[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Notre chere grue Mortifer semble avoir fait un petit footing d'un mois et semble s'etre posée coté Nord pour finir son assemblage et enfin travailler. Yalaaaa
C'est pas la martifer , c'est une grue mobile! regarde y a un verin sous le bras de levage la martifer c'est des cablesolthebest a écrit :Notre chere grue Mortifer semble avoir fait un petit footing d'un mois et semble s'etre posée coté Nord pour finir son assemblage et enfin travailler. Yalaaaa
Je ne comprends l'interet de poser un element de charpente cote est plutôt que de continuer au nord.
ils vont ensuite poser le tandem central coté sud pour rejoindre le tout progressivement??
JE comprends pas trop là
ils vont ensuite poser le tandem central coté sud pour rejoindre le tout progressivement??
JE comprends pas trop là
au final ce sera commencer un peu de partout mais fini nul part.
C'est pas logique logique par rapport a la pose de la toiture ensuite.
quelqu'un peut m'eclairer??
C'est pas logique logique par rapport a la pose de la toiture ensuite.
quelqu'un peut m'eclairer??
T'inquiete pas vas, si ils font ça c'est qu'ils ont leurs raisons.
Ils se sont pas dit:" tiens j'ai envie de faire se bout la aujourd'hui"
Ils se sont pas dit:" tiens j'ai envie de faire se bout la aujourd'hui"
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Je vous conseille de postuler chez Martifer : il parait qu'ils recherchent des experts car il ne savent pas par où commencer 

Il semblerait que le tandem est est en cours de pose !
J'avais hésité à la faire celle-là...claramide a écrit :Je vous conseille de postuler chez Martifer : il parait qu'ils recherchent des experts car il ne savent pas par où commencer

Personnellement, je pense qu'ils vont poser les 3 " petits tandem" du virage, ensuite ils vont construire avec les grues les grands tandem et pour finir ils leurs restera à fixer les partie entre les tandems ( petit et grand).
j'ai pas dit qu'ils faisaient n'importe quoi loin de la
je demande juste si il y avait une explication.
je demande juste si il y avait une explication.
- Chericleon
- Sr. Member
Il y avait des explications. Même si sur toit chantier il y a des imprévus, ce genre de chose a été prévu depuis très longtemps. Il n'y a pas d'entreprise novice sur ce chantier, il faut pas s'inquiéter...
- Buzz l'éclair
- Hero Member
Ils n'airais pas un problème de calendrier pour la webcam intérieur mdr heureusement que c t prévu pour février ^^ 

Apparement, la poutre de faitage coté Est est en place. Quelqu'un peut confirmer cela?
Pour info, je suis actionnaire d'OL groupe. La classe!!!