De plus l'angle de la tribune tout en haut à gauche ne semble pas être totalement à l'abri de la pluie sans compter le vent qu'on doit se prendre à cette hauteur

des témoins?
C'est pour ça que quand je lis les commentaires laissés précédemment, je reste sans voix d'autant plus que j'avais déjà proposé cette photo qui montre un stade sans dessus dessous.Axelferis a écrit :qui était l'architecte de ce "désastre visuel"?
De plus l'angle de la tribune tout en haut à gauche ne semble pas être totalement à l'abri de la pluie sans compter le vent qu'on doit se prendre à cette hauteur![]()
des témoins?
Ben, je crois savoir qu'il n'y pas eu qu'un seul architecte, mais 4. Un par tribune quoi.Axelferis a écrit :qui était l'architecte de ce "désastre visuel"?![]()
En fait, 2 archi. le père et le fils je crois. le fils faisant de la rénovation en prenant ce qu'avait fait le père.ZIZOU a écrit :Ben, je crois savoir qu'il n'y pas eu qu'un seul architecte, mais 4. Un par tribune quoi.Axelferis a écrit :qui était l'architecte de ce "désastre visuel"?![]()
D'ou ce résultat...disons disparate.
Ca c'est un coup dans l'eau.yannig74 a écrit :Vue d'en haut, pas vue dans haut!![]()
chobbes a écrit :Ca c'est un coup dans l'eau.yannig74 a écrit :Vue d'en haut, pas vue dans haut!![]()
![]()
Vu d'en haut, pas vue d'en haut! C'est le stade qui est vu d'en haut.