peyrolas a écrit :Salut `a tous.
Pour ceux qui veulent voir Big Mama de pres et meme la toucher, elle est en ce moment meme sur une aire de la N7 au sud de Montellimar.
Je passais juste a cote quand je les ai vus. Il y a 18 semis belges en stationnement comme ca tranquille au bord de la route dont 5 sont super impressionnants:
2 d'entres eux potrent les deux chenilles qui font bien la taille d'un pavillon c'est enorme c'est ca qui a fait tilt quand je les ai vus,
le plus gros transporte la partie centrale, une piece gigantesque
2 autres ont la base de la fleche (blanche) qui doit bien faire 4m de cot'e
puis 13 autres avec des pieces plus petites
Le convois devrait arriver sur Marseille dans la nuit selon ce que me disait un des conducteurs flamand.
Il m'a aussi dit qu'une deuxieme grue identique arrive la semaine prochaine comme on l'attendait.
Voil`a je suis juste degoute de pas avoir eu un appareil sur moi, pour vous en faire profiter mais j'ai pu monter sur cette chenille enorme
Merci Peyrolas pour super info scoop

J'ai l'impression que sur ces 18 camions, il y a l'essentiel de la base de la 1ère CC 6800

Et d'après tes infos, on va vite la voir sur le chantier. Mardi ou mercredi, ces éléments devraient être assemblés et sur les prochaines photos, on va déjà pouvoir avoir une petite idée de cette big mama.

Pour finir, bon rétablissement à toi Absolut