il faut 3 semaine de montage pour big mamavelodrome68 a écrit :Salut les gars !
Quelques questions:
Il faut combien de temps pour monter entierement une big mama?
Vous pensez qu'ils les monterons toutes les deux en même temps ou une après l'autre?
Y a-t-il déjà toutes les composentes des deux grues sur l'ésplanade Ganay ou pas encore (il me semble que non !!) ?
Merci d'avance.
Et merci aux contributeurs du topic, changez rien !
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
Voilà, après 15 mois de travaux je voulais tout simplement vous montrez l'évolution par rapport à notre vélodrome ancienne version. Impressionnant la hauteur que la tribune Ganay à pu prendre
Quel Stade avec la Jupe
Enfin un stade à Marseille 
Voilà, après 15 mois de travaux je voulais tout simplement vous montrez l'évolution par rapport à notre vélodrome ancienne version. Impressionnant la hauteur que la tribune Ganay à pu prendre

EXCELLENT !!! merci 

- waddle71
- Moderator
Merci MT2P pour cette nouvelle série de photos
Je n'ai pas pu voir tes vidéos car je n'ai pas le player qui va hien sur l'iPad
Avec le match de cet aprème, on va être gâté en photos et commentaires, ça va donner ce soir et demain

Je n'ai pas pu voir tes vidéos car je n'ai pas le player qui va hien sur l'iPad

Avec le match de cet aprème, on va être gâté en photos et commentaires, ça va donner ce soir et demain

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ce stade va être monstrueux !
Seule grosse inquiétude : la couleur des sièges. S'ils devaient être blancs, avec la toiture blanche on aurait un stade hopital

Seule grosse inquiétude : la couleur des sièges. S'ils devaient être blancs, avec la toiture blanche on aurait un stade hopital

- waddle71
- Moderator
Le mieux est d'attendre le résultat final avant de poter un jugement définitif en bien ou en malfigoress a écrit :Ce stade va être monstrueux !![]()

Et puis, il y a le rendu vide et le rendu stade plein

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Slory à déjà donner une estimation de temps d'une semaine, sachant qu'il est un passionné de grutage, et au vu de ce que j'ai pus voir sur un forum dédié aux grues, ce sera 3 fois plus rapide que ce que tu dispierre13 a écrit :il faut 3 semaine de montage pour big mamavelodrome68 a écrit :Salut les gars !
Quelques questions:
Il faut combien de temps pour monter entierement une big mama?
Vous pensez qu'ils les monterons toutes les deux en même temps ou une après l'autre?
Y a-t-il déjà toutes les composentes des deux grues sur l'ésplanade Ganay ou pas encore (il me semble que non !!) ?
Merci d'avance.
Et merci aux contributeurs du topic, changez rien !
Sachant que la pose du toit doit ce faire avant fin octobre, si on prend 3 semaine de montage, il reste même pas 2 semaines pour monter la toiture
Pour dire de telles conneries passe ton chemin

Elles sont dispo sur dailymotion sur le compte pieuvre Marseille ou sur son Facebook. C'est ce que je fais avec on iPad en tout cas. Si mt2p peut nous confirmer ça.waddle71 a écrit :Merci MT2P pour cette nouvelle série de photos![]()
Je n'ai pas pu voir tes vidéos car je n'ai pas le player qui va hien sur l'iPad![]()
@dorian84 : c'était pas obligé ta dernière phrase. Tout le monde peut se tromper. Il me semble avoir lu ce type de délai ici même quand on commençait à évoquer l'arrivée de ces bigc mamas y a quelques mois.

Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:10, modifié 1 fois.

Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:10, modifié 1 fois.

Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:08, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator
Pas de photo pour moi en tout cas petit souci cheville ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Salut `a tous.
Pour ceux qui veulent voir Big Mama de pres et meme la toucher, elle est en ce moment meme sur une aire de la N7 au sud de Montellimar.
Je passais juste a cote quand je les ai vus. Il y a 18 semis belges en stationnement comme ca tranquille au bord de la route dont 5 sont super impressionnants:
2 d'entres eux potrent les deux chenilles qui font bien la taille d'un pavillon c'est enorme c'est ca qui a fait tilt quand je les ai vus,
le plus gros transporte la partie centrale, une piece gigantesque
2 autres ont la base de la fleche (blanche) qui doit bien faire 4m de cot'e
puis 13 autres avec des pieces plus petites
Le convois devrait arriver sur Marseille dans la nuit selon ce que me disait un des conducteurs flamand.
Il m'a aussi dit qu'une deuxieme grue identique arrive la semaine prochaine comme on l'attendait.
Voil`a je suis juste degoute de pas avoir eu un appareil sur moi, pour vous en faire profiter mais j'ai pu monter sur cette chenille enorme
Pour ceux qui veulent voir Big Mama de pres et meme la toucher, elle est en ce moment meme sur une aire de la N7 au sud de Montellimar.
Je passais juste a cote quand je les ai vus. Il y a 18 semis belges en stationnement comme ca tranquille au bord de la route dont 5 sont super impressionnants:
2 d'entres eux potrent les deux chenilles qui font bien la taille d'un pavillon c'est enorme c'est ca qui a fait tilt quand je les ai vus,
le plus gros transporte la partie centrale, une piece gigantesque
2 autres ont la base de la fleche (blanche) qui doit bien faire 4m de cot'e
puis 13 autres avec des pieces plus petites
Le convois devrait arriver sur Marseille dans la nuit selon ce que me disait un des conducteurs flamand.
Il m'a aussi dit qu'une deuxieme grue identique arrive la semaine prochaine comme on l'attendait.
Voil`a je suis juste degoute de pas avoir eu un appareil sur moi, pour vous en faire profiter mais j'ai pu monter sur cette chenille enorme
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Merci pour toutes ces news et bon rétablissement à Absolut ! 

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
petit HS :
Encore une victoire, l'om leader ! ca fait plaisir !
Le mois d'octobre va être super interressant, le toit, le classico, les 2 big mama ! on a tous hate !!
Que demander de plus ? allez, la guerison de notre super reporter absolut !!!
Encore une victoire, l'om leader ! ca fait plaisir !
Le mois d'octobre va être super interressant, le toit, le classico, les 2 big mama ! on a tous hate !!
Que demander de plus ? allez, la guerison de notre super reporter absolut !!!