[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Nico2377
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Nico2377 »

Mais sommes nous bien sûr que dès demain le montage de la charpente passera à la vitesse supérieure avec le montage des palées en Ganay? J'espère comme vous tous!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

waddle71 a écrit :
Laurent40 a écrit :J aimerai savoir , sur les plan du stade et de la charpente on voi un écart entre la jupe et le haut des virages , ça sera le cas ? Les palées seront placer en contre bas de l esplanade ? Merci d avance à ceux qui répondront
Oui comme pour Ganay, il y aura un écart entre la toiture et le haut des virages.

En ce qui concerne les palées, ce que tu appelles esplanade, je suppose que c'est le parvis.

Pour le VN, on distingue déjà les fondations pour les palées et celles ci se trouvent à l'aplomb de la bordure externe du haut du virage et se trouve entre les escaliers d'accès provisoires.

Pour le VS, il y a déjà le parvis et comme pour l'intérieur de Ganay, ils vont couler des pylones qui vont traverser le parvis pour s'ancrer dans le sol dessous et leurs positionnements seront en copier coller de ceux du VS :)

J'espère avoir répondu à tes interrogations ;)

Merci bcp , comme d habitude , tes explications sont clair et tu as répondu à ce que je voulai savoir , merci :super: :super: :gooood:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voïdo a écrit :
Ok, pour ma part, je vais essayer. Avec plaisir! Par contre étant en Jean Bouin je ne garantie pas de pouvoir prendre les photos que tu souhaites!
Si j'ai bien suivit tu sera au Balcon ? je pense que de la tu auras un bon angle de vu sur la station de montage des radiales de Jupe du VN.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Bonjour, il me semble avoir lu un post et que personne n'ai fait suite a cela (je ne retrouve pas le post)/
Concernant le VN pour le montage des Radiales en effet les palées se trouverons bien moins haut que Ganay (largement la moitié je pense) par contre en ce qui concerne le Parvis Nord il y a déjà une partie de mise en place ainsi que un poteau (tout seul) vu a divers reprise sur de nombreuse Photo.

Par déduction sur le Parvis Nord existant et ce poteau, j'en déduit de GFC a prévu les deux emplacement pour les potelets de soutien de la Jupe du VN.
Une fois la jupe et la charpente mise en place la fin de la réalisation du Parvis Nord pourra se faire sans souci.

J’espère répondre convenablement a cette question demandé il y a quelques temps.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Bonjour, il me semble avoir lu un post et que personne n'ai fait suite a cela (je ne retrouve pas le post)/
Concernant le VN pour le montage des Radiales en effet les palées se trouverons bien moins haut que Ganay (largement la moitié je pense) par contre en ce qui concerne le Parvis Nord il y a déjà une partie de mise en place ainsi que un poteau (tout seul) vu a divers reprise sur de nombreuse Photo.

Par déduction sur le Parvis Nord existant et ce poteau, j'en déduit de GFC a prévu les deux emplacement pour les potelets de soutien de la Jupe du VN.
Une fois la jupe et la charpente mise en place la fin de la réalisation du Parvis Nord pourra se faire sans souci.

J’espère répondre convenablement a cette question demandé il y a quelques temps.
Oui c'est vrai que sur le parvis nord, il y a depuis plusieurs semaines déjà 2 colonnes pour les 2 potelets, j'ai oublié de le préciser à Laurent, tout à l'heure ;) :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Qui sont Laurent et Olivier ? Vaudrait mieux les appeler par leur pseudo pour que tout le monde puisse suivre. ;D
Absolut13
Moderator
Moderator

rad6387 a écrit :Qui sont Laurent et Olivier ? Vaudrait mieux les appeler par leur pseudo pour que tout le monde puisse suivre. ;D
Moi je suis Olivier, ou Absolut13 ou Spider Absolut ou le reporter Direct Live ... Comme vous avez envie ...

waddle71
Moderator
Moderator

rad6387 a écrit :Qui sont Laurent et Olivier ? Vaudrait mieux les appeler par leur pseudo pour que tout le monde puisse suivre. ;D
Oui c'est de ma faute car perso, je préfère les prénoms que les pseudos :-[

Olivier, c'est Absolut13 et Laurent, c'est Laurent40 :)

Moi, j'ai donné mon accord pour qu'on m'appelle par mon prénom (JJ) plutôt que mon pseudo après je comprends que ça puisse être difficile à suivre sur le fofo :-[

Je ferais l'effort de nommer le prénom que lorsque je citerais le post de la personne ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Aucune palée de soutien à l'intérieur du Stade dans la tribune Ganay.
Absolut13
Moderator
Moderator

Stevenh a écrit :Aucune palée de soutien à l'intérieur du Stade dans la tribune Ganay.
Merci pour ta confirmation mais c'etais une très forte certitude entre jeudi et aujourd'hui et le lancement de ces futur Gros levages ... ;)

Stevenh
Full Member
Full Member

Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elles y soient cette semaine avec les 2 matchs. ça va bouger à partir de demain.
waddle71
Moderator
Moderator

Stevenh a écrit :Aucune palée de soutien à l'intérieur du Stade dans la tribune Ganay.
Merci pour ton info :gooood:

Je ne sais pas si tu as vu ça à la TV ou si tu es au match mais si tu es surplace, as tu vu qque chose d'autre d'interressant, notamment sur les parvis des virages si tu es dans un virage ;)
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

waddle71 a écrit :
Oui c'est de ma faute car perso, je préfère les prénoms que les pseudos :-[

Olivier, c'est Absolut13 et Laurent, c'est Laurent40 :)

Moi, j'ai donné mon accord pour qu'on m'appelle par mon prénom (JJ) plutôt que mon pseudo après je comprends que ça puisse être difficile à suivre sur le fofo :-[

Je ferais l'effort de nommer le prénom que lorsque je citerais le post de la personne ;)
Ça ne me dérange pas pour ma part. Juste que quand on a raté,quelques posts, comme c'est le cas pour moi, on est vite perdu tellement ça va vite sur ce topic. ;D
Merci pour les précisions.
Stevenh
Full Member
Full Member

waddle71 a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu ça à la TV ou si tu es au match mais si tu es surplace, as tu vu qque chose d'autre d'interressant, notamment sur les parvis des virages si tu es dans un virage ;)
Vu sur Canal, désolé.
waddle71
Moderator
Moderator

Stevenh a écrit :
waddle71 a écrit :

Vu sur Canal, désolé.
Tu n'as pas à être désolé ;)

Merci pour l'info de tout à l'heure. J'ai résilié mon abonnement Canal +, alors pour moi le match, ce sera sur l'iPad ou à la radio :-[

Bon match à vous tous ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »