en voyant la hauteur de la Jupe on peut maintenant imaginer le mastodonte que sera Jean Bouin... car Jean Bouin montera presque contre la toiture:

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un petit moment que je suis vos discussions. Tout d'abord merci à tous ceux qui postent les photos et nous font suivre les travaux pratiquement en temps réel.Bloodix a écrit :Autre sujet
en voyant la hauteur de la Jupe on peut maintenant imaginer le mastodonte que sera Jean Bouin... car Jean Bouin montera presque contre la toiture:
Salut Phanou et bienvenue à toi. Comme il a été dit par ailleurs dans le forum, on peut effectivement avoir des 'ressentis' sur le rendu final mais tout ceci n'est que supposition.phanou65 a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un petit moment que je suis vos discussions. Tout d'abord merci à tous ceux qui postent les photos et nous font suivre les travaux pratiquement en temps réel.Bloodix a écrit :Autre sujet
En ce qui me concerne, je trouve dommage que Ganay ne soit pas aussi haute que sera Jean Bouin. Je crains que le "mur" que constituera la jupe derrière Ganay ne soit pas très esthétique, et surtoût que l'ambiance s'en ressente en raison de la hauteur du toit par rapport à la tribune. Qu'en pensez vous ?
VN.benny a écrit :Ca dépend t'es abonnés où?Si t'es en virage, selon le planning il est prévu qu'une grosse partie des virages passent en Ganay quand celle ci sera couverte pour permettre la couverture des virages pendant ce temps (4/5 matchs).La jupe du VN devrait donc être en place ou presque fini à ce moment là et Ganay terminée.
Sinon les abonnés jean bouin passeront en Gany en Janvier quand les abonnés virages retourneront en virage.
fmb a écrit :Bonjour à tous
Merci à tous nos photographes pour leur super reportage.![]()
Arema à annoncer un transfert des VN ver GG pour 4 ou 5 matchs avant la trêve
Donc si c’est 5 matchs = 15eme journée 1/12/2012
Si c est 4 matchs = 16eme journée 8/12/2012
Je pense qu’ils seront dans les temps.
Tu dois avoir raison alors ca va être hard.Arnaud38 a écrit :fmb a écrit :Bonjour à tous
Merci à tous nos photographes pour leur super reportage.![]()
Arema à annoncer un transfert des VN ver GG pour 4 ou 5 matchs avant la trêve
Donc si c’est 5 matchs = 15eme journée 1/12/2012
Si c est 4 matchs = 16eme journée 8/12/2012
Je pense qu’ils seront dans les temps.
Je pense que c'est 4 ou 5 matchs au Vélodrome...
Tu assures comme un proDuncan a écrit :La dernière radiale de Ganay en cours de pose à 11H.
La couverture ne sera pas peinte puisque ce sera une toile.flocop a écrit :bonjour a tous !!
<une petite question sur un sujet qui n'a pas été abordé depuis longtemps !!
la jupe bientot fini, la pose du toit va commencé , mais plus personne ne parle de la toiture à peindre .
Dans le phasage des travaux, il parle de la pose de la toiture et de sa couverture juste après, aucune precision sur la peinture.
D'ou cette interrogation, vont-t-il peindre le toit avant sa couverture ? ( ca parait logique)
Dans ce cas la couverture du stade risque d'être décalé par rapport au phasage des travaux.
J'espere me tromper, si quelqu'un a des précisions sur ce sujet
merci