[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:34, modifié 1 fois.
Très belles photos, bravo
J'adore celle-là :

J'adore celle-là :
- Van Basten
- Moderator

merci rappha 
Qui osera dire qu'esthétiquement , ce stade est raté !! Je le trouve magnifique . Il va l'être ( magnifique ) à l'intérieur et à l'extérieur .
Encore quelques mois de patience et on aura le plaisir d'assister à un match dans ce joyau .
Encore quelques mois de patience et on aura le plaisir d'assister à un match dans ce joyau .
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Ba d'extérieur pour le moment c'est pas non plus exceptionnel, et les parking donne vraiment une mauvaise impression esthétique.Tan59 a écrit :Qui osera dire qu'esthétiquement , ce stade est raté !! Je le trouve magnifique . Il va l'être ( magnifique ) à l'intérieur et à l'extérieur .
Superbes photos ... merci à tous ceux qui se défoncent et qui nous font partager toutes ces photos ...
Existe t-il une photo 360° depuis l'intérieur du stade ?
Sinon, peut-on imagner mettre sur le forum une sorte de classements concernant ceux qui deposent des photos .. histoire de récompenser leurs efforts ?
Existe t-il une photo 360° depuis l'intérieur du stade ?
Sinon, peut-on imagner mettre sur le forum une sorte de classements concernant ceux qui deposent des photos .. histoire de récompenser leurs efforts ?
Dernière modification par bondy1976 le 29 avr. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
On sait qui va gagner!bondy1976 a écrit : Sinon, peut-on imagner mettre sur le forum une sorte de classements concernant ceux qui deposent des photos .. histoire de récomenser leurs efforts ?
perso je trouve que le parking rend plutôt bien
merci rappha encore
merci rappha encore
Merci rappha pour les photos
par contre ils avancent vraiment vite! Les parois vitrées sont posées de manière plus fréquente.
par contre ils avancent vraiment vite! Les parois vitrées sont posées de manière plus fréquente.
une question a rapha !
EST SE QUE TU FAIT LES PHOTOS D'IDENDITE

EST SE QUE TU FAIT LES PHOTOS D'IDENDITE