaire", ça n'est pas tolérable.
Dès qu'il s'agit d'une banderole, on s'interroge, quand ce sont les "chants", la fédération ferme les yeux (oreilles pour le coup).
Dès qu'il s'agit d'une banderole, on s'interroge, quand ce sont les "chants", la fédération ferme les yeux (oreilles pour le coup).
- LilleOlympix
- Hero Member

Sympa la nouvelle version olélé olala de qui ne saute pas mise en place en cdl ...
GSPM "Plus qu'un stade."

- LilleOlympix
- Hero Member

Voilà pour les railleries pour LOSC Bayern c'est ici.
Mais attention vos clubs traînent aussi leurs casseroles (ou pas, ce qui est encore pire) et elles pourrons être déterrées à tout moment
Mais attention vos clubs traînent aussi leurs casseroles (ou pas, ce qui est encore pire) et elles pourrons être déterrées à tout moment
GSPM "Plus qu'un stade."