[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Très bon ce petit morceau de Kavinsky ! Je ne connaissais pas ! Ca fout la patate !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
les corons c'est le pas de calais.StadeAnglais a écrit :sinon les Corons lol
je crois qu'il y en a dans le nord mais bon c'est certainement pas LilleAxelferis a écrit :les corons c'est le pas de calais.StadeAnglais a écrit :sinon les Corons lol
Un coron est une maison ouvrière. Des maisons ouvrères, il y en a partout, même à Lille.Axelferis a écrit :les corons c'est le pas de calais.StadeAnglais a écrit :sinon les Corons lol
- StadeAnglais
- Banni
euh c'était une blague
- stadesalahauteur
- Hero Member

Re: Musique Grand Stade
Ils ont qu'à mettre l'originale de Händel comme ça, cela fera ambiance Champion's League sans être la LDCtito a écrit :Exactement ! Comme la musique de la ligue des champions qui donne des frissons aux joueurs et au public !Toma-51 a écrit :Chacun ses goûts mais quand la musique est très bien choisie et pas trop forte pour entendre l'ambiance derrière ça peut rendre très bien et ça donne des frissons. Et je trouve celle-la très bien choisie !
Avec cette musique et une bonne ambiance, les adversaires du LOSC seront impressionnés.
Cela évitera les paroles digne des pires comédies musicales qu'ils ont mis pour l'hymne de la Champion's League
Donc de l'immense Händel :
Zadok The Priest, hymne du couronnement des rois et reines d'Angleterre :
http://www.youtube.com/watch?v=zj65u_VY ... re=related
ou Le Messie :
http://www.youtube.com/watch?v=lG6qx-CA ... re=related
ou La Sarabande :
http://www.youtube.com/watch?v=JSAd3NpDi6Q
Très bon ?santiago-munez a écrit :Très bon ce petit morceau de Kavinsky ! Je ne connaissais pas ! Ca fout la patate !
Whaouuu
Jean-Michel Jarre faisait plus spectaculaire que ça il y a 40 ans !
En plus, quand il y a de l'ambiance dans un stade, il n'y a pas besoin de cette soupe. Ce qui me fait tripper dans un stade c'est le bruit de la foule... Maintenant il y a besoin de ces trucs pour faire plus "show à l'américaine" ? Pour tenter de masquer le fait que l'ambiance est glaciale ? J'espère franchement que vous n'aurez pas besoin de ça à Lille... J'ai regardé le match de mardi à l'Allianz Arena et, avec la musique pourrie et les hurlements du speaker en allemand, ça faisait tout sauf une ambiance agréable.
Il parlait de la musiquefigoress a écrit :
Un coron est une maison ouvrière. Des maisons ouvrères, il y en a partout, même à Lille.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Ca tombe bien je ne suis pas supporter Lillois...Barbibul a écrit :Très bon ?santiago-munez a écrit :Très bon ce petit morceau de Kavinsky ! Je ne connaissais pas ! Ca fout la patate !
Whaouuu![]()
Jean-Michel Jarre faisait plus spectaculaire que ça il y a 40 ans !
En plus, quand il y a de l'ambiance dans un stade, il n'y a pas besoin de cette soupe. Ce qui me fait tripper dans un stade c'est le bruit de la foule... Maintenant il y a besoin de ces trucs pour faire plus "show à l'américaine" ? Pour tenter de masquer le fait que l'ambiance est glaciale ? J'espère franchement que vous n'aurez pas besoin de ça à Lille... J'ai regardé le match de mardi à l'Allianz Arena et, avec la musique pourrie et les hurlements du speaker en allemand, ça faisait tout sauf une ambiance agréable.
Palmarès matches vus au stade 129 :
- StadeAnglais
- Banni
je suis obligé de la faire
ps : les balises youtube ne marchent pas chez moi
- stadesalahauteur
- Hero Member

StadeAnglais a écrit :je suis obligé de la faire
http://www.youtube.com/watch?v=YxaJ4dVP4Wg
Bin moi j'ai juste envie de dire que ça va être bruyant, et malheureusement il ne suffit pas de faire bruyant pour faire énorme.santiago-munez a écrit :Barbibul a écrit :santiago-munez a écrit :Quand j'imagine les joueurs du Losc avec ce son, j'ai juste envie de dire que ça va être énorme !
Ce sont les résultats du LOSC qui créeront l'âme de ce stade, pas une musique de supermarché faite avec un clavier bontempi.
100 000 pieds qui cognent et 50 000 bouches qui hurlent, crois moi, c'est ça qui rend les matches inoubliables
Il ne faut pas mettre toute l'url mais uniquement le code après le v=ps : les balises youtube ne marchent pas chez moi
Plus d'infos : http://www.info-stades.fr/forum/annonce ... t1195.html
La meilleure musique au monde selon moi pour voir les "gladiateurs" entrer dans l'arène
Celle la c'est pas possible