[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
OL-Communication
- Jr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Donc , selon toi Top Gone , le naming du centre serait signé en avril .
Très bonne nouvelle . De plus l'entreprise qui aura se naming n'aura pas celui du stade , nous pourront donc rétrécir la liste des possibilités
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChyIpl ... JXH35ETwvQ
Me prévenir par MP pour toutes questions
Me prévenir par MP pour toutes questions
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Journée off pour ma part. Résidant à Lyon, il ne me faut que 20 minutes en Tram depuis la Part-Dieu pour avoir accès au chantier du grand stade sur Décines. J'en ai profité pour aller y faire un tour... (quand on a rien à faire, autant se rendre utile et se faire plaisir). L'occasion pour moi de savoir à quoi ressemblera le terrain des joutes entre l'OL et mon OM
Photos avec portable (dans le désordre de la prise de vue)
Photos avec portable (dans le désordre de la prise de vue)
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Merci à toi bridgees. Bienvenue chez nousbridgees a écrit :salut les lyonnais, ici un marseillais.
il y a un gars de chez vous qui est passé par le forum du vélodrome et voulait un photo du parcage
donc en voilà une
et bonne fin de chantier et surtout de saison
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Le parcage n'est pas encore rempli sur la photo, elle a été prise un peu trop avant le début du match. (fin du HS^^)
voilà Nico_RCStrasbourg, maintenant le parcage est rempliNico_RCStrasbourg a écrit :Le parcage n'est pas encore rempli sur la photo, elle a été prise un peu trop avant le début du match. (fin du HS^^)
En toute objectivité, que pensez vous de notre stade?
Quand il est plein (presque), il a de la gueule. Heureusement qu'il y a Lyon pour que vous le remplissiez ! J'aime la forme du toit mais le fait que la charpente soit si haute nuit à l'homogénéité de l'ensemble.
De la gueule ?
Faut arrêter il est affreux ce parcage ! Une rangée de loges non utilisées, et 10m qui séparent les supporters c'est une ineptie, encore une preuve du bon goût marseillais...
Faut arrêter il est affreux ce parcage ! Une rangée de loges non utilisées, et 10m qui séparent les supporters c'est une ineptie, encore une preuve du bon goût marseillais...
Je pense que Claramide parlait du stade dans son ensemble et non du parcage..
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Sur les photos de Santiago, on voit la Mortifer toujours postée coté Sud, l'assemblage n'est pas finie. C'est inquiétant je trouve.
On voit également cette drole de structure que l'on voit en premier plan de la Webcam. Curieux de savoir ce que c'est.
Sinon en direct, je pense qu'ils montent un nouveau bloc a monter car le 3 grues sont entrain de travailler sur la meme chose
On voit également cette drole de structure que l'on voit en premier plan de la Webcam. Curieux de savoir ce que c'est.
Sinon en direct, je pense qu'ils montent un nouveau bloc a monter car le 3 grues sont entrain de travailler sur la meme chose
- Chericleon
- Sr. Member

La structure est provisoire, même si ça fait longtemps qu'elle est là. Elle devait servir a protéger des matériaux ou des personnes qui travaillaient à l'assemblage de certaines pièces.
Qu'est-ce qu'il t'inquiète? Il n'y aucune raison de s'inquiéter.. Si c'est pour l'ouverture, la direction du chantier a encore confirmé qu'ils avaient un peu d'avance. No stress
Qu'est-ce qu'il t'inquiète? Il n'y aucune raison de s'inquiéter.. Si c'est pour l'ouverture, la direction du chantier a encore confirmé qu'ils avaient un peu d'avance. No stress
Cette structure n'a jamais été couverte depuis qu'elle a été posée et pour moi elle est trop loin de la zone de chantier réellement pour servir de zone de travail.Chericleon a écrit :La structure est provisoire, même si ça fait longtemps qu'elle est là. Elle devait servir a protéger des matériaux ou des personnes qui travaillaient à l'assemblage de certaines pièces.
Sinon, il y a pas mal de photo sur le site de SSC prise par Cesar13.
En voici quelques une.

Un article du progrès sur le centre de formation.

Je pense qu'ils doivent être entrain de commencer à retirer les palées provisoires de la tribune ouest là.
c'est quand même une sacrée partie de légo cette charpente, avec tous ces éléments tertiaires et les reprises de peinture, ça prend du temps, heureusement qu'ils avaient pris de l'avance.
c'est quand même une sacrée partie de légo cette charpente, avec tous ces éléments tertiaires et les reprises de peinture, ça prend du temps, heureusement qu'ils avaient pris de l'avance.
Oui, je parlais du stade dans son entier puisque je répondait à la question de bridgees qui avait eu la gentillesse de nous poster une photo des lyonnais dans la parcage.Dynamo a écrit :Je pense que Claramide parlait du stade dans son ensemble et non du parcage..