Ce serait une bonne nouvelle pour le LOSC mais il faut encore voir si cela va se faire
Topic du Mercato
-
PierreLOSC
- Full Member

Re: Topic du Mercato
Suite à ce qu'aurai dis Aulas, Bastos aurait dis "si Lille fait une offre je pars directement".
Ce serait une bonne nouvelle pour le LOSC mais il faut encore voir si cela va se faire
- Slam321
- Hero Member

Tu tiens ça d'où? merciPierreLOSC a écrit :Suite à ce qu'aurai dis Aulas, Bastos aurait dis "si Lille fait une offre je pars directement".
-
PierreLOSC
- Full Member

Je suis tombé dessus sur internet il y a quelque jours mais je ne retrouve plus l'article. Je ne suis pas le seul à l'avoir lu parce que certain de mes amis m'en on parlé aussi 
Y'a peut être ça...PierreLOSC a écrit :Je suis tombé dessus sur internet il y a quelque jours mais je ne retrouve plus l'article. Je ne suis pas le seul à l'avoir lu parce que certain de mes amis m'en on parlé aussi
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
♪
-
PierreLOSC
- Full Member

Dans ce que j'ai lu, y'a Bastos qui dit clairement qu'il serait d'accord pour revenir à Lille. Si je retrouve l'article je le mets directement sur ce topic 
- Leakcim
- Hero Member

Comment convertir les footix marseillais du Nord pas de Calais en supporteurs ou footix du Losc?? tout simplement en achetant des joueurs de marseille
Lille envisagerait de faire ses courses à l'OM...
D'après le 10Sport, les dirigeants auraient ciblé deux joueurs de l'Olympique de Marseille. Morgan Amalfitano tout d'abord, en déclin sur la seconde partie de saison et qui a évoqué récemment son envie de départ. La seconde piste est nettement plus ambitieuse, puisque Loïc Rémy est également visé.
L'attaquant phocéen est annoncé proche de Tottenham depuis la fin de saison, mais les négociations peinent à avancer. Les Spurs ne souhaiteraient pas s'aligner sur les 20M€ exigés par l'OM. Du coup Lille s'immisce dans la discussion et serait prêt à tenter sa chance.
Lille envisagerait de faire ses courses à l'OM...
D'après le 10Sport, les dirigeants auraient ciblé deux joueurs de l'Olympique de Marseille. Morgan Amalfitano tout d'abord, en déclin sur la seconde partie de saison et qui a évoqué récemment son envie de départ. La seconde piste est nettement plus ambitieuse, puisque Loïc Rémy est également visé.
L'attaquant phocéen est annoncé proche de Tottenham depuis la fin de saison, mais les négociations peinent à avancer. Les Spurs ne souhaiteraient pas s'aligner sur les 20M€ exigés par l'OM. Du coup Lille s'immisce dans la discussion et serait prêt à tenter sa chance.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Ibrahimovic et Thiago Silva vers le PSG pour 65M€ ? C'est presque fait.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ions-euros
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ions-euros
♪
Je cite : "Une somme de 150M€ qui correspond évidemment aux indemnités de transferts et aux salaires économisés après la vente des deux stars milanaises"simpson5 a écrit :C'est même fait... mais pour 150M€![]()
http://www.paristeam.fr/transferts/berl ... 90829.html
Donc il faut en déduire une partie, et ça représente pas loin de 100 millions
En effet, j'ai lu un petit peu trop vite. En tout cas, le venue de ces joueurs serait une bonne chose pour la L1.
♪
N'empêche il y a 2 ans, on m'aurait dit qu'Ibrahimovic allait jouer au PSG, j'aurais explosé de rire... mais non c'est bien vrai.
Cette annee, il y aura le PSG et rien d autre. Il faudrait au moins un rival credible. Quelle équipe du PSG
Heureux pour la L1

Heureux pour la L1
Heureux je sais pas... D'un côté médiatique oui, mais d'un autre côté si il n'y a plus de concurrence...
La L1 était réputée pour être très disputée (le titre se jouant dans les dernières minutes de la dernière journée, etc.), et bien je crains que ça n'arrive plus avant quelques années.
♪
- Leakcim
- Hero Member

Pour le maintient en tout cas il y aura toujours du suspensesimpson5 a écrit :Heureux je sais pas... D'un côté médiatique oui, mais d'un autre côté si il n'y a plus de concurrence...La L1 était réputée pour être très disputée (le titre se jouant dans les dernières minutes de la dernière journée, etc.), et bien je crains que ça n'arrive plus avant quelques années.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Par contre sur ce point y'a rien à dire
Mais nous je sens que ça va aller cette année, on a fait une très bonne seconde partie de saison et un très bon recrutement. D'ailleurs le jeune Jeff Louis, venu du Mans (sans doute pour les sauver), a marqué lors de son premier match 
♪