[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Duncan photo live, info. 

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Bienvenue à toi mon poulet zkez84 !!zkez84 a écrit :bonjour ,
je suis nouvel inscrit et j ai decouvert le forum par mat84 qui est iscrit depuis pas mal de temps deja, et je dois dire que le travail d investigation qui est fait est extraordinaire !!
j ai hate d avoir lu les 750 pages forum !!!
enfin un gros merci aux contributeurs du forum et que ca continue comme ca !!!
merci
Ne lis pas les 750 pages car le meilleur est à venir sur cette charpente! Concentres toi sur la page 1 ! C'est une mine d'info!
Encore bravo à tous et bienvenue aux autres nouveaux!! Vivement dimanche pour voir toutes les photos de ceux qui seront au match!
je pense que la commission technique a du passer, c'est pour ça qu'ils ne mettent plus de radiales peut être.
- waddle71
- Moderator
Bienvenu à toi zkez84zkez84 a écrit :bonjour ,
je suis nouvel inscrit et j ai decouvert le forum par mat84 qui est iscrit depuis pas mal de temps deja, et je dois dire que le travail d investigation qui est fait est extraordinaire !!
j ai hate d avoir lu les 750 pages forum !!!
enfin un gros merci aux contributeurs du forum et que ca continue comme ca !!!
merci

Dans ta lecture, il faudra surtout t'attarder plus sur la 1ère page qui concentre toutes les infos principales du topic sur la rénovation du Vel

Bon sinon, j'ai pas pu squatter le forum comme d'hab et je pensais que la pose de la radiale n°9 serait pour aujourd'hui. Petite déception de ce côté là

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Scrutez la première page....vous allez pouvoir vous faire une idée du chantier titanesque qui va arriver avec la toiture!!!!
http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... gdansk-t66.
Y a tout..les grues "big mamma"...les pallées dans les tribunes...une toiture autoportée....

Y a tout..les grues "big mamma"...les pallées dans les tribunes...une toiture autoportée....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- cagouille65
- Sr. Member
Je ne pense pas. Par exemple je suis assidument l'évolution du Vel (depuis MontréalPhotosVélodrome a écrit :Sur webcam on aperçoit du mouvement complètement en haut de ganay mais impossible de savoir, comprendre ce qui si passe dommage ?
chourmito a écrit :Une question que je me posais :
y'en a-t-il parmi vous qui squattent ce topic depuis des mois mais qui ne s'intéressent pas à l'OM ? qui ne sont intéressés que par le côté architecture du projet ?
hormis bien sur les intervenants venant d'autres topics, supporters de Lille, saint-etienne ou autresQu'est-ce qui vous fait penser à cela, moi je ne pense pas, peut-être 4 ou 5 personnes sur le nombre très important d'entre nous inscrit c'est très peu.seb4282 a écrit :J ai l impression qu'il y a beaucoup de fans de grues et de chantier sur le forum ! Ça permet d avoir des avis et commentaires techniques

Liens kapoutkyfran51 a écrit :Scrutez la première page....vous allez pouvoir vous faire une idée du chantier titanesque qui va arriver avec la toiture!!!!
![]()
salut a tous, je suis nouvel inscrit, chapeau a tous pour ce forum 
pour le lien rajoutez html a la fin
http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... k-t66.html

Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- waddle71
- Moderator
Encore un nouvel inscrit et j'espère futur accroc de ce topicyonel13 a écrit :salut a tous, je suis nouvel inscrit, chapeau a tous pour ce forum

Bienvienu a toi et vu ton pseudo, je pense que tu habites Marseille alors peut être pourras tu toi aussi contribuer en infos et/ou photos

Sinon en effet l'exemple du stade de Gdansk donne une bonne idée de ce qui nous attends dans les prochaines semaines pour le montage des radiales de toit

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bonsoir à tous,waddle71 a écrit :Encore un nouvel inscrit et j'espère futur accroc de ce topicyonel13 a écrit :salut a tous, je suis nouvel inscrit, chapeau a tous pour ce forum
http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... k-t66.html![]()
![]()
Bienvienu a toi et vu ton pseudo, je pense que tu habites Marseille alors peut être pourras tu toi aussi contribuer en infos et/ou photos
Sinon en effet l'exemple du stade de Gdansk donne une bonne idée de ce qui nous attends dans les prochaines semaines pour le montage des radiales de toitJe trépigne d'impatience
Effectivement ce sont les mêmes techniques de montage qui seront mise en œuvre au Vel, juste un "détail" les proportions de notre charpente sont encore bien plus impressionnantes.

waddle71 a écrit :Encore un nouvel inscrit et j'espère futur accroc de ce topicyonel13 a écrit :salut a tous, je suis nouvel inscrit, chapeau a tous pour ce forum
http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... k-t66.html![]()
![]()
Sinon en effet l'exemple du stade de Gdansk donne une bonne idée de ce qui nous attends dans les prochaines semaines pour le montage des radiales de toitJe trépigne d'impatience
Merci a toi

Je suis abonné au vel donc je pourrai prendre des photos un week end sur 2 et vous les faire partager volontier sur le forum, sinon niveau infos je les prends ici grace a vous

- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Merci a toi
nouvel inscrit mais j'étais deja accro depuis quelques semaines...
Je suis abonné au vel donc je pourrai prendre des photos un week end sur 2 et vous les faire partager volontier sur le forum, sinon niveau infos je les prends ici grace a vous
[/quote]
Bienvenu,
Es-tu au Nord, parce qu’a part Def, nous n'avons pas trop de photos de ce coin, nous sommes presque tous au Sud.

Bienvenu,
Es-tu au Nord, parce qu’a part Def, nous n'avons pas trop de photos de ce coin, nous sommes presque tous au Sud.
Je suis abonné dans Depé moi.
Malheureusement, depuis Bruxelles, je suis pas souvent au stade, mais je vais demander aux copains d'en faire!
Malheureusement, depuis Bruxelles, je suis pas souvent au stade, mais je vais demander aux copains d'en faire!

CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
j'y suis moi au nord tu m'oublieBienvenu,Karl-heinz 68 a écrit :Merci a toinouvel inscrit mais j'étais deja accro depuis quelques semaines...
![]()

Mais ce dimanche je n'irai pas, avec la foire ça va être trop le bordel