[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Van Basten
- Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Un grand merci à vous deux rappha et mathias 
Ooo putaaa quel merveille !!!!
On est fin mars, encor trois mois pour finir !
On est fin mars, encor trois mois pour finir !
merci pour les photos 
-
Mitchoully
- Full Member

La pose des sièges c'est pour le mois d'avril selon le site officiel. ça ne vous dit pas de lancer les paris sur la date du premier jour de la pose du premier siège?
Je me lance. Le 17 avril.
16 avril !! (comme ça si c'est plus tôt je bats au moins quelqu'unLemitchelli a écrit :La pose des sièges c'est pour le mois d'avril selon le site officiel. ça ne vous dit pas de lancer les paris sur la date du premier jour de la pose du premier siège?
-
benoit62
- Hero Member

bonjour a tous, je tente le 12 Avril 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
C'est une impression??? Mais il me semble qu'il y a des espaces vide énormes entre les tribunes, les rangées de siège....On a l'impression que ce stade peut avoir au moins 5000 places de plus facilement......
??? 
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Enooooorme merci pour les photos, j'attends chaque jour avec impatience, depuis ces lointaines pyrénées
Effectivement, pas beaucoup de lumière, va falloir un sacré éclairage artificiel pour la pelouse et d'un autre coté quel compacité, un vrai chaudron
Si lille est en LDC, on dépassera surement les 25000 abonnés, un rêve éveillé quand on se souvient d'où l'on vient
(perso, 1er match en 1968 au stade H Jooris contre aix en provence
)
Effectivement, pas beaucoup de lumière, va falloir un sacré éclairage artificiel pour la pelouse et d'un autre coté quel compacité, un vrai chaudron
Si lille est en LDC, on dépassera surement les 25000 abonnés, un rêve éveillé quand on se souvient d'où l'on vient
(perso, 1er match en 1968 au stade H Jooris contre aix en provence
-
jessemarcel
- Newbie

Une interview de Frédéeic Paquet dans le Grand Stade :
A noter qu'à la fin de l'interview, il indique que la seule question qu'il se pose pour l'ouverture du Stade, c'est le 04 août ou le 11 août !!!
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/grand ... es-abonnes
A noter qu'à la fin de l'interview, il indique que la seule question qu'il se pose pour l'ouverture du Stade, c'est le 04 août ou le 11 août !!!
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/grand ... es-abonnes
Pour la lumière, il faut quand même noter que les toitures amovibles sont quasiment en position fermée.EdenauGS a écrit :[...]
[...])
Complètement ouvert, y'aura quand même plus de luminosité, c'est juste qu'il y a des angles de la pelouse qui n'auront jamais de lumière directe du soleil sur elles.
Pour le chantier, quand la pose du revêtement de couverture des angles sera faite, il faudra qu'ils ouvrent plus largement le toit, ou alors qu'ils allument les spots, s'ils veulent voir quelque chose.
On verra peut être bientôt le stade dans son aspect toiture ouverte.
Je pense que ça aussi ça donnera une vision différente de la "bête"
- Leakcim
- Hero Member

Vivement que les sièges soient posés , qu'on puissent y voir plus clair car c'est vrai que on a l'impression que le 2 eme et 3 eme anneaux ca fait tout petit
j'ai l'impression que le 2eme anneaux il y aura que 3 rangées de sièges et le 3ème anneaux un peu a l'image de sochaux
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Merci beaucoup mathias pour ces photos de l'intérieur 
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
vivement les sièges car on y verra plus clair sur l'aspect "50000 ou non"
Moi je pense que l'anneau intermédiaire fait du mal car il paraît vraiment petit bien qu'ayant 8-9 rangées.
Moi je pense que l'anneau intermédiaire fait du mal car il paraît vraiment petit bien qu'ayant 8-9 rangées.
- Leakcim
- Hero Member

Alors que sur le rendu 3d, on voit qu'il est impressionnant
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013