[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous,

Vous savez où seront placés les supporters parisiens dimanche ? Parce que sur les deux côtés de Ganay, les palets pour la toiture sont en places...

Seront-ils placés comme les supporters de Limassol jeudi ? Ca serait assez chiant de laisser la partie de Ganay exploitable à quelques 150 supporters parisiens...
Je ne comprend pas ta question car si tu parle des deux palées Blanc il ne gène en Rien et il ne me semble que aucun palée provisoire ne soit mise en place ni hier, ni Aujourd'hui.
Sachant que le match se joue a Guichet fermer les supporter se trouveront certainement dans le parcage habituel des support (zone défini en ce moment pour les travaux et les supporter de Marseille bien en Ganay Bas a la place de ceux de LIMASOL cette semaine.

J’espère que cela te répondra favorablement le Modo-bis ;)

Ps:Il me semble qu'il ne seront que 150 ou pas plus donc cela rentre facile.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci Absolut, encore au top tes photos :perfect: :super:
kheops
Full Member
Full Member

Message non lu par kheops »

Salut les gars !

Un grand merci à nos contributeurs habituels !

Une question : concernant la jupe ôté VN >> Il me semble que les radiales auront la même hauteur que celles posées en Ganay n'est-ce pas ? Et vu que les virages sont beaucoup moins haut que Ganay, je suppose donc que les palées de soutien seront très d'une hauteur assez faibles donc très rapides à réaliser. Cela signifie également que le parvis côté VN sera effectué vers les derniers moments du chantier.

En revanche, côté VS, avec la présence du parvis, les palées seront encore plus petites voire inexistantes en certains points (notamment au centre).

Qu'en pensez-vous ?
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Quelques photos de mon rapide passage!

La structure est vraiment impressionnante et j aimerai bien etre la quand ils vont la lever!
IMGP7930.JPG
IMGP7932.JPG
IMGP7935.JPG
IMGP7937.JPG
IMGP7942.JPG
IMGP7943.JPG
IMGP7946.JPG
IMGP7948.JPG
Je rappel que je vend mon Reflex :) si des Marseillais sont interessés contactez moi par MP
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Olivier pour cette nouvelle visio facetime où j'ai pu découvrir tout ce que tu as mis en photos après ici mais je te remercie aussi pour les tofs car elles vont aller s'ajouter aux autres sur mon PC. :gooood:

La seconde aire de montage va être plus grande que la première, ça parait net sur tes photos.

Tout à l'heure, je posais cette question à Olivier : dans la charpente il doit y avoir une passerelle technique mais je n'en vois pas les taces sur le 1er colis de charpente. Qu'en pensez vous, vous autres ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

superbe les photos du jours absolut mais désolé la piece que tu entoures pour big mama 2 appartient bien à big mama 1 c est le support qui se fixe au chevalet pour ajouter des contre poids plus en arriere de la grue pour deplacer un peu plus le centre de gravité. Et sur une autre de tes photos on voit les longues tiges blanche a l arriere de la grue sans son support. Et je suis de ton avis, ils vont lever des plus gros colis de trois radiales on risque d être surpris. Elle vont faire des levage en binome. ;)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Merci Absolut13 pour les photos :) et fières de te voir toujours autant actif sur le forum :perfect:, pour les amoureux du foot demain est une grande journée football avec en Espagne FC Barcelone - Real Madrid :o , en Italie AC Milan - Inter Milan :o et bien sûr demain au Vélodrome Olympique de Marseille :perfect: - Paris SG :baad: avec l'anniversaire des SW :hum: qui fête leurs 25 ans d'existence elle n'est pas belle la vie. :super:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

niko a écrit :superbe les photos du jours absolut mais désolé la piece que tu entoures pour big mama 2 appartient bien à big mama 1 c est le support qui se fixe au chevalet pour ajouter des contre poids plus en arriere de la grue pour deplacer un peu plus le centre de gravité. Et sur une autre de tes photos on voit les longues tiges blanche a l arriere de la grue sans son support. Et je suis de ton avis, ils vont lever des plus gros colis de trois radiales on risque d être surpris. Elle vont faire des levage en binome. ;)
Ok merci pour cette précision mais je dit à voir ...
Simplement par la couleur bleu des poids qui aurais pu être Gris comme ceux en place et surtout que ces poids sont venu sur site bien après le montage de Big-Mama. En tout cas vu ce qu'il y a sur site il ne sont pas de trop !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

MT2P a écrit :
Marseille a écrit :Merci Absolut13 pour les photos :) et fières de te voir toujours autant actif sur le forum :perfect:, pour les amoureux du foot demain est une grande journée football avec en Espagne FC Barcelone - Real Madrid :o , en Italie AC Milan - Inter Milan :o et bien sûr demain au Vélodrome Olympique de Marseille :perfect: - Paris SG :baad: avec l'anniversaire des SW :hum: qui fête leurs 25 ans d'existence elle n'est pas belle la vie. :super:
Image
Surtout que le match se jouera à guichets fermés, il y a un sacré moment que l'on a plus vu une telle mobilisation des Supporters au Stade, ça va faire du bien de voir le Vélodrome ainsi et espérons-le avec la Victoire au bout.
Et tu imagines le même match dans le stade fini : 67 000 places et le stade fermé :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Encore un peu de patience et on finira bien par enfin le vivre. ;D
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

c'est long une semaine sans que rien se passe au niveau de la construction du stade;sinon a quoi servent les echaffaudages sur la charpente : :blink:
:
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Info: DODGER'S MARSEILLE
La phase 2 des travaux du stade qui devait s’effectuer en Novembre/ Décembre et voir les virages se regrouper en Ganay pour 4 à 5 matches à domiciles a été annulée.
Nous resterons donc dans nos virages respectifs pour l’ensemble de la saison.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
waddle71
Moderator
Moderator

fafaom13300 a écrit :c'est long une semaine sans que rien se passe au niveau de la construction du stade;sinon a quoi servent les echaffaudages sur la charpente : :blink:
:
Ces échaffaudages sont fixés au colis de charpente. Ils vont donc être soulevés avec le colis par la CC 6800 qui sera fixé sur la jupe et qui reposera sur un palée de soutien.

D'après nous, ces échaffaudages vont servir ensuite aux ouvriers qui fixeront les contreventements entre chaque colis :)
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

Pourquoi faut il toujours que les South winners jouent les gros bras????
Pourquoi faut il qu'ils se sentent supérieurs aux autres????
Quand on connait les magouilles qui sont pratiqués par cette association et la violence q'elle véhicule y a pas de quoi être fier!!!

Je précise que je ne fait partie d'aucune asso. de supporters ..
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Marseille a écrit :Les SW ne sont pas grand-chose c'est juste la plus grosse association de supporteurs Marseillaise avec une sacrée histoire qui en fait tout sont charmes et qui depuis 25 ans suivent L'OM à travers toute l'Europe alors pour ce qui critique mais n'en connais pas grand-chose sur le sujet ça me fait bien rire. :hihihihi:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »