Les Archis en Herbes
-
- Jr. Member
Re: Les Archis en Herbes
Je vois que vous faites toujours des stades aussi beau ^^
de mon côté, après plusieurs semaines d'arrêt, je commence un projet de tribune pour un petit stade (peut-être pour le Poiré ?) je posterai bientôt les images
de mon côté, après plusieurs semaines d'arrêt, je commence un projet de tribune pour un petit stade (peut-être pour le Poiré ?) je posterai bientôt les images
Pour les sièges,il y a une méthode beaucoup plus simple que le copier-coller,et de ce fait fait moins planter le logicielbenoit62 a écrit :![]()
Je suis déjà content du miens, mais la je suis sur le cul.....
Ça ne ta pas mis trop de temps pour les sièges ? Ou il y a un système plus simple qu'un copier / coller ?
Les éclairages c'est le logiciel qui a choisit les point lumineux , ou c'est toi qui les a définis ?

Pour les éclairages,avec le plug-in kerkithéa,tu définis différents points lumineux dans ton stade,qui,une fois importé dans kerkithéa apparaissent sur les rendus

Merci JayJay rold a écrit :FTK
J'adore

c'est la tribune de presse qu'on voit sur l'image en haut à gauche?
Grandiose en tout cas

Grandiose en tout cas

-
- Hero Member
Mon projet touche bientôt a son terme , je n'en dit pas plus ,sa sera la surprise sur mon projet Bollaert 2016 ! Premier projet très complet et aboutit sur ce logiciel 3D. Mais mon pc commence un peu " a souffrir des détails " et de l'aménagement extérieur et rame et parfois le logiciel ne répond plus
cela fut trop beau car jusqu'a présent j'étais plus que tranquille ...... ( cela ma même étonné d'ailleurs , mais je ne lâche pas l'affaire !!! ) hihi, quitte a ce que mon projet se finisse quelques jours de plus que prévu.

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62 a écrit :Mon projet touche bientôt a son terme , je n'en dit pas plus ,sa sera la surprise sur mon projet Bollaert 2016 ! Premier projet très complet et aboutit sur ce logiciel 3D. Mais mon pc commence un peu " a souffrir des détails " et de l'aménagement extérieur et rame et parfois le logiciel ne répond pluscela fut trop beau car jusqu'a présent j'étais plus que tranquille ...... ( cela ma même étonné d'ailleurs , mais je ne lâche pas l'affaire !!! ) hihi, quitte a ce que mon projet se finisse quelques jours de plus que prévu.
ca se joue à pas grand chose moi pareil j'étais à l'aise (bon petite rosace de temps en temps rien de méchant) je rajoute quelque truc et la plus moyen de faire quoi que se soit

J'en suis aux rendus Kerkythea mais bon sang que c'est long

Le pire je crois c'est quand tu pars sur une idée fixe et que tu en as 10 autres qui arrivent après

-
- Hero Member
c'est résolus de mon côté ,en faite j'avais un problème ouverte / fermé ..... je sais pas si vous allez comprendre...
quand je mettais la pelouse une fois installé elle était pas comme le modèle ... elle était d'un vert mat et j'étais obligé de double cliqué dessus pour l'avoir du même modèle tel que je l'avais chargé précédemment et j'ai continué ainsi en mettant des arbres etc... et mon fichier a gonflé a 199 Mo
alors que la en reprenant normalement j'en suis a 7.7 Mo, soit une sacré différence
donc je continue tranquillement !!! Et j'ai hâte de passé sur le logiciel de rendu si pas compliqué....
quand je mettais la pelouse une fois installé elle était pas comme le modèle ... elle était d'un vert mat et j'étais obligé de double cliqué dessus pour l'avoir du même modèle tel que je l'avais chargé précédemment et j'ai continué ainsi en mettant des arbres etc... et mon fichier a gonflé a 199 Mo

Comme sketchup Kerky demande pas mal de pratique pour bien comprendre les différentes options et il y a de très bons tuto sur le netbenoit62 a écrit :c'est résolus de mon côté ,en faite j'avais un problème ouverte / fermé ..... je sais pas si vous allez comprendre...
quand je mettais la pelouse une fois installé elle était pas comme le modèle ... elle était d'un vert mat et j'étais obligé de double cliqué dessus pour l'avoir du même modèle tel que je l'avais chargé précédemment et j'ai continué ainsi en mettant des arbres etc... et mon fichier a gonflé a 199 Mo![]()
![]()
alors que la en reprenant normalement j'en suis a 7.7 Mo, soit une sacré différence
![]()
donc je continue tranquillement !!! Et j'ai hâte de passé sur le logiciel de rendu si pas compliqué....

Un conseil de débutant : renomme les textures et les couleurs dans sketchup au préalable pour bien les identifier ^^
-
- Hero Member
Mon projet vient d'être terminé, je vais m'attaqué au logiciel pour vous en montrer les rendus... en espérant que ce soit pas casse tête 

-
- Hero Member
j'ai un soucis, j'ai téléchargé le plugins pour kerkythea , et celui-ci n'apparait pas dans ma barre de tache sketchUp.... 
Edit : c'est résolu.

Edit : c'est résolu.
-
- Hero Member

benoit62 a écrit :
![]()
QUOI
C'est normal que mon rendu de Bollaert soit ainsi ??
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout est expliqué dans les tuto que tu trouveras sur le net.
-
- Hero Member
merci pour l'aide .......
je vais m'amuser a lire çà
je vais m'amuser a lire çà