[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Je me disais que c'était surprenant qu'on ait pas plus de photos un lendemain de match au Vel :hum:

Donc merci à toi Dsc84 pour ces belles photos :gooood:

On voit qu'il y a déjà pas mal d'éléments de la flèche de la CC 6800 norvégienne :) Le reste ne devrait plus tarder.

Sinon pour ceux qui ont été au match, quelles sont vos impressions après avoir vu de prêt big mama et le colis de charpente ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Suite n°2 :

Image

Image

Image
Nouvelle entrée commune à la tribune Ganay et Virage Sud lors du match d'hier

Image

Image

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

Super! Merci pour la photo Actu.stade. Je suis un peu rassuré ! Car je pense en effet que le stade ne ferait pas fini si la charpente n'était pas peinte. Même si ce n'est qu'une affaire de
Goût, j'en conviens...
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Suite n°3 (et fin):

Image

Image

Image
Angle Virage Sud - Ganay

Image
Arrière du Virage Sud

Image
Coursive des toilettes (Virage Sud)

Image
Toilette Homme (lavabo à l'entrée + Urinoirs à droite + Toilettes à gauche)

Image

PS : il reste des places pour les 2 prochains matchs de Coupe d'Europe alors venez nombreux ...
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Photo de ce soir en plus de celle de Djaurel ;)

Photo i5 :perfect:
Pièces jointes
photo3.JPG
photo11.JPG
photo4.JPG
photo7.JPG
photo5.JPG
photo10.JPG
photo8.JPG
photo9.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

elle dechire tes photos absolut j aimerai tant etre la quand ils vont effectuer la dépose du colis. J espere que quelqu un aura la possibilité de filmer ça pour les personnes habitant beauxoup trop loin de ce chantier. Bonne soirée et bonne nuit à tous ;)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Comme dit à plusieurs reprises par les forumeurs :perfect: semaine très calme, avant que ne redémarre à vitesse grand V le chantier du vélodrome. :)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Oui je pense que dès le début de la semaine prochaine ça devrait s'accélérer un peu de partout c'est-à-dire en virage nord avec tout d'abord la mise en place des palées de soutien et ensuite avec le début de la pose d'élément de la jupe et le début de la pose du toit en ganay avec ses premiers éléments qui devraient apparaître. . :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Vous pensez que ce premier colis de charpente ira se fixer à quel niveau de la jupe?

Image

Merci pour les photos du jour !
Absolut13
Moderator
Moderator

PhotosVélodrome a écrit :Oui je pense que dès le début de la semaine prochaine ça devrait s'accélérer un peu de partout c'est-à-dire en virage nord avec tout d'abord la mise en place des palées de soutien et ensuite avec le début de la pose d'élément de la jupe et le début de la pose du toit en ganay avec ses premiers éléments qui devraient apparaître. . :perfect:
Oula tu es très Optimiste ...
Déjà pour le VN il n'y a aucun palée de soutiens de la jupe a l'horizon.
Pour moi sur site il y a que le premier palée de disponible pour l'intérieur de Ganay et mettre en place le Colis.
Il faut encore beaucoup de Livraison d’éléments pour songé a la pose d'une radiale sur le VN.
Donc de l'activation oui mais plus sur Ganay que le VN ne pas oublier que Ganay reste un priorité impérative pour le Transfert des abonnées.
Bonne soirée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Merci aux photographes pour les excellentes photos du jour. Je ne sais pas pourquoi :vhappy: mais je suis certain qu'il y en aura de grosses séries dimanche soir et lundi.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

[quote="velodrome68"]Vous pensez que ce premier colis de charpente ira se fixer à quel niveau de la jupe?

Je dirais le plus a gauche coté VS.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Je remets la fin de la derniere info arema qui date du 28.09, où il est précisé qu'ils vont commencer la jupe en V.N. parallelement à la pose de la charpente de Ganay:

"Et pour la suite des travaux ?
BB : Nous attendons les premiers levages des colis de charpente de toit, qui eux aussi sont très dépendants des aléas climatiques, pour affiner le phasage. Nous nous concentrons actuellement sur Ganay et préparons la pose de la jupe du virage nord qui devrait commencer en octobre. La partie horizontale de la charpente des virages sera posée plus tard . Quoi qu’il en soit, toutes les adaptations de planning sont faites dans le but d’accueillir les supporter dans les meilleures conditions et de maintenir la livraison finale pour l’été 2014."
Absolut13
Moderator
Moderator

velodrome68 a écrit :Je remets la fin de la derniere info arema qui date du 28.09, où il est précisé qu'ils vont commencer la jupe en V.N. parallelement à la pose de la charpente de Ganay:

"Et pour la suite des travaux ?
BB : Nous attendons les premiers levages des colis de charpente de toit, qui eux aussi sont très dépendants des aléas climatiques, pour affiner le phasage. Nous nous concentrons actuellement sur Ganay et préparons la pose de la jupe du virage nord qui devrait commencer en octobre. La partie horizontale de la charpente des virages sera posée plus tard . Quoi qu’il en soit, toutes les adaptations de planning sont faites dans le but d’accueillir les supporter dans les meilleures conditions et de maintenir la livraison finale pour l’été 2014."
Je suis d'accord avec toi, mais soyons réaliste ... il y a du retard alors oui dans cette Ordre de productivité mais " Pour Quand" ...?

Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci Absolut et Djaurel pour vos super photos. C'est en coulisses que tout se passe, en l'occurrence sur l'esplanade Ganay. On est tous impatients que ça avance maintenant.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »