non mais il ne faudra pas se mettre debout sur les sièges mais devant les sièges. je vous rappelle qu'ils sont rabbatables, c'est un coup à se casser la gueule
tijuan a écrit :non mais il ne faudra pas se mettre debout sur les sièges mais devant les sièges. je vous rappelle qu'ils sont rabbatables, c'est un coup à se casser la gueule
Oui mais s'accroupir devant les sièges ça va être étrange et peut être même compliqué en terme de place !
Après ça peut aussi être drôle de voir le dessin formé dans les virages... Il y aura probablement quelque chose a faire avec ça...
sebov69 a écrit :Sinon, n'y aurait-il pas un nouveau colis en train d'être posé côté EST ??
J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt des palées car il y a aussi une grue mobile qui s'affère au même niveau. La mégagrue soutient la palée quand la grue mobile retient le poteau qui relie la palée au stade. Enfin, c'est une simple supposition de ma part. Et puis si on se souvient, au virage nord il y a bien eu 1 semaine entre la pose de la poutre et du colis.
sebov69 a écrit :Sinon, n'y aurait-il pas un nouveau colis en train d'être posé côté EST ??
J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt des palées car il y a aussi une grue mobile qui s'affère au même niveau. La mégagrue soutient la palée quand la grue mobile retient le poteau qui relie la palée au stade. Enfin, c'est une simple supposition de ma part. Et puis si on se souvient, au virage nord il y a bien eu 1 semaine entre la pose de la poutre et du colis.
Mais oui bien sûr. posé le colis dans le vide ça va pas le faire... En tous les cas la stratégie c'est d'attaquer les 3 autres quarts de toiture de front, une fois les très gros colis positionnés, les"petites" grues beaucoup plus mobiles pourront prendre le relais, on va voir des rotations très rapides, maintenant que tout le béton a atteint son durcissement à 28 jours ils peuvent tout poser...ça va dépoter.
La Coupe du Monde féminine 2019 a été attribuée à la France, le Stade des Lumières sera donc le théâtre du match d'ouverture et de la finale de cette compétition !!
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
La France organisera la Coupe du monde 2019! Le 19/03/2015 à 18:16:00
Les Bleues accueilleront le Mondial féminin en 2019. (L'Equipe)
La FIFA annnoncé peu après 18h00 jeudi que la France avait été retenue pour l'organisation de la Coupe du moinde féminine 2019, de préférence à la Corée du Sud, l'autre pays candidat en "finale".
«Je remercie le comité exécutif de la FIFA et son président Joseph Blatter de la confiance qu’ils nous témoignent, écrit Noël Le Graët dans un communiqué diffusé sur le site de la Fédération. Mes remerciements s’adressent aussi à l’État, aux villes, au CNOSF, au Centre National du Développement du Sport (CNDS) qui se sont mobilisés pour notre candidature, poursuit le président de la 3F. Cette candidature n’aurait pas été possible sans le monde amateur (ligues, districts, clubs) qui se dévoue au quotidien en faveur du football féminin.»
Dernière modification par TopGone le 19 mars 2015, 18:34, modifié 2 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !
C'est une très bonne nouvelle cette Coupe du Monde ! Trois ans après l'inauguration du stade, ce sera l'occasion d'avoir du budget pour corriger des petits défauts de jeunesse et améliorer encore la technologie du stade au plan de l'éclairage. Ce n'est que dans quatre ans !!!
Je doute qu'un budget soit dégagé pour un stade livré 3 ans plutôt ...
J'ai trouvé qu'ils avaient un budget de 40 M d'€ pour l'organisation de la compétition. Ils ne donneront pas un centime pour les stades sauf si versement d'un loyer.