[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Sr. Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
Ce serait top. Mais bon il n'y en a déjà plus après Cuire donc il y a peu de chance j'imagine.
Pour les gens qui connaisse le stade oui c'est simple mais quand c'est des nouveaux qui viennent au stade, ça peut être compliqué.Buzz l'éclair a écrit :Faut vraiment pas être doué alors. Les rangs sont indiqués clairement sur les marches.MaxOL a écrit :Par contre, j’espère vraiment qu'ils vont améliorer l'organisation des rangs/sièges: Encore pour le derby, les gens ne comprennent pas comment fonctionnent les numérotations des rangs et se trompent de sièges et c'est le bordel.
Dimanche, le type il commençait à s’énerver car il pensait avoir raison en nous montrant la marche au début du rang alors que pas du tout.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Minolt a écrit :Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit au cours du forum, en tout cas je n'ai pas trouvé de messages dans ce sens, mais est-il prévu une ou plusieurs stations Vélo'v au grand stade ?
Cuire ? Je sais pas pourquoi tu parles de Cuire... La station la plus à l'Est se situe au Carré de Soie, donc ca me parait un peu difficile mais c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée d'en disposer près du stade.La grenouille a écrit :Ce serait top. Mais bon il n'y en a déjà plus après Cuire donc il y a peu de chance j'imagine.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Pas de 42 au Grand Stade de Lyon : un sénateur intervient
Le sénateur de la Loire, Maurice Vincent, n'a, comme l'ASSE, pas apprécié le «trait d'humour» de l'Olympique lyonnais, qui a décidé de ne pas attribuer de siège ni de loge portant le numéro 42, celui du département de Saint-Etienne, dans son futur Grand stade.
Dans un communiqué publié ce mercredi, Maurice Vincent juge «particulièrement déplacée et inutilement provocatrice» cette décision de l'OL, et sollicite l'intervention du sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, «afin qu'il puisse faire entendre au club rhodanien la voie de la raison sur cette affaire symbolique qui dépasse largement le cadre du football».
lequipe.fr
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
- Sr. Member
Ce que je voulais dire TopGone c'est que déjà dans une banlieue proche de Lyon comme Caluire il n'y a plus de Velo'v. C'est pourquoi un prolongement de la soie jusqu'à Décines me parait improbable dans l'immédiat. Mais je peux me tromper.
En tout cas, avec l'aménagement du parc aux abords du stade, il serait fort agréable de pouvoir flâner en velov avant les soirs de matchCuire ? Je sais pas pourquoi tu parles de Cuire... La station la plus à l'Est se situe au Carré de Soie, donc ca me parait un peu difficile mais c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée d'en disposer près du stade.

Je sais qu'il y'en a 3,4 à Vaux en Velin, mais je sais pas si la mairie de Décines a prévu d'en installer dans la ville. Un de ces quatre j'irai me renseigner pour demander.
J'avais eu vent d'un projet à Bron, mais c'est en stand-by.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Réaction du sénateur maire de Lyon sur l'affaire dite du "42" :

Gérard Collomb @gerardcollomb
.@lequipe @AFPLyon La pelouse sera verte et les Stéphanois seront les bienvenus au Grand Stade, notamment pour voir gagner l'@OL ;-) #TeamOL

Mission accomplished !
Mission accomplished !

Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
-
- Full Member
TopGone a écrit :Basile Vannetzel @bvannetzel
Depuis la tribune officielle du @GrandStadeOL. Charpente, parvis... Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL

-
- Hero Member
tu à trouver sa ou si c'est vrais c'est dommagesSMCSEB a écrit :Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...
-
- Hero Member
Communiqué de presse
Publié le 22 avril 2015 à 18:13
Pour éviter toutes polémiques et interprétations éloignées de la réalité des décisions arrêtées jusqu’ici, la direction générale de l’Olympique Lyonnais précise que le numéro 42 sera bien intégré dans la numérotation du nouveau stade.
L’OL est attaché à la qualité des relations entretenues avec le sport régional dans toutes ses expressions y compris les plus hautes, ainsi qu’avec les représentants politiques des différentes instances régionales.
A ce titre, et compte tenu des différentes réactions engendrées par l’initiative des services marketing du club qui se voulait être une simple taquinerie loin de chercher à blesser qui que ce soit, la direction générale a donc pris cette décision en espérant ainsi mettre un terme à ce débat. Le derby doit demeurer un événement régional de premier plan, empreint de folklore et de légende mais aussi de sincère amitié, excluant aversion et débordement.
Modération : précise tes sources à chaque copié/collé d'article, merci.
Publié le 22 avril 2015 à 18:13
Pour éviter toutes polémiques et interprétations éloignées de la réalité des décisions arrêtées jusqu’ici, la direction générale de l’Olympique Lyonnais précise que le numéro 42 sera bien intégré dans la numérotation du nouveau stade.
L’OL est attaché à la qualité des relations entretenues avec le sport régional dans toutes ses expressions y compris les plus hautes, ainsi qu’avec les représentants politiques des différentes instances régionales.
A ce titre, et compte tenu des différentes réactions engendrées par l’initiative des services marketing du club qui se voulait être une simple taquinerie loin de chercher à blesser qui que ce soit, la direction générale a donc pris cette décision en espérant ainsi mettre un terme à ce débat. Le derby doit demeurer un événement régional de premier plan, empreint de folklore et de légende mais aussi de sincère amitié, excluant aversion et débordement.
Modération : précise tes sources à chaque copié/collé d'article, merci.
Sur les dernières photo on voit du vitrage devant les poteaux qui commencent (en plus du vitrage derrière les poteaux), c'est que pour quelques endroit ou pour tout le stade?
Désolé pour le dérangement, des messages ont été déplacés sur le topic du Projet OL en partie 'café'. Il y a aussi un sujet sur l'OL et un autre sur la Ligue 1 dans cette même partie si vous voulez discuter de la rivalité entre l'OL et l'ASSE.
Alex précise tes sources quand tu cites un article (insère au moins le lien).
Alex précise tes sources quand tu cites un article (insère au moins le lien).
♪
Virage sud
Sud-ouest
Et une panoramique faite au téléphone....