[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- Van Basten
- Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
merci rappha 
C'est la dernière couche de cette maille ? Parce que c'est pas super opaque, après c'est peut être l'effet recherché 
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
La dernière série de photos est tout simplement impressionnante ! Merci beaucoup ! Quel stade !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci rappha, en effet ca s'active sur le chantier 
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
quelqu'un c'est si derriere l'ecran en facade ils posent aussi des tubes 
grand merci pour les photos, en esperant de voir un jour cette contruction en bouquin dans les libraires
grand merci pour les photos, en esperant de voir un jour cette contruction en bouquin dans les libraires
Derrière l'écran il y aura les mailles déjà posées !fanlosc59 a écrit :quelqu'un c'est si derriere l'ecran en facade ils posent aussi des tubes![]()
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci rappha pour tes photos.
-
gauthier59
- Full Member

A quoi sert la G1? Il reste des arches à poser?
Quelqu'un pourrait me dire ou est qu'il compte mettre les écran géants ? 
Allez Sainté !!!
-
gauthier59
- Full Member

ASSE38 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire ou est qu'il compte mettre les écran géants ?
Sur les supports visibles page 789 si tu parles des écrans d'intérieurs
Oui c'est bien ça merci.gauthier59 a écrit :ASSE38 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire ou est qu'il compte mettre les écran géants ?
Sur les supports visibles page 789 si tu parles des écrans d'intérieurs
Ca a avancé depuis ?
Allez Sainté !!!
Oui ici:gauthier59 a écrit :A quoi sert la G1? Il reste des arches à poser?
-
lillois41681
- Newbie

je me permet de reprendre une photo de Rappha (PS: merci une fois de plus pour toutes les contributions)
pour répondre à une question plusieurs fois posée à propos des tubes qui seront au dessus des verrières. Sur la première photo (de Rappha) on voit bien les vis sur lesquelles seront fixées les manchons maintenant les tubes. (c'est la photo que j'ai trouvé où ils sont le plus visibles bien que pas tous visibles).

Si on compare avec la visite virtuelle, qui semble pour une fois contractuelle au vu de des attaches que j'ai pu compter sur d'autres photos de Rappha, il y aura 12 tubes entre la goutière et le toit. En plus des 32 tubes situés sous la goutière (ceux en cours de pose).

j'espère que ça éclairera un peu plus sur le sujet.
pour répondre à une question plusieurs fois posée à propos des tubes qui seront au dessus des verrières. Sur la première photo (de Rappha) on voit bien les vis sur lesquelles seront fixées les manchons maintenant les tubes. (c'est la photo que j'ai trouvé où ils sont le plus visibles bien que pas tous visibles).

Si on compare avec la visite virtuelle, qui semble pour une fois contractuelle au vu de des attaches que j'ai pu compter sur d'autres photos de Rappha, il y aura 12 tubes entre la goutière et le toit. En plus des 32 tubes situés sous la goutière (ceux en cours de pose).

j'espère que ça éclairera un peu plus sur le sujet.