[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- cagouille65
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Sur les photos de Rappha, on peut constater que le toit est en position Fermé !!! 
regarde l'avant derniere photo d'un peu plus pret. Tu devrais avoir ta reponse
Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
beaucoup d activité avec les grues mobile ce midi
- Van Basten
- Moderator

démontage de la grue G 11...
@ Van Basten, pari gagné ou pari perdu ?Van Basten a écrit :mardi prochainpour les sièges.
Perso je parie pour lundi prochain.
-
guillaume35
- Full Member

slt, est ce qu il y aura plusieurs couleurs de gris ou une seule standardisé?thepec a écrit :Perso je parie pour lundi prochain.
Trois nuances de gris. Le plus clair en bas, le plus foncé en haut pour donner un effet de profondeur et de remplissage.guillaume35 a écrit :slt, est ce qu il y aura plusieurs couleurs de gris ou une seule standardisé?thepec a écrit :Perso je parie pour lundi prochain.
Blanc en bas, gris clair pour les loges, gris plus foncé pour le dernier niveau.guillaume35 a écrit :slt, est ce qu il y aura plusieurs couleurs de gris ou une seule standardisé?thepec a écrit :Perso je parie pour lundi prochain.
3 variantes de gris, en fonction du niveau .... Gris clair en bas, moyen au milieu, foncé au niveau 2guillaume35 a écrit :slt, est ce qu il y aura plusieurs couleurs de gris ou une seule standardisé?thepec a écrit :Perso je parie pour lundi prochain.
-
guillaume35
- Full Member

Ok merci ba sa va etre sympa sinon sa fait quelconquethepec a écrit :Trois nuances de gris. Le plus clair en bas, le plus foncé en haut pour donner un effet de profondeur et de remplissage.guillaume35 a écrit :slt, est ce qu il y aura plusieurs couleurs de gris ou une seule standardisé?thepec a écrit :Perso je parie pour lundi prochain.
foto de cet am avc le temp de merde!! lol ah mets ils ont taffé ken meme sur la toiture cet am !