Effectivement j'ai bien ris merciVoïdo a écrit :Des photos du stade flambant neuf en 1998 et un petit texte de présentation de l'Architecte de l'époque.... C'est assez drôle!!! Ou pas...
http://www.buffi-associes.com/les-proje ... eille.html

Effectivement j'ai bien ris merciVoïdo a écrit :Des photos du stade flambant neuf en 1998 et un petit texte de présentation de l'Architecte de l'époque.... C'est assez drôle!!! Ou pas...
http://www.buffi-associes.com/les-proje ... eille.html
Tu as oublié le match OM - Lyon du dimanche 28 octobre.Fabien Léger a écrit :S'ils commencent la toiture le lendemain du match de Paris, soit le lundi 8/10 ils ont un peu plus de 4 semaines pour la terminer (L'OM dispute un match d'Europa L. à domicile le jeudi 8 novembre)
Ils ont forcément fait étudier ces possibilitésMadMartigan a écrit :franchement ça aurait pas été plus simple de fermer le stade pendant une saison et d'aller jouer à toulon, istres ou martigues, le temps de faire le plus gros des travaux?
le club s'y serait retrouvé je pense .....là ça va faire trois saisons presque sans aucune billetterie pour le club, à part les abonnements qui sont vendus à perte. et s'il y a 6 mois de retard, ça se chiffre en millions d'euros le manque à gagner pour le club...
en plus la solution de fermer certaines tribunes et de continuer à accueillir le public les jours de match, c'est un casse tête à la fois pour les maître d’œuvre et pour les supporters...
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Il a juste été dit que le backup se situait à l'étébenny a écrit :
Allez je vous l'accorde, on aura peut être une ou deux semaines de retard (c'est un grand mot) à fin Octobre (donc un passage des abonnés virages en Ganay plutot en début Novembre que fin Octobre mais surement pas à l'été prochaincomme on peut le lire ce matin sur le forum...)
C'est à dire le backup?Bloodix a écrit :Il a juste été dit que le backup se situait à l'étébenny a écrit :
Allez je vous l'accorde, on aura peut être une ou deux semaines de retard (c'est un grand mot) à fin Octobre (donc un passage des abonnés virages en Ganay plutot en début Novembre que fin Octobre mais surement pas à l'été prochaincomme on peut le lire ce matin sur le forum...)
Merci Duncan pour la photoDuncan a écrit :La dernière radiale de Ganay en cours de pose à 11H.
solution de replis,benny a écrit :C'est à dire le backup?Bloodix a écrit :Il a juste été dit que le backup se situait à l'étébenny a écrit :
Je suis un abonné Ganay et je suis actuellement placé , pour la premiere partie de saison , en J.BOUIN. Le service Abonnement de l'OM m'a dit qu'ils feraient 3 journées "portes ouvertes" pour les anciens abonnés GANAY (de plus de 3 ou 4 ans je me souviens plus exactement) pour nous permettre de voir les zones dans lesquelles nous auront la possibilité de nous réabonner pour la 2 eme partie de saison. Je les ai eu au téléphone la semaine derniere et ils n'avaient aucunes informations d'Arema pour savoir si ces journées seraient possible en Novembre comme prévu initialement. la personne que j'ai eu m'a dit etre "legerement" pessimiste dans le timing mais sans etre sur et que pour eux c'etait un vrai casse tête pour organiser la 2eme partie de saison (Transfert de J.Bouin)benny a écrit :Ca dépend t'es abonnés où?Si t'es en virage, selon le planning il est prévu qu'une grosse partie des virages passent en Ganay quand celle ci sera couverte pour permettre la couverture des virages pendant ce temps (4/5 matchs).La jupe du VN devrait donc être en place ou presque fini à ce moment là et Ganay terminée.
Sinon les abonnés jean bouin passeront en Gany en Janvier quand les abonnés virages retourneront en virage.