[Bilbao] Nouveau Stade San Mames Barria (55,000) - Athletic
Re: [Bilbao] Nouveau Stade San Mames Barria (55,000) - Athle
bonjour,
c'est une impression ou ce stade avance à une vitesse incroyable ?
j'en reviens pas, je viens jeter un coup d'œil une fois par mois environ et à chaque fois je suis stupéfait !!!
c'est une impression ou ce stade avance à une vitesse incroyable ?
j'en reviens pas, je viens jeter un coup d'œil une fois par mois environ et à chaque fois je suis stupéfait !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
Nico_RCStrasbourg
- Sr. Member

Le travail effectué depuis le dernier match à domicile est énorme (je parle là de la destruction de la tribune qui était à l'emplacement d'une partie du nouveau terrain, et qui doit donc être la priorité avec la preparation du stade déjà construit (pose des sièges ect))
- waddle71
- Moderator

Ca va être le grand frisson pour les spectateurs se trouvant à la limite du vide
Il est déjà très impressionnant et c'est vraiment un très beau stade que ce nouveau San Mames même s'il n'est qu'au 3/4 construit.
Il est déjà très impressionnant et c'est vraiment un très beau stade que ce nouveau San Mames même s'il n'est qu'au 3/4 construit.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- actu.stades
- Hero Member

La pose des premiers rouleaux de pelouse a débuté hier (photos ce soir).
Ça va être l'un des plus beaux stade d'Espagne ! Et leur lettrage est vraiment classe avec le petit effet ombre
ça me tarde de le voir entier lol

- waddle71
- Moderator

Très belles avancées d'ailleurs depuis les précédentes. La pelouse sera peut être un peu "jeune" au démarrage de la saison, elle risque de souffrir d'emblée
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- actu.stades
- Hero Member

Plus le stade avance, plus je trouve qu'il ressemble à l'Emirates !!
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
De l'intérieur il ressemble à l'estadio da luz, Estádio José Alvalade XXI, a l'emirates Stadium, à un projet non retenu à bordeaux. Maintenant, y à plus beaucoup d'imagination pour l'intérieur d'un stade 

Ils ont abandonné l'idée des tribunes provisoires ?
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
- actu.stades
- Hero Member

Il n'y a jamais eu d'idée de tribunes provisoires. Comment ils feraient pour construire la dernière tribune s'il y a des tribunes provisoires en plein milieu du chantier sinonBap a écrit :Ils ont abandonné l'idée des tribunes provisoires ?
Tu en parlais dans un message de novembre 2012.actu.stades a écrit :La construction débute d'abord par les 3/4 du nouveau stade, avec provisoirement 34 179 places + une tribune provisoire de 1 680 places (soit un total de 36 159 places).
Comme on le voit sur le schéma ci-dessous, la partie manquante (à droite des pointillés rouge) sera rajoutée à l'été 2013, après destruction de la grande tribune principale de San Mames. Cela permettra d'y ajouter les quelques mètres carrés de terrain manquants et la tribune provisoire.
C'est à ce moment-là que l'Athletic Bilbao déménagera dans le Nuevo San Mames (début de la saison 2013/2014 normalement). Le stade actuel sera rasé durant l'automne 2013 et le 1/4 restant du Nuevo San Mames sera construit (durée des travaux estimé à environ 1 an).
Tu suis trop de chantiers pour t'en rappeler.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Bap a écrit :Tu en parlais dans un message de novembre 2012.actu.stades a écrit :La construction débute d'abord par les 3/4 du nouveau stade, avec provisoirement 34 179 places + une tribune provisoire de 1 680 places (soit un total de 36 159 places).
Comme on le voit sur le schéma ci-dessous, la partie manquante (à droite des pointillés rouge) sera rajoutée à l'été 2013, après destruction de la grande tribune principale de San Mames. Cela permettra d'y ajouter les quelques mètres carrés de terrain manquants et la tribune provisoire.
C'est à ce moment-là que l'Athletic Bilbao déménagera dans le Nuevo San Mames (début de la saison 2013/2014 normalement). Le stade actuel sera rasé durant l'automne 2013 et le 1/4 restant du Nuevo San Mames sera construit (durée des travaux estimé à environ 1 an).
Tu suis trop de chantiers pour t'en rappeler.
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité